un panda passe et dit "demat"!

Posté par MamiePanda le 21/04/2015 à 20h52

un panda passe et dit "demat"!

Le 21/04/2015 à 20h52

Demat les dealabsiens!

Voila 2 mois que je squatte ce site et en jetant un coup d'oeil sur le fofo, je me suis dit qu'une ptite présentation ferait pas de mal.
Je vais donc vous dire la vérité : non je ne suis pas un panda évadé de la forêt de brocéliande...

Irl, je m'appelle Emilie. Je suis une étudiante de 21ans (bientôt 22), vivant dans le sud-finistère (au fin fond de la Bretagne). J'aime les pandas, l'informatique, les jeux-vidéos, le vtt, la liche (du bon hein) et le metal \m/
J'ai une licence en économie et là je suis en année sabbatique.

Pour le moment, je n'ai posté qu'un seul deal, qui a refroidi l'air dans ma chambre mais j'ai compris dans un deal similaire la raison. Sinon bien souvent, je repère l'offre trop tard et un deal a déjà été posté (pouf les offres ldlc et cie notamment ^^).

Voili voilou, si vous avez des questions ou pas, vous êtes libres de commenter ou pas.

Mersi bras ha kenavo!

53 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

MatYX

Le 21/04/2015 à 20h53

#1 Signaler
Bienvenue à toi :)

Les bretons nous envahissent vraiment :o |D
Priglosse

Le 21/04/2015 à 20h56 (Modifié le 21/04/2015 à 21h05)

#2 Signaler
salut mamie :)

Tu joues a quoi ? sur pc ? et tu écoute quoi comme musiques ?

Mais question encore plus importante, ça veux dire quoi demat ?
Kalius

Le 21/04/2015 à 20h58

#3 Signaler
Bienvenue à toi \o/
MamiePanda

Le 21/04/2015 à 21h10

#4 Signaler
Merci à vous ^^
Je joue presque que sur pc sinon sur GBC (uniquement pour les pokémon |D) et ps2 (pour les FF).

Niveau musique, j'écoute pas mal de power (j'ai été voir Blind Guardian au Bataclan la semaine dernière) et de folk. Sinon j'écoute un peu de black : Emperor et Enslaved.
Mon groupe préféré c'est Tagada Jones (un groupe d'origine rennaise qui mélange punk et metal).
J'ai découvert récemment Insomnium (death melodique) donc j'écoute pas mal en ce moment.

J'ai dégrossi rapidement ce que j'écoute le plus en ce moment. Il doit manquer plein de trucs donc j'éditerai quand mon cerveau arrivera à trier les infos ^^
MamiePanda

Le 21/04/2015 à 21h11

#5 Signaler
et demat signifie simplement bonjour en breton.
La liche, c'est l'alcool.
Mersi bras ha kenavo = merci et aurevoir
agitated

Le 21/04/2015 à 21h16

#6 Signaler
Une année Sabbath' pour une amatrice de Metal, c'est de bon goût ^^ !

Bienvenue !
Tubtube

Le 21/04/2015 à 21h23

#7 Signaler
Bonsoir et bienvenue sur Dealabs MamiePanda ;)
Carter

Le 21/04/2015 à 21h24

#8 Signaler
Bienvenue parmis nous l'amie bretonne.

N'écoute pas MatYX... il raconte que des conneries :-D
Priglosse

Le 21/04/2015 à 21h25

#9 Signaler
Merci à vous ^^
Je joue presque que sur pc sinon sur GBC (uniquement pour les pokémon |D) et ps2 (pour les FF).

Niveau musique, j'écoute pas mal de power (j'ai été voir Blind Guardian au Bataclan la semaine dernière) et de folk. Sinon j'écoute un peu de black : Emperor et Enslaved.
Mon groupe préféré c'est Tagada Jones (un groupe d'origine rennaise qui mélange punk et metal).
J'ai découvert récemment Insomnium (death melodique) donc j'écoute pas mal en ce moment.

