un panda passe et dit "demat"!

Posté par MamiePanda le 21/04/2015 à 20h52

un panda passe et dit "demat"!

Le 21/04/2015 à 20h52

Demat les dealabsiens!

Voila 2 mois que je squatte ce site et en jetant un coup d'oeil sur le fofo, je me suis dit qu'une ptite présentation ferait pas de mal.
Je vais donc vous dire la vérité : non je ne suis pas un panda évadé de la forêt de brocéliande...

Irl, je m'appelle Emilie. Je suis une étudiante de 21ans (bientôt 22), vivant dans le sud-finistère (au fin fond de la Bretagne). J'aime les pandas, l'informatique, les jeux-vidéos, le vtt, la liche (du bon hein) et le metal \m/
J'ai une licence en économie et là je suis en année sabbatique.

Pour le moment, je n'ai posté qu'un seul deal, qui a refroidi l'air dans ma chambre mais j'ai compris dans un deal similaire la raison. Sinon bien souvent, je repère l'offre trop tard et un deal a déjà été posté (pouf les offres ldlc et cie notamment ^^).

Voili voilou, si vous avez des questions ou pas, vous êtes libres de commenter ou pas.

Mersi bras ha kenavo!

53 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

MatYX

Le 21/04/2015 à 20h53

#1 Signaler
Bienvenue à toi :)

Les bretons nous envahissent vraiment :o |D
Priglosse

Le 21/04/2015 à 20h56 (Modifié le 21/04/2015 à 21h05)

#2 Signaler
salut mamie :)

Tu joues a quoi ? sur pc ? et tu écoute quoi comme musiques ?

Mais question encore plus importante, ça veux dire quoi demat ?
Kalius

Le 21/04/2015 à 20h58

#3 Signaler
Bienvenue à toi \o/
MamiePanda

Le 21/04/2015 à 21h10

#4 Signaler
Merci à vous ^^
Je joue presque que sur pc sinon sur GBC (uniquement pour les pokémon |D) et ps2 (pour les FF).

Niveau musique, j'écoute pas mal de power (j'ai été voir Blind Guardian au Bataclan la semaine dernière) et de folk. Sinon j'écoute un peu de black : Emperor et Enslaved.