Yo les Dealabsiens :)

Posté par bryanb2 le 14/08/2016 à 21h01

Yo les Dealabsiens :)

Le 14/08/2016 à 21h01

Salutation mes chers Dealabsiens!
Je me prénomme Bryan et mon surnom c'est Igueule4! Pk me direz vous ? tout est dit dans le surnom!
Je suis là depuis 2 jours grâce à un ami et je compte profiter longtemps, très longtemps :)
J'ai effectué un deal de dingue dès le premier jour!
Quel deal me direz vous ?
(petit indice c'est en rapport avec la musique illimité) :D
A part ça j'ai 21 ans je vis à Tours et je vais vivre à la Rochelle en septembre pour poursuivre mes études en école de commerce après un BTS NRC.
Mon rêve de gosse ? Piloter des avions! Malheureusement je suis assez myope, mais même c'est pas une excuse la vraie raison c'est que j'ai pas le niveau requis pour m'épanouir en prépa maths sup/maths spé. En effet j'ai toute les chances pour être pilote! de brouette..
Mais tout n'est pas fini! si je peux pas piloter les avions j'aimerais au moins les vendre :D!
Relancer les ventes de l'A380 ça pourrait aider la nation je pense :) Je vais demander à Airbus s'ils acceptent de faire des deals! :O
Vive le Business!
Mes passions, vous l'aurez compris j'adore les avions, mais pas que! j'aime aussi les les planeurs et les fusées!
Plus sérieusement je kiff l'astronomie, l'informatique, et le sport, j'en raffole ( Hockey, muscu et vélo )
j'espère trouver mon bonheur au sein de votre site en effectuant des bons deals mais surtout en réalisant de belles rencontres!
A très vite les Dealabsiens!

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

narkoparano

Le 14/08/2016 à 21h08

#1 Signaler
Welcome l'ami bien vu pour la description ; -) moi aussi j'aime m'envoyer en l'air mais je n'aime pas les turbulences xD
bryanb2

Le 14/08/2016 à 21h14 (Modifié le 14/08/2016 à 21h14)

#2 Signaler
Merci narko! moi j'aime les deux ;)
chuck.runkl

Le 14/08/2016 à 21h32

#3 Signaler
Bienvenue à toi ami Tourangeau :)
bryanb2

Le 14/08/2016 à 21h39

#4 Signaler
Merci chuck :) tu rends hommage à chuck norris ? je l'adore :D
Skylander

Le 14/08/2016 à 22h02

#5 Signaler
Ta présentation est sympa :)
J'apprécie ton autodérision et ta manière détachée de parler de toi.
Tu peux toujours t'inscrire plus tard à un aéroclub pour prendre des cours de pilotage puisque t'envoyer en l'air te tient tellement à cœur :D
En tout cas, bienvenue à l'antre de la consommation.
chuck.runkl

Le 14/08/2016 à 22h11

#6 Signaler

Ahah même si ce n'était pas en rapport à lui, je l'adore aussi ! D'ailleurs il faudrai être suicidaire pour oser dire le contraire :D
bryanb2

Le 14/08/2016 à 22h12 (Modifié le 14/08/2016 à 22h16)

#7 Signaler
Merci Skylander ça fait toujours plaisir!
je prévois effectivement de passer le brevet de pilote privé mais il s'agît d'un projet à long terme une fois avoir payé mes études m'offrant autant de pouvoir d'achat qu'un étudiant pour les 10 ans à venir. Mais parait t'il! que le brevet de pilote de planeur vaut le prix d'un permis de voiture :o
Autant passer par là pour un projet à moyen terme!

Ahah même si ce n'était pas en rapport à lui, je l'adore aussi ! D'ailleurs il faudrai être suicidaire pour oser dire le contraire :D
https://www.youtube.com/watch?v=bXMYhaHn2gE
En effet tu as raison, je viens juste de voir ça :)
chuck.runkl

Le 14/08/2016 à 23h05

#8 Signaler
Enorme :D
kingmk

Le 15/08/2016 à 0h37

#9 Signaler
Bienvenue à toi ;)
L'aéromodélisme c'est génial ! Tu peux aussi t'inscrire dans un aéroclub pour apprendre à piloter des modèles réduit B)
bryanb2

Le 15/08/2016 à 10h29

#10 Signaler
Merci Kingmk , tu as raison l'aéromodélisme c'est ouf, j'ai d'ailleurs au cours de mon enfance piloter quelques modèles réduits d'hélicopters mais ils ont tous surchauffé! pas étonnant quand tu te dis que c'est des modèles jouet club et quand j'ai acheté plusieurs batteries pour y jouer jusqu’à 2h30 d'affilé ^^. ça me plairait vraiment de pouvoir recommencer mais bon après faut le temps, l'argent et le lieu :). La Rochelle je connais pas trop encore faut que je découvre! mais cette idée va rester au chaud dans ma tête!
MmePatate.

Le 15/08/2016 à 11h07

#11 Signaler
Bienvenue

kingmk

Le 15/08/2016 à 14h48 (Modifié le 15/08/2016 à 14h49)

#13 Signaler
Ah ben je te rassure, l'autonomie n'a pas bcp évolué avec la puissance des machines actuelles |D

Ouep, surtout que les aéroclubs sont élognés des grandes villes en général... Et les modèles thermiques ça fait cher avec le carburant xS (pour qques minutes de vol)
Et t'as l'air déjà bien occupé pour le moment ^^ Peut-être plus tard ;)
bryanb2

Le 15/08/2016 à 15h57

#14 Signaler
grave t'as raison sur toute la ligne! j'y penserai après les études j'en ai encore pour 4 ans j'ai du temps devant moi ;)
d'ici là les modèles fonctionneront au kérozène et j'aurai négocié le prix du carburant avec Air France qