Qui est-ce ?!

Posté par Antonyyy le 29/06/2012 à 14h30

Qui est-ce ?!

Posté le 29/06/2012 à 14h30

Hello !
à mon tour de me présenter :)

Je m'appelle donc Antony (oui incroyable, comme mon pseudo, c'est dingue), je vis à Marseille, et je suis actuellement en BTS S.I.O, option développeur. À fond sur les nouvelles technologies, les jeux-vidéos, et bien d'autres domaines, comme l'escrime, sport que je pratique depuis quelques années, j'espère pouvoir révolutionner le monde par mes idées :D (oui rien que ça).

À part ça, j'ai un Windows Phone :D

En tout cas j'adhère complètement à ce site, et je compte bien continuer à vous poster quelques deals intéressants !

Voilou ! N'hésitez pas à me dire que vous m'aimez, ou à me faire des dons, je prends tout ! :D

20 commentaires

Laisser une réponse

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lecameleon99

Le 29/06/2012 à 14h35

#1 Signaler
Bienvenue sur le site.

Je n'ai qu'une chose à te dire : Windows phone... :SxS:S (mais ça reste un avis perso...)
Antonyyy

Le 29/06/2012 à 14h37

#2 Signaler
ahahahah, commence pas hein ! :D
adealistrateur

Le 29/06/2012 à 14h37

#3 Signaler
N'hésitez pas à me dire que vous m'aimez
Moi perso je t'aime ^^.

Honnêtement on est vraiment super content d'avoir des gens comme vous sur le site!
On commence vraiment à avoir une communauté à l'image de notre personnalité (déconnade, délire...) et on en est très heureux !

Merci à vous tous et vive Android :D.
Antonyyy

Le 29/06/2012 à 14h38

#4 Signaler
J'aime tout, sauf tes deux derniers mots of course :D
adealistrateur

Le 29/06/2012 à 14h38

#5 Signaler
Non pour moi Windows phone est Android ne sont pas vraiment comparable, car ce n'est pas du tout le même style d'utilisation je trouve. Et Antony pourquoi détestes-tu Android ? Tu as eu quels téléphones entre les mains ?
Antonyyy

Le 29/06/2012 à 14h41

#6 Signaler
Non mais je plaisante hein, je "déteste" pas Android, c'est juste que, Windows Phone est presque parfait pour une utilisation simple et professionnel d'un téléphone :D

Je dis juste que Android c'est pour les nazes.... (non je dis pas ça pour foutre la merde, pas du tout... :D)
adealistrateur

Le 29/06/2012 à 14h51

#7 Signaler
Windows Phone est presque parfait pour une utilisation simple et professionnel d'un téléphone
Je suis d'accord ça remplit parfaitement ses objectifs !

Mais je pense clairement que tu n'as jamais testé un Galaxy Nexus... Car il envoi vraiment ce smartphone !!
Antonyyy

Le 29/06/2012 à 14h52

#8 Signaler
Si on me l'offre, je crache pas dessus :D :D
adealistrateur

Le 29/06/2012 à 14h55

#9 Signaler
Je pensais que tu aurais sauté dessus...
HenryRonan

Le 29/06/2012 à 15h16

#10 Signaler
Non pour moi Windows phone est Android ne sont pas vraiment comparable
<= fallait arrêter ta phrase là... C'est vrai l'un est un système d'exploitation l'autre... bah c un telephone non? ;) ??XD
Dealhunter

Le 29/06/2012 à 18h21

#11 Signaler
@HenryRonan : Nope, Windows Phone est bien un système d'exploitation, son nom exact c'est Windows Phone 7 ! ^^

A part ça très bonne présentation :).

N'hésitez pas à me dire que vous m'aimez, ou à me faire des dons, je prends tout ! :D

Je choisis la première solution, moins coûteuse :D. Surtout qu'on ta déjà envoyé deux colis (qui se sont désintégrés, mais ça c'est une autre histoire :P).

Antonyyy

Le 29/06/2012 à 19h13

#12 Signaler
Petit conseil, si je peux me permettre :D

Pour le Twitter, utilisez beaucoup plus de hashtags :) et invitez éventuellement les folllowers à donner leur avis, à savoir ce qu'ils attendent etc.... pour pouvoir avoir plus d'abonnés ;)
Dealhunter

Le 29/06/2012 à 19h20

#13 Signaler
Il n'y a pas de problème, on est ouvert à tous vos conseils :).

Alors le soucis c'est que les deals sont tweetés automatiquement, donc on ne peut malheureusement pas mettre des hastags adaptés à chaque tweets :(.

Et c'est vrai que nous n'invitons pas souvent nos abonnés à donner leur avis, mais nous allons essayer de faire cela plus souvent (tu n'es pas le seul à nous le dire, Tiiiit nous l'avais dit aussi !).
Ophelie

Le 23/08/2013 à 18h00

#14 Signaler
"N'hésitez pas à me dire que vous m'aimez"

I love you :3 :3
Antonyyy

Le 23/08/2013 à 18h04 (Modifié le 23/08/2013 à 18h04)

#15 Signaler

Non, cette fille n'est pas folle |o Elle ne vient pas de remettre au goût du jour un topic qui date de plus d'un an |o

En tout cas je constate que je suis passé de "membre" à futur président du site, c'est incroyable à quel point je peux devenir indispensable.

Inscrit depuis 3 ans 16 jours

nantais

Le 23/08/2013 à 18h05

#16 Signaler

amenez lui ses cachets svp
Antonyyy

Le 23/08/2013 à 18h12

#17 Signaler

On a pas encore trouvé de remède |o
Hbbalex

Le 23/08/2013 à 18h17

#18 Signaler
Allé stop les HS sinon je ferme le topic :3
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Désolé j'ai toujours rêvé de dire ça et c'est toujours Antonyyy qui le fait.. xD
Ophelie

Le 23/08/2013 à 18h19

#19 Signaler

C'est toi mon remède :3
Antonyyy

Le 23/08/2013 à 18h44

#20 Signaler

C'est toi mon remède :3
Rohhhhhh, ça commence à devenir trop romantique, je suis embarrassé |D

Bon, sur ordre de Hbbalex je ferme ce topic, car je sens qu'il va durer des décennies aussi |o

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.