Qui est-ce ?!

Posté par Antonyyy le 29/06/2012 à 14h30

Qui est-ce ?!

Posté le 29/06/2012 à 14h30

Hello !
à mon tour de me présenter :)

Je m'appelle donc Antony (oui incroyable, comme mon pseudo, c'est dingue), je vis à Marseille, et je suis actuellement en BTS S.I.O, option développeur. À fond sur les nouvelles technologies, les jeux-vidéos, et bien d'autres domaines, comme l'escrime, sport que je pratique depuis quelques années, j'espère pouvoir révolutionner le monde par mes idées :D (oui rien que ça).

À part ça, j'ai un Windows Phone :D

En tout cas j'adhère complètement à ce site, et je compte bien continuer à vous poster quelques deals intéressants !

Voilou ! N'hésitez pas à me dire que vous m'aimez, ou à me faire des dons, je prends tout ! :D

20 commentaires

Laisser une réponse

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lecameleon99

Le 29/06/2012 à 14h35

#1 Signaler
Bienvenue sur le site.

Je n'ai qu'une chose à te dire : Windows phone... :SxS:S (mais ça reste un avis perso...)
Antonyyy

Le 29/06/2012 à 14h37

#2 Signaler
ahahahah, commence pas hein ! :D
adealistrateur

Le 29/06/2012 à 14h37

#3 Signaler
N'hésitez pas à me dire que vous m'aimez
Moi perso je t'aime ^^.

Honnêtement on est vraiment super content d'avoir des gens comme vous sur le site!
On commence vraiment à avoir une communauté à l'image de notre personnalité (déconnade, délire...) et on en est très heureux !

Merci à vous tous et vive Android :D.
Antonyyy

Le 29/06/2012 à 14h38

#4 Signaler
J'aime tout, sauf tes deux derniers mots of course :D
adealistrateur

Le 29/06/2012 à 14h38

#5 Signaler
Non pour moi Windows phone est Android ne sont pas vraiment comparable, car ce n'est pas du tout le même style d'utilisation je trouve. Et Antony pourquoi détestes-tu Android ? Tu as eu quels téléphones entre les mains ?
Antonyyy

Le 29/06/2012 à 14h41

#6 Signaler