Vous l'attendiez tous : Voici enfin ma présentation !

Posté par Dancorp le 30/10/2012 à 0h29

Vous l'attendiez tous : Voici enfin ma présentation !

Le 30/10/2012 à 0h29

Le 30/10/2012 à 10h43

(Si avec un titre comme ça j'ai pas des lecteurs |D !)

Bonjour à toute la troupe,
Vous me connaissez peut-être déjà étant donné que je suis inscris depuis quelques mois, mais je profite que mes pâtes cuisent pour vous faire une présentation en bonne et dûe forme.

Dancorp, Daniel pour ceux qui n'auraient pas compris.
Marseillais d'origine Corse d'une trentaine d'années, en couple, qui bosse dans l’ingénierie réseaux mobiles pour l'opérateur historique.
La téléphonie mobile et les smartphones, c'est donc mon dada et mon métier, et en bon geek j'ai bien sûr un mobile sous Android.
Geek aussi car collectionneur de vieilles consoles de jeu, de la NES à la Gamegear, en passant par l'ATARI 2600 et la borne d'arcade européenne des années 80 qu trône dans mon salon (au grand dam de madame !). Cette passion, ça s'appelle le rétrogaming.

Coté Musique, j'écoute vraiment de tout, mais j'ai une plus grande tolérance pour la musique Electo: oui j'admets, j'aime la Trance !
Coté Sport, c'est tout d'abord le stade vélodrome bien sûr, et le volley-ball. (Ah oui et la pétanque aussi, mais c'est pas un sport physique, c'est mental fada !)

Bon les pâtes sont cuites, je vous laisse j'ai la dalle !

Bonne soirée à tous

Dancorp

Ps : Oui, je mange tard je sais, mais j'ai un métier moi : je suis Dealeur sur Dealabs !

24 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

xxxxxxxxxxx

Le 30/10/2012 à 0h50

#1 Signaler
alors ta mentie sur la photo -_-' ?
TUL

Le 30/10/2012 à 1h10

#2 Signaler
Belle présentation en tout cas, ce qui est con c'est que tu sois d'origine corse^^ (humour bien sur, j'adore les Italiens xD).

Je tenterai même l'audace de te dire bienvenue sur le site (j'ai une semaine d'inscription de plus que toi^^).

J'ai eu a même passion que toi pour les consoles old school : atari (même la jaguar c'est pour dire), collecovison, PC engine et off course les nintendo, sega et autres neo geo de l'époque... Passion que j'ai du abandonner car étant loin d'être géographiquement sédentaire, il faut faire des choix dans les cartons à déménager (qui a dit il faut prendre en compte femme et enfants pour aider ses choix...). A regrets je dois dire, d'autant que je n'ai pas eu le temps d'avoir une borne d'arcade (type samourï shodown) dans mon salon (mode jaloux en fait^^).

J'ai en ce moment moins le temps de visiter ce super site (en plus ma situation géographique est une immense frustration à vos deals... grr mais bon j viens de faire un deal du genre pour 20 ans, alors le coté positif est que la CB chauffe moins à 8000 Kms^^).

Par contre, et comme le dit xxxxx (et des bananes...) j'aurais pensé à une brune pulpeuse, du genre à se nommer DanielLE, donc un peu déçu ^^
Dealhunter

Le 30/10/2012 à 1h45 (Modifié le 30/10/2012 à 1h46)

#3 Signaler
Excellente présentation, très complète, je comprends d'ailleurs désormais la signification de ton ancien avatar ^^ ! Merci Dancorp !

@11x : En effet, mais bon il a dit qu'il était en couple, c'est donc ce sont ceux de sa femme |D:D.

(P.S. : J'allais justement faire la remarque que tu dinais tard :D)
BruceFeuillette

Le 30/10/2012 à 7h45

#4 Signaler
Mais qui n'est pas un peu geek ici ? :D
adealistrateur

Le 30/10/2012 à 8h19

#5 Signaler
Très bonne description B)! Heyy un volleyeur, ça ça me plaît ;).
Antonyyy

Le 30/10/2012 à 9h33

#6 Signaler
Hey !

Un marseillais, c'est bien ça ! Tu travailles ou ? (histoire que je vienne te voir, et que tu m'offres quelques téléphones, sinon ton compte sera supprimé de dealabs, à toi de voir).

Et bienvenue à toi, même si ça fait quelques temps que t'es là ! (même si j'ai surtout en tête ta photo de profil que le reste :o)
Dancorp

Le 30/10/2012 à 9h39

#7 Signaler
Merci à tous de vos réponses :)
@TUL : Ah oui, mes condoléances pour ta collection. Pour le moment Madame ne m'a pas fixé d'ultimatum, mais peut-être qu'un jour, faute d'avoir une grande maison, je devrais faire de même, parce que c'est vrai que ça prend de la place ces merdes... surtout la borne :)

@DH : Quelle mémoire! Impressionnant :)
@adeal : J'ai repris le volley cette année avec des amis, on va monter une équipe UFOLEP pour la mi-saison...
Ce qui est bien avec le Volley, c'est que c'est un sport collectif qui revient pas cher, et qui n'est pas trop sujet aux blessures, mise à part les doigts et les chevilles ^^. 130€ l'année avec 90€ remboursés par mon CE, ça c'est un bon deal :)
Dancorp

Le 30/10/2012 à 9h42

#8 Signaler
Hey !

Un marseillais, c'est bien ça ! Tu travailles ou ? (histoire que je vienne te voir, et que tu m'offres quelques téléphones, sinon ton compte sera supprimé de dealabs, à toi de voir).

Et bienvenue à toi, même si ça fait quelques temps que t'es là ! (même si j'ai surtout en tête ta photo de profil que le reste :o)

J'habite à la Timone, et je bosse à Bonneveine :)
Pour les téléphones, étant dans le domaine technique, j'ai malheuresement rien à te proposer...
Mais en ce moment avec la 4G, on teste exceptionnellement des terminaux compatibles, c'est assez cool y'a pas à dire...
Antonyyy

Le 30/10/2012 à 9h43

#9 Signaler
J'habite à Bonneveine.... x)
LeHeron

Le 30/10/2012 à 9h45 (Modifié le 30/10/2012 à 9h46)

#10 Signaler
Bonjour Dancorp et bienvenue (méthode Retour vers le Futur quoi),
ma tata Sylvie elle a son internet qui fonctionne mal et la livebox elle a les voyants qui clignotent que puis-je faire ?

lol
adealistrateur

Le 30/10/2012 à 9h47

#11 Signaler
@antony et @Dancorp : C'est ça aussi dealabs... Un site de rencontre xD.

@LeHeron : Mdrr xD.
Antonyyy

Le 30/10/2012 à 9h55

#12 Signaler
Non mais je l'aime pas, c'est un radin, il veut rien m'offrir :(

Et en plus ce n'est pas le genre de personne auquel je m'attendais par rapport à la photo :(

(et je suis sûr qu'il travaille chez SFR, tuez-le !)
adealistrateur

Le 30/10/2012 à 10h05

#13 Signaler
Tu vas dans le sfr de Bonneveine et tu demandes daniel tu verras bien :D.
Antonyyy

Le 30/10/2012 à 10h06

#14 Signaler
Ahah, le pire c'est que je sens que le jour ou j'aurai rien à faire, j'irai tester... (y'a aussi Bouygues, et Orange, je suis sûr de pas le rater)
Dancorp

Le 30/10/2012 à 10h32

#15 Signaler
Si vous relisez ma présentation, vous pourrez (peut-être) comprendre que:
- Je ne travaille pas pour SFR
- Je ne suis pas vendeur en boutique ni au service client. (mais c'est l'erreur souvent faite quand je dis où je travaille!)

Pour être plus clair : Mon équipe travaille sur la conception et l'optimisation des réseaux mobile du Sud Est de la France
Dancorp

Le 30/10/2012 à 10h35

#16 Signaler
ma tata Sylvie elle a son internet qui fonctionne mal et la livebox elle a les voyants qui clignotent que puis-je faire ?

lol

Ah oui, et celle là j'y ai souvent droit aussi...
ou bien : Ma fille a perdu son mobile, tu peux pas faire quelque chose ?!

Arrêteeeez ! Mon domaine, c'est la couverture radio ! Si ça capte pas chez vous: là je peux investiguer !
LeHeron

Le 30/10/2012 à 10h36

#17 Signaler

Ah oui, et celle là j'y ai souvent droit aussi...
ou bien : Ma fille a perdu son mobile, tu peux pas faire quelque chose ?!

Arrêteeeez ! Mon domaine, c'est la couverture radio ! Si ça capte pas chez vous: là je peux investiguer !

à ta place je démissionnerai, histoire d'être tranquille...
Antonyyy

Le 30/10/2012 à 10h38

#18 Signaler
C'est donc ta faute si un jour on a plus de réseau. Ok c'est noté ':)
TUL

Le 30/10/2012 à 10h57

#19 Signaler
@antony : "qui bosse dans l’ingénierie réseaux mobiles pour l'opérateur historique." et toi tu penses qu'il bosse chez SFR.

Vous êtes pas aidés à Marseille.

Antonyyy

Le 30/10/2012 à 10h59

#20 Signaler
Je lis pas tout non plus, faut pas déconner, je suis Marseillais...
xxxxxxxxxxx

Le 30/10/2012 à 12h03

#21 Signaler
Si vous relisez ma présentation, vous pourrez (peut-être) comprendre que:
- Je ne travaille pas pour SFR
- Je ne suis pas vendeur en boutique ni au service client. (mais c'est l'erreur souvent faite quand je dis où je travaille!)

Pour être plus clair : Mon équipe travaille sur la conception et l'optimisation des réseaux mobile du Sud Est de la France

il gagnerait plus en boutique :d
MmePatate

Le 01/11/2012 à 12h55

#22 Signaler
belle présentation :)
ludo-fanfan

Le 19/12/2012 à 13h10

#23 Signaler
Je passais par la et je me suis dit : Belle présentation !
La mienne à côté est ridicule -_-'

En même temps, moi, je ne travaille pas pour "l'opérateur historique" ;)
seb62a

Le 19/12/2012 à 13h45

#24 Signaler
Personne a un deal sur les pates??:D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.