Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Salut les Bagoos

Posté par supergangan le 04/10/2012 à 14h16

Salut les Bagoos

Le 04/10/2012 à 14h16

Salut, je me présente supergangan... Bon j’admets c'est pas banal comme surnom mais c'est comme ça et c'est trop long à expliquer. Je m'incruste enfin après de long mois de lorgnage de bons plans ultrapascheretpresquesofferts... ben c'est pas facile de proposer des bons plans entre les fausses précommandes et les vendeurs qui se rendent compte de leur bourdes... (genre Sosh qui remonte le prix du galaxy note2 de 60 euros comme ça... Ben oui il fallait bien qu'ils se rendent compte un jour que recevoir des milliers de précommandes pour le prix d'un note 1 et qu'ils ont payé beaucoup plus cher que le prix qu'ils le vendent en préco...)

Bref tout ça pour dire qu'effectivement il fallait bien se lancer et voila, je suis là.

J'ai pas encore compris comment proposer un deal mais je vais regarder et vous en proposer souvent car malgré moi j'arrive toujours à trouver des trucs pas chers... j'admet avoir profiter des téléphones sharp d'Internity avant qu'il y ait des fuites sur deallabs entre autres... mais ce fut déjà trop tard pour certains... c'est sur qu'a 100 euros un téléphone android en 1,4ghz avec un ecran 3D j'aurai du en acheter 100 !

Continuons, je cherche du boulot depuis pas longtemps (j'excelle dans l'art de réparer des ordinateurs et autres portables téléphones et cochonneries de même types... et j'espère que ce sera mon prochain boulot car le défi est intéressant à chaque fois...

Je suis à fond dans Android et je parie que l'action google va continuer à monter encore pendant des années...

Si vous avez des questions n'hesitez pas, si vous voulez me contacter pour que je répare l'ecran de votre iphone 4S ou 4 ou galaxy note 1, ou galaxy S2 ou S1 ou autres alors n'hesitez pas à me contacter je me ferais un plaisir de vous aider (pas gratuitement mais bon...)

A bientôt.

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 04/10/2012 à 14h28

#1 Signaler
Maintenant que tu es la : "Le changement c'est maintenant" :D:D.

Bienvenue parmi nous et merci beaucoup pour ta présentation ;)!!

PS : Pour proposer un bon plan il suffit de cliquer sur le bouton "poster un deal" en haut à droite de la page d'accueil ;).
http://www.dealabs.com/
BruceFeuillette

Le 04/10/2012 à 14h33

#2 Signaler
Dommage que tu ne répares pas les HTC :p

Bienvenue !
Xoobozz

Le 04/10/2012 à 14h38

#3 Signaler
Bienvenue sur le site ^^
Nikko77

Le 04/10/2012 à 16h19

#4 Signaler
Bienvenue sur Dealabs :)
belwardi

Le 04/10/2012 à 19h43 (Modifié le 04/10/2012 à 19h43)

#5 Signaler
salut supergangan et bienvenue!
c'est quelqu'un de ta famille?:D:D;) http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
Yotz

Le 04/10/2012 à 21h28 (Modifié le 04/10/2012 à 21h28)

#6 Signaler
Wilujeng sumping supergangan !

Dealhunter

Le 05/10/2012 à 18h31

#7 Signaler
Bienvenue sur le site supergangan, et merci pour ta présentation très complète ! :)

@Yotz : LOL ! La prochaine fois tu nous la fait en quelle langue ? :P
TUL

Le 06/10/2012 à 1h26

#9 Signaler
Salut à toi héros avec des gants ^^^ou alors j'ai rien compris -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.