Un nouveau membre deja addict

Posté par Xoobozz le 22/07/2012 à 19h22

Un nouveau membre deja addict

Le 22/07/2012 à 19h22

Le 04/08/2012 à 9h10

Hey bonsoir à tous !!
Je vis actuellement dans le nord pas de calais. Je suis conseiller commercial et clientèle bancaire.
Dans le vie j'aime effectivement les nouvelles technologies, linformatique et tous les petits gadgets qui servent à rien mais qui pourront toujours être utile un jour :D
J'aime également beaucoup le rugby pratiqué pendant plusieurs années au poste de pillier talonneur, un peu bourrin dans l'âme ^^
J'ai découvert le site par hasard, je l'ai déjà dit dans un post mais j'aime énormément le côté communauté ou chacun peut apporter sa contribution partager des bons plans ou des promos... Le site est super bien foutu, les gens sont hyper sympa et toujours de bon conseil (sauf pour les téléphones moi je suis plutôt os B) ). Jai déjà succombé en achetant le home cinéma Sony (je dois être livré demain dailleur) .
J'apporte ma petite contribution et je pense rester le plus longtemps possible actif sur ce site car il mérite vraiment d'être connu par tous !!! Qui ne rêve pas de faire une bonne affaire ...? Personne !!
En dernier mot j'aime ce site et encore merci à vous d'exister !!!
(je rêverai d'une appli iPhone !!!)

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 22/07/2012 à 19h34

#1 Signaler
Bienvenue Clément, merci pour ta longue présentation !!
Enfin quelqu'un qui ne bosse pas dans l'informatique :P !

Et merci pour tes compliments, on a remarqué que tu étais déjà très actif en tout cas (grâce à toi on a notamment mis à jour plein de deals ^^).

(Pour l'appli on réfléchit sérieusement à ce qu'on peut faire !)
HenryRonan

Le 22/07/2012 à 19h47

#2 Signaler
Bienvenu...rugby....Arras...?? T'es pas originaire de là haut si ? :P
Xoobozz

Le 22/07/2012 à 20h29

#4 Signaler
Arf le rugby c'est une longue histoire... :D
Oui j'ai essayé de participer un peu pendant mon week end, je suis tellement content d'avoir profiter d'une bonne offre que j'ai voulu apporter ma petite contribution :D
adealistrateur

Le 22/07/2012 à 22h14

#5 Signaler
Bienvenue à toi B)!
Et merci beaucoup pour tous tes compliments, ça fait plaisir ;).
koko

Le 22/07/2012 à 22h38

#6 Signaler
Bienvenue à toi, un rugbyman dans le NPDC c'est assea rare quand même :P
Xoobozz

Le 04/08/2012 à 9h13

#7 Signaler
Petit changement de pseudo effectué à titre vraiment exceptionnel par le modo (merci)
Longue vie à dealabs :D
tiiiit

Le 05/08/2012 à 10h54

#8 Signaler
Welcome et gaffe à ta CB ;)
Xoobozz

Le 05/08/2012 à 12h20

#9 Signaler
J'en ai reçu une toute neuve avant hier en plus.. j'hésite à la sortir du courrier :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.