Un graphiste

Posté par Tobogo le 14/10/2014 à 2h00

Un graphiste

Le 14/10/2014 à 2h00

Le 14/10/2014 à 2h01

Bonjour,
je suis graphiste et j'ai créé une petite boutique de t-shirts en ligne.
Je propose régulièrement des promos ou des concours et j'ai pensé que Dealabs était un bon endroit pour partager ces informations.
Comment dois je procéder? Je peux les poster directement sur le forum, ou plutôt les transmettre via un formulaire de contact aux administrateurs?
Merci à vous.

Olivier

http://www.sergent-tobogo.com/

21 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Cryopse

Le 14/10/2014 à 2h22

#1 Signaler
j'aime bien :)
Zesno

Le 14/10/2014 à 4h23

#2 Signaler
tigrouille

Le 14/10/2014 à 9h55

#3 Signaler
Ne crées surtout pas de deals sinon tu risques d'être blacklisté car l'auto-promotion est interdite. xS
Contactes directement le staff via le formulaire de contact en bas du site et demandes leur.
Je pense que ce sera plus simple si tu veux t'attirer les foudres des chefs ':)
Sinon, bienvenue sur le site ;)
lorenzo1234

Le 14/10/2014 à 9h59

#4 Signaler

merci tu m'as donné 2 nouveaux sites :D

@tobogo
tu risques d'avoir un peu de mal ils sont tous 2 fois moins cher que toi (mais plus grande structure c'est sur)
Tobogo

Le 14/10/2014 à 10h55

#5 Signaler
Ha merci pour vos messages, c'est très sympa. Je contact donc les admins!

Qwertee et consort sont 2 fois moins cher c'est vrai, mais ils ne proposent qu'un seul t-shirt/jour, la qualité du t-shirt est loin d’être la même (après 10 lavages votre t-shirt à 10euros fera une drôle de tête :)) et ils ne sont pas dans une filière éthique (cela à un cout de payer justement les gens qui fabriquent les t-shirts). 10euros pour un t-shirt qui dure un an ou 20euros pour plusieurs années......je ne sais pas qui est le plus cher ;)

De plus, ces sites sont à l'étranger, donc les frais de port sont élevés.

Sinon moi aussi j'ai un t-shirt en promo à 14.90 chaque semaine pour justement me rapprocher de ces offres commerciales.
tigrouille

Le 14/10/2014 à 11h03 (Modifié le 14/10/2014 à 11h09)

#6 Signaler
Sinon moi aussi j'ai un t-shirt en promo à 14.90 chaque semaine pour justement me rapprocher de ces offres commerciales.
Quel intérêt si on ne peut commander qu'un seul modèle en promo par semaine et que les frais sont gratuits à partir de 39€ ?
Si c'est pour payer un seul article en promo aussi cher qu'un non-promo en raison des frais de port, ça ne vaut pas le coup.
Essayes d'en solder plusieurs à la fois ou de baisser le montant minimum de la commande pour avoir les frais d'envoi gratuits. ;)
MmePatate

Le 14/10/2014 à 11h03

#7 Signaler
c' est très sympa ce que tu fais :)
Priglosse

Le 14/10/2014 à 11h07

#8 Signaler
Quel intérêt si on ne peut commander qu'un seul modèle en promo par semaine et que les frais sont gratuits à partir de 39€ ?
Si c'est pour payer un seul article en promo aussi cher qu'un non-promo en raison des frais de port, ça ne vaut pas le coup.
Essayes d'en solder plusieurs à la fois et de baisser le montant minimum de la commande pour avoir les frais d'envoi gratuits. ;)

Tu veux pas qu'il te les donnes aussi ?

Si tu crois que c'est aussi simple que ça .
bixente6

Le 14/10/2014 à 11h09

#9 Signaler
Essayes d'en solder plusieurs à la fois et de baisser le montant minimum de la commande pour avoir les frais d'envoi gratuits. ;)
Faut pas abuser non plus, ok Dealabs est un site de bon plan mais faut parfois arrêter de faire sa pince... ;)
tigrouille

Le 14/10/2014 à 11h12

#10 Signaler
Dans la dernière phrase, c'était "ou" à la place de "et", j'ai édité. |D
Non mais je dis ça pour lui, après il fait ce qu'il veut.
Parce-que c'est pas dit qu'on veuille faire forcément une grosse commande à chaque fois.
Si on peut profiter de la promo chaque semaine en évitant de payer les frais de port à chaque fois, ce qui enlèvera l'intérêt de la promo, ce serait mieux. ;)
lorenzo1234

Le 14/10/2014 à 11h21 (Modifié le 14/10/2014 à 11h31)

#11 Signaler
Ha merci pour vos messages, c'est très sympa. Je contact donc les admins!