J'ai dégrossi rapidement ce que j'écoute le plus en ce moment. Il doit manquer plein de trucs donc j'éditerai quand mon cerveau arrivera à trier les infos ^^

Alors la ça m’intéresse, quelle version de pokémon ? |D ( je me suis refait le rouge il y a pas longtemps :D )
Et pis pour les FF.. mouais, les meilleurs sont sur ps1 ^^
Après on a beau écouter du métal tout les deux , on écoute pas du tout la même chose comme quoi c'est assez vaste ^^ Cependant, je ne m'accroche pas trop a tel ou tel artiste , je suis plutôt du genre a me faire ma propre compilation ;)
MamiePanda

Le 21/04/2015 à 21h33

#10 Signaler
Merci à vous ^^

Alors la ça m’intéresse, quelle version de pokémon ? |D ( je me suis refait le rouge il y a pas longtemps :D )
Et pis pour les FF.. mouais, les meilleurs sont sur ps1 ^^
Après on a beau écouter du métal tout les deux , on écoute pas du tout la même chose comme quoi c'est assez vaste ^^ Cependant, je ne m'accroche pas trop a tel ou tel artiste , je suis plutôt du genre a me faire ma propre compilation ;)

Les jeux ps1 fonctionnent sur ps2 (faut juste avoir une carte mémoire ps1). Ma version préférée de Pokémon c'est la version Argent et en 2nd la bleue :)
Question musique, c'est un peu le contraire. Quand j'entends un morceau que j'aime bien, je vais écouter un album ou deux de l'artiste ^^. J'écoute beaucoup par albums.
Bienvenue parmis nous l'amie bretonne.

N'écoute pas MatYX... il raconte que des conneries :-D

Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'on est déjà a déjà réussi notre invasion. On trouve des bretons partout dans le monde et maintenant partout sur internet. On est comme les chats, mais en plus discret ':)
ZLATANlesdeals

Le 21/04/2015 à 21h39

#11 Signaler
Bienvenue , j' adore ton avatar :3
MamiePanda

Le 21/04/2015 à 21h41

#12 Signaler
Bienvenue , j' adore ton avatar :3

Just you know why ;)
Kalius

Le 21/04/2015 à 21h43

#13 Signaler
Just you know why ;)
:3
That réference ! :D
MamiePanda

Le 21/04/2015 à 21h44

#14 Signaler
Je suis un fluffle panda qu'il ne faut pas énerver xD
ZLATANlesdeals

Le 21/04/2015 à 21h45

#15 Signaler
Je suis un fluffle panda qu'il ne faut pas énerver xD
:3 trop doux cette avatar ^^
oligograph

Le 21/04/2015 à 21h56

#16 Signaler

Bienvenue à toi MamiePanda ^^

Je dois avouer que j'ai été faire un tour du côté Breton aussi (pendant 3 ans à Rennes pour mes études), et l'ambiance est... chaleureuse (et la liche aidant) :D

Et autant le death metal c'est pas vraiment ma tasse de thé (les goûts et les couleurs hein :D ) autant le death melodique j'aime bien ! ;)
MamiePanda

Le 21/04/2015 à 21h59 (Modifié le 21/04/2015 à 22h00)

#17 Signaler

Je dois avouer que j'ai été faire un tour du côté Breton aussi (pendant 3 ans à Rennes pour mes études), et l'ambiance est... chaleureuse (et la liche aidant) :D

Et autant le death metal c'est pas vraiment ma tasse de thé (les goûts et les couleurs hein :D ) autant le death melodique j'aime bien ! ;)

Ton message me réchauffe le foie le coeur
edit: et encore, les rennais c'est des ptites natures face aux brestois!
oligograph

Le 21/04/2015 à 22h09

#18 Signaler

Ton message me réchauffe le foie le coeur
edit: et encore, les rennais c'est des ptites natures face aux brestois!

