Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Un autre vieux alors...

Posté par BruceFeuillette le 20/07/2012 à 16h43

Un autre vieux alors...

Le 20/07/2012 à 16h43

Je rejoins Antony dans le clan des croulants puisque j'ai 7x5 ans. :P
J'ai découvert le site je ne sais plus du tout comment... Un commentaire quelque part.
Je trouve le concept sympa. J'ai tenté un deal avec le bug Pixmania. Mais j'ai perdu :)

Sinon dans la vie je suis dans l'informatique (chef de service dans une collectivité), donc j'en mange toute la journée et la nuit aussi. :S
Je fais du développement à mes heures perdues. J'ai débuté en Assembleur avec NASM au milieu des années 90 (je zappe le BASIC dans les années 85 sur CPC6128) pour passer à Delphi puis récemment C#.
Mais je préfère quand même largement PHP/MySQL. :D
Je développe des sites pour le fun. Mon dernier projet en cours est un site de gestion de CD/DVD/Vinyles/K7 étant un collectionneur assez compulsif sur certains groupes : Iron Maiden, Feeder, Therion entre autres. B)
Autrement j'étais un gros consommateur de DVD/BluRay, ma collection culminant à environ 1100 DVD et 240 BluRay. D'où le fait que j'aime les bons deals :D

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 20/07/2012 à 16h47 (Modifié le 20/07/2012 à 16h47)

#1 Signaler
Merci pour ta présentation !

Encore un informaticien ^^.

BruceFeuillette a écritAfficher l'intégralité de la citation

J'ai débuté en Assembleur avec NASM au milieu des années 90
L'assembleur c'est le pire langage du monde après le lisp ^^.

Autrement j'étais un gros consommateur de DVD/BluRay, ma collection culminant à environ 1100 DVD et 240 BluRay.
:o:o:o J'ai 3 blu-ray -_-'.
BruceFeuillette

Le 20/07/2012 à 16h49

#2 Signaler
Merci pour ta présentation !
L'assembleur c'est le pire langage du monde après le lisp ^^.
Bouah !
Tu rigoles !
Un bloc-notes, un compileur, une doc de 1500 pages sur l'API Win32 et ça roule !
Pas la peine de comprendre le fonctionnement de tous les éditeurs WYSIWYG qu'on nous met dans les pattes, même si j'admets que c'est moins fastidieux pour la partie graphique. ^^
adealistrateur

Le 20/07/2012 à 16h52

#3 Signaler
Lol, j'ai eu 2/3 cours dessus, c'était l'horreur ^^. Mais j'avoue que quand on doit connaitre le langage parfaitement on doit aimer c'est comme tout ;).
Antonyyy

Le 20/07/2012 à 16h53

#4 Signaler
Welcome !

Par-contre "Je rejoins Antony dans le clan des croulants puisque j'ai 7x5 ans", WHAT THE FUCK ?!

:D :D Je suis un jeun's moi ! :D
Dealhunter

Le 20/07/2012 à 16h59 (Modifié le 20/07/2012 à 17h18)

#5 Signaler
Bienvenue ! Merci pour ta présentation, tu confirmes ce que je dis depuis ce matin : il y a pas mal de trentenaires sur le site ^^.

Le deal de Pixmania c'était pas le meilleur pour commencer lol !

Autrement j'étais un gros consommateur de DVD/BluRay, ma collection culminant à environ 1100 DVD et 240 BluRay. D'où le fait que j'aime les bons deals :D

:o On veut voir ça en photo !! :D
BruceFeuillette

Le 20/07/2012 à 21h13

#6 Signaler
Je me suis planté, c'est Coubi64. :P
Pour les photos, il faut que j'en refasse, celles que j'ai sont trop vieilles.
Il faut imaginer 2 bibliothèques pleines à craquer avec 2 épaisseurs et des BR posé en travers.
Et sur une table à côté...
Ma liste est consultable ici : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Demonaz
Dealhunter

Le 20/07/2012 à 21h18

#7 Signaler
Ok pour les photos, de toute façon c'est pas du tout pressé ^^. J'imagine bien que ça doit te prendre trop de place, rien que ta liste donne le tournis !
HenryRonan

Le 21/07/2012 à 9h20

#8 Signaler
rhoalal ... l'assembleur, ses piles, ses push.... que de souvenirs (mais alors vraiment juste des souvenirs hein XD)
je vois qu'il y a donc encore plus vieux que moi qui n'ai "que" 6x5 ans

Question : y a t il des personnes sur ce forum qui ne soit pas informaticien ?? (je crois avoir vu un infirmier mais c tout non?)
Question Blu-ray....euh... j'en ai aucun, c'est grave docteur ? (j'ai dit "c'est" j'ai pas dit "ca ce" !)
Dealhunter

Le 21/07/2012 à 10h23

#9 Signaler
Question : y a t il des personnes sur ce forum qui ne soit pas informaticien ?? (je crois avoir vu un infirmier mais c tout non?)
Question Blu-ray....euh... j'en ai aucun, c'est grave docteur ? (j'ai dit "c'est" j'ai pas dit "ca ce" !)

Justement je me posais la même question ! ^^
(Mais moi même je ne suis pas dans l'informatique, donc ça fait une personne de plus qui n'est pas informaticien :D)
Antonyyy

Le 21/07/2012 à 10h50

#10 Signaler

Quoi, comment ça ? Il existe d'autres domaines que l'informatique ? :o :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.