Un graphiste

Posté par Tobogo le 14/10/2014 à 2h00

Un graphiste

Le 14/10/2014 à 2h00

Le 14/10/2014 à 2h01

Bonjour,
je suis graphiste et j'ai créé une petite boutique de t-shirts en ligne.
Je propose régulièrement des promos ou des concours et j'ai pensé que Dealabs était un bon endroit pour partager ces informations.
Comment dois je procéder? Je peux les poster directement sur le forum, ou plutôt les transmettre via un formulaire de contact aux administrateurs?
Merci à vous.

Olivier

http://www.sergent-tobogo.com/

21 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Cryopse

Le 14/10/2014 à 2h22

#1 Signaler
j'aime bien :)
Zesno

Le 14/10/2014 à 4h23

#2 Signaler
tigrouille

Le 14/10/2014 à 9h55

#3 Signaler
Ne crées surtout pas de deals sinon tu risques d'être blacklisté car l'auto-promotion est interdite. xS
Contactes directement le staff via le formulaire de contact en bas du site et demandes leur.
Je pense que ce sera plus simple si tu veux t'attirer les foudres des chefs ':)
Sinon, bienvenue sur le site ;)
lorenzo1234

Le 14/10/2014 à 9h59

#4 Signaler

merci tu m'as donné 2 nouveaux sites :D

@tobogo
tu risques d'avoir un peu de mal ils sont tous 2 fois moins cher que toi (mais plus grande structure c'est sur)
Tobogo

Le 14/10/2014 à 10h55

#5 Signaler
Ha merci pour vos messages, c'est très sympa. Je contact donc les admins!

Qwertee et consort sont 2 fois moins cher c'est vrai, mais ils ne proposent qu'un seul t-shirt/jour, la qualité du t-shirt est loin d’être la même (après 10 lavages votre t-shirt à 10euros fera une drôle de tête :)) et ils ne sont pas dans une filière éthique (cela à un cout de payer justement les gens qui fabriquent les t-shirts). 10euros pour un t-shirt qui dure un an ou 20euros pour plusieurs années......je ne sais pas qui est le plus cher ;)

De plus, ces sites sont à l'étranger, donc les frais de port sont élevés.