Qwertee et consort sont 2 fois moins cher c'est vrai, mais ils ne proposent qu'un seul t-shirt/jour, la qualité du t-shirt est loin d’être la même (après 10 lavages votre t-shirt à 10euros fera une drôle de tête :)) et ils ne sont pas dans une filière éthique (cela à un cout de payer justement les gens qui fabriquent les t-shirts). 10euros pour un t-shirt qui dure un an ou 20euros pour plusieurs années......je ne sais pas qui est le plus cher ;)

De plus, ces sites sont à l'étranger, donc les frais de port sont élevés.

Pour QWERTEE je dirais une seule chose, tu as tout FAUUUUUUUUUUX
Je commande chez eux régulièrement depuis 1 an et demi et mes T-shirt sont nickel et de très bonne qualité, le seul reproche que j'ai à leur faire est leur modèle "REPRINT" quelques mois après leur sortie que je trouve de moins bonne qualité. Pour les frais de ports je paie 6€ pour 2 dans le mode de livraison le plus cher et les frais de ports sont degressif, et surtout c'est basé en Irelande c'est pas le bout du monde, pour avoir son T-shirt on met environ 3 semaines grand maximum (1 semaines de prépa et 2 semaines max de livraison) :)

Je ne connais pas ce que tu fais mais tu te trompes complètement sur Qwertee.
Tobogo

Le 14/10/2014 à 11h41

#12 Signaler
@ lorenzo1234 : effectivement je ne connais pas les t-shirt de qwertee, j'ai peut etre parlé un peu vite, mais on m'a dit que c'était du Gildan. Pour les autres j'ai testé. Je ne dis pas que c'est de la mauvaise qualité de chez mauvaise qualité, mais on est quand même sur du lowcost et la qualité est nettement inférieur.

@ tigrouille : si tu achètes un t-shirt à 14.9, tu as 3 euros de frais de port, c'est vrai, mais si tu achètes un t-shirt à 19.9, tu as aussi 3euros de frais de port :), donc tu as toujours 5euros d’économisé
Floppy

Le 14/10/2014 à 21h39

#13 Signaler
Par contre :

LE T-SHIRT DE LA SEMAINE :
09 jours 03 heures 46 minute 2 secondes

Elles sont longues tes semaines |D
Tobogo

Le 15/10/2014 à 13h00

#14 Signaler
pas le choix, je suis absent quelques jours et le changement n'est pas automatique encore ;)
ILYASCHAKILLE

Le 15/10/2014 à 13h28

#15 Signaler
Par contre :

LE T-SHIRT DE LA SEMAINE :
09 jours 03 heures 46 minute 2 secondes

Elles sont longues tes semaines |D
Des semaines de 10 jours
Sid

Le 15/10/2014 à 13h29

#16 Signaler
@Tobogo
Bonjour, c'est normal de retrouver des graphismes sur ton site qui sont déjà sur d'autres sites....Goeland pour ne pas le citer !!!!
Tobogo

Le 15/10/2014 à 13h39

#17 Signaler
Oui c'est normal, car avant d'ouvrir ma boutique j'ai travaillé avec d'autres sites (et je continue). Goeland en fait partie, tout comme qwertee et plein d'autres. Mon nom de graphiste est Leduc.
Frann

Le 15/10/2014 à 13h53

#18 Signaler
Y'a des designs bien sympa effectivement :)

Après, 20€ pour un tshirt, je n'ai jamais mis et je ne mettrais jamais autant là dedans mais bon courage pour la suite ;)

Je vais suivre les promos histoire de voir si je peux m'en sortir pas trop cher si une fois ça me tape dans l’œil
Spooks

Le 17/10/2014 à 16h16

#19 Signaler
Ouais, très sympas tes t-shirts Leduc ! J'aime particulièrement celui-ci :3 : http://www.sergent-tobogo.com/tee-shirt/humour/mr-and-miss-game-of-thrones/, vu que je faisais la collection des Mr Bonhomme plus jeune et que j'overkiffe GoT maintenant. C'est toi qui a imaginé tous ces visuels? Parce que dans ce cas, chapeau bas !

J'en fais quelques uns moi aussi mais pas de manière professionnelle, plutôt pour le fun.
Après c'est vrai, je suis d'accord avec toi que la qualité d'impression et de fabrication dépend vachement de l'imprimeur. Pour ma part, mon choix s'est porté sur Print24 qui est plus cher, mais de meilleure qualité. Quand je les ai appelés la dernière fois, on m'a dit qu'il y aurait bientôt une promo pour avoir des t-shirts gratuits. Donc page à surveiller si vous voulez un t-shirt original sans payer 20 balles : http://print24.com/fr/product/t-shirts.

Bonne continuation et je te souhaite une imagination intarissable alors !
absolut

Le 17/10/2014 à 16h21

#20 Signaler
que des cols rond ? pas de V ?
Tobogo

Le 30/10/2014 à 15h41

#21 Signaler
Oui c'est moi qui est imaginé et réalisé 90% des dessins sur le site :)

Sinon, je n'ai que des cols ronds de dispo effectivement...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.