Aaaaah je retrouve bien la fierté des Bretons :D

Mais même entre Bretons, ya des Bretons qui pensent être plus Bretons que d'autres Bretons xD

Vous êtes un peuple étrange |D
MayaAngelou

Le 21/04/2015 à 22h19 (Modifié le 21/04/2015 à 22h25)

#19 Signaler
Un panda en Bretagne -_-'.
Bienvenue voisine ;).
non je ne suis pas un panda évadé de la forêt de brocéliande
Pas besoin de l'indiquer puisque tu es du Finistère(Fini la terre).
Djulaie

Le 22/04/2015 à 13h00

#20 Signaler
T'as l'air d'être une marrante toi, va falloir venir faire un tour sur le topic blabla ^^

Welcome :)
Priglosse

Le 22/04/2015 à 13h26 (Modifié le 22/04/2015 à 13h27)

#21 Signaler
T'as l'air d'être une marrante toi, va falloir venir faire un tour sur le topic blabla ^^

Voila la secte qui se ramène... ':)

Ne passe pas du coté obscur , c'est un repaire de fou la bas :D
MatYX

Le 22/04/2015 à 13h28

#22 Signaler

Même pas tu laisses le lien... |o

--> http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/un-vrai-topic-blabla-parlez-de-tout-et-de-rien/3553
Djulaie

Le 22/04/2015 à 13h29

#23 Signaler

Voila la secte qui se ramène... ':)

Ne passe pas du coté obscur , c'est un repaire de fou la bas :D

Ne l'écoute pas, on est très gentils |D
Priglosse

Le 22/04/2015 à 13h29 (Modifié le 22/04/2015 à 13h30)

#24 Signaler

--> http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/un-vrai-topic-blabla-parlez-de-tout-et-de-rien/3553

Et de deux... non non non résiste |D
Djulaie

Le 22/04/2015 à 13h30 (Modifié le 22/04/2015 à 13h30)

#25 Signaler

Bah nan, faut nous mériter un peu quand même :p
Carter

Le 22/04/2015 à 13h31

#26 Signaler
Dju ! Mat ! Euh... on se fait traiter de fous là.... faut reagir ! ^^
Priglosse

Le 22/04/2015 à 13h32 (Modifié le 22/04/2015 à 13h33)

#27 Signaler
Bon, les renforts arrive , moi je file ^^
Carter

Le 22/04/2015 à 13h33

#28 Signaler
Dégonflé va :D
Djulaie

Le 22/04/2015 à 13h33

#29 Signaler
Bon, les renforts arrive , moi je file ^^

On se revoit sur le topic blabla ;)
Floppy

Le 22/04/2015 à 13h35

#30 Signaler
Welcome ! :) :)

Arrête de draguer toi je te surveille |o |o
Cthulhu24

Le 22/04/2015 à 13h39

#31 Signaler
et bien qué na veau alors

alors un petit pour la route et te souhaiter la bienvenue

et n'oublions pas ce fameux proverbe breton qui nous dit "Quand les mouettes volent à reculons, rentre à la maison !". Bon beh je crois que je vais rentrer moi.
MatYX

Le 22/04/2015 à 14h15

#32 Signaler
Arrête de draguer toi je te surveille |o |o
<3
angeldici

Le 22/04/2015 à 14h23

#33 Signaler

je plussoie chaton :D
Welcome petit ourson de chine |D ;)
Surkin

Le 22/04/2015 à 14h25

#34 Signaler
Bienvenue et Bevet Breizh ! B)
angeldici

Le 22/04/2015 à 14h26

#35 Signaler
il arrête de se la péter le corse ! |o
Surkin

Le 22/04/2015 à 14h27 (Modifié le 22/04/2015 à 14h29)

#36 Signaler
Jalouse :), On peux pas tous être breton :)
angeldici

Le 22/04/2015 à 14h31

#37 Signaler
Jalouse :), On peux pas tous être breton :)
Parle pas de malheur :P
Djulaie

Le 22/04/2015 à 14h59

#38 Signaler

ha bah ça y est, je l'ai dans la tête -_-'
angeldici

Le 22/04/2015 à 15h08

#39 Signaler

ha bah ça y est, je l'ai dans la tête -_-'
:3
BrickOPath

Le 22/04/2015 à 15h19

#40 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.