Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Un vieux alors...

Posté par coubi64 le 20/07/2012 à 12h47

Un vieux alors...

Le 20/07/2012 à 12h47

Bonjour à tous,
J'ai lu dans une précédente présentation que la moyenne d'age tournait entre 20 et 25 ans, je suis donc un "vieux" puisque sur le point d'avoir 36 ans :o

Je vis dans le Pas de Calais (proche Lens) et je suis originaire du Nord.

J'ai eu l'occasion d'accompagner un ami qui est parti immigrer au Canada (Montréal), il m'en reste un super souvenir de ce pays qui fait rêver.

Informaticien (développeur Java plus précisément, c'est vaste le métier de l'info), avec comme passions: l'informatique bien sûr, mais aussi toutes les nouvelles techno, les sciences (surtout physiques) du fait de mes études à la base, l'aéromodélisme fut un temps (le site que j'ai mis en place pour mon asso: http://www.macl.fr), et les bons plans depuis quelques temps (ça doit être une mode je pense :D ).

Voilà aussi quelques traces de mes passions qui "passe-temps": http://galeriesphotos.macl.fr/

Ce n'est pas pour vous frotter dans le sens du poil mais votre site est mon préféré dans mes bons plans car il y a tous les jours beaucoup de bons plans, bonne ambiance, site très ergonomique (et je m'y connais...), etc... J'en connais d'autres très très bien aussi (je peux les citer si ça intéresse des gens mais je n'ai aucune action ailleurs je vous rassure).

J'ai récemment posté un deal (mon 1er) concernant un bon plan sur le prochain "Ratchet & Clank", j'espère que vous avez pu en profiter et j'ai craqué sur un NAS Synology (arrivé aujourd'hui à la maison, je vais pouvoir m'amuser) grâce à la discussion avec un autre membre dans un deal sur un autre NAS (vous suivez, c'est clair ce que je dis?)

Merci à vous me m’accueillir sur votre site, et j'espère qu'on en profitera tous ensemble.

A bientôt

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tusco33

Le 20/07/2012 à 12h55

#1 Signaler
Bienvenue papi :D

adealistrateur

Le 20/07/2012 à 12h55 (Modifié le 20/07/2012 à 12h56)

#2 Signaler
Super description ;)!

Merci encore et encore pour tous vos compliments, on espère vraiment qu'on ira loin tous en ensemble.

Il y a encore quelles années on se demandait si c'était une bonne chose de se lancer dans ce projet fou !! Et la réponse est OUI quand on voit le résultat avec des membres aussi cool et sympa que vous B).
Vous êtes clairement notre seconde famille pour nous :).

Et t'inquiètes pas pour nous tu es un JEUNE ;).
Dealhunter

Le 20/07/2012 à 13h04 (Modifié le 20/07/2012 à 13h11)

#3 Signaler
Bienvenue coubi64, et merci pour ta présentation très complète et tes compliments !

En effet il y a beaucoup de personnes sur le site qui ont entre 20 et 25 ans, mais aussi pas mal qui ont un peu plus de la trentaine comme toi j'ai l'impression ^^. Donc cela m'a l'air assez équilibré au final.

Sinon je raconte ma vie mais moi je n'ai pas fait d'aéromodélisme, mais du modélisme "naval" (comme je l'ai dit hier dans un deal, j'ai un voilier et 4 bateaux chez moi !). D'ailleurs je suis allé faire un petit tour sur ta galerie, et ton hélicoptère est énorme ! Ca ne doit pas être coton à piloter, j'imagine que tu t'es d'abord entraîné sur des simulateurs non ?

Et oui j'ai pu profiter de ton excellent deal, encore merci :).

Bienvenue papi :D

Et tu dis ça alors que tu vas sur tes 31 ans :P:D.
coubi64

Le 20/07/2012 à 13h16

#4 Signaler
Vu le prix des engins, c'est clair qu'il vaut mieux s'entrainait un peu avant. Il existe des simulateurs (aerofly, reflex, etc...) sur lesquels tu peux t'entrainer en branchant même ta vraie radio. Mais il existe toujours une différence (pas de stress en virtuel par exemple) entre la réalité et la simulation.

Je rajouterais que votre site me fait peur car j'ai toujours envie de craquer en me disant que je vais faire une bonne affaire, même si je n'ai pas toujours besoin de l'objet qui est proposé dans le deal... Mais en même temps, j'ai peur aussi de me dire qu'un prochain deal sur un objet donné pourrait être encore mieux... Je crois que je suis accroc :o
Dealhunter

Le 20/07/2012 à 13h21

#5 Signaler
Oui justement je connais quelques simulateurs sur lesquels on peut utiliser sa propre radio, car j'étais dans un club de modélisme où plusieurs personnes faisaient de l'aéromodélisme :).

Et je suis d'accord, c'est dur de résister aux bonnes affaires alors que souvent on en a pas besoin ! Et surtout sur les deals pour lesquels tu te dis justement que le prix ne pourrait pas être plus intéressant ^^.
adealistrateur

Le 20/07/2012 à 13h22

#6 Signaler
Je rajouterais que votre site me fait peur car j'ai toujours envie de craquer en me disant que je vais faire une bonne affaire, même si je n'ai pas toujours besoin de l'objet qui est proposé dans le deal...
Je suis aussi victime de ce phénomène :D... C'est horrible !!

Je crois que je suis accroc :o
Bonne nouvelle B).
HenryRonan

Le 20/07/2012 à 13h31

#7 Signaler
La meme que toi coubi64...
Plus d'une fois je me dis "je prend ou pas..." Noooon t'as pas besoin...oui mais quand meme c'est "cadeau" a ce prix....Nooooon t'as pas besoin oublie !
Et au final : SUPER BON PLAN parce que c'etait une erreur de prix, et les commandes vont etre honorées !
(et je crois que c'est ca le pire !!!)
Alors que quand je craque (PC Portable LaRedoute), rien ne se passe -__-
Dealhunter

Le 20/07/2012 à 13h33

#8 Signaler
Moi aussi ça m'arrive souvent ce que tu dis Ronan, l'exemple le plus récent c'est comme toi la 3DS. Mais bon je l'ai pas trop mal vécu, à un moment on s'y fait :D.
coubi64

Le 20/07/2012 à 13h35

#9 Signaler
C'est clair que la 3DS, j'ai pas mal regretté aussi...
HenryRonan

Le 20/07/2012 à 13h38 (Modifié le 20/07/2012 à 13h43)

#10 Signaler
3DS (le pire c'est que c'est moi qui l'ait posté), SSD de Jaxx ...t'en veux d'autre ?
Maintenant je pars du principe "un bon plan fnac où j'hesite...j'hesite plus, je prends !"
coubi64

Le 20/07/2012 à 13h40

#11 Signaler
Sans compter les bonus Igraal que je réinvestis dans de nouvelles bonnes affaires :D
HenryRonan

Le 20/07/2012 à 13h45

#12 Signaler
Me parle pas d'igraal ... J'ai un peu les nerfs a cause d'eux la
(enfin surtout RueDuCommerce...certains comprendront pourquoi !)
J'ai utilisé un AVOIR chez eux, et du coup, pas de cashback ! et je peux rien y faire !
Bref, je recupere ma mise chez igraal des que posible et après tant pis !
(voir je passerai par le cashback fnac)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.