Salut tout le monde

Posté par Fenux le 13/05/2016 à 17h07

Salut tout le monde

Le 13/05/2016 à 17h07

Bon et bien cela fait quelque temps que j'utilise l'application mobile mais pas si longtemps que j'ai pris connaissance du site et il était temps d'y faire un petit coucou. -_-'

Je n'ai pas été, ni ne serai un dealabsiens assidus pour être honnête, surtout par manque de temps, mais j'essaie et essaierai d'apporter ce que je peux quand je le peux à la communauté !

Surtout que je trouve le contexte et l’environnement super intéressant, car dealabs c'est pour moi plus qu'un site de Deal !
Que le Deal soit hot ou pas on peut faire de bonnes affaires, 5-10% ce n’est parfois pas grand chose mais c'est toujours cela quand on souhaite acheter un produit ou un service et on a pas toujours le temps/capacité d'attendre l'offre du siècle. On achète pas tous pour acheter ;)
On peut aussi apprendre pas mal sur certains produits et se rendre compte que le produit/service ne correspond pas à ce que l'on souhaite mais qu'un autre si et inversement.
En contrepartie pour les deals très hot, quand on travaille toute la journée, c'est assez décevant de nous pouvoir y participer par ce quelques égoïste vont prendre tout le stock pour le revendre ensuite. On perd un peu cette notion de partage, c'est dommage mais bon c'est comme cela, l'avidité n'est pas nouvelle pour l'humanité.

Merci encore à tous ceux qui ont déjà partagé de super deal et tous ceux qui ont apporté leurs informations complémentaires et qui m'ont déjà permis de faire de super affaires !

Et à bientôt !

Fenux

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Outclazz

Le 13/05/2016 à 17h52 (Modifié le 13/05/2016 à 17h53)

#1 Signaler
Salut @Fenux, bienvenue sur Dealabs ! J'espère que tu te plairas sur le site.

Les travers dont tu parles (égoïsme, avidité...) sont le propre de l'Homme et ne concerne pas la majorité des membres du site (heureusement). En vadrouillant un peu sur le forum, je suis sûr que tu rencontreras des membres sympathiques (comme moi par exemple... xD) !

Profite bien des bons plans B)
MmePatate.

Le 13/05/2016 à 18h16

#2 Signaler
Bienvenue :)
phimalome

Le 13/05/2016 à 19h39

#3 Signaler
Fenux

Le 13/05/2016 à 19h57

#4 Signaler
Merci pour vos Bienvenues.

Outclazz, en effet ce n'est pas la majorité des personnes heureusement. On voit même pour des deals régionaux des personnes qui prennent des deals pour l'envoyer ensuite à d'autre. Je trouve cela génial ! Il faut faire avec tous. Et puis publier un deal est le propre du partage, cela ne se pourrait pas sans de la bonne volonté !

@ bientôt à tous.
kingmk

Le 13/05/2016 à 22h02

#5 Signaler
Bienvenue ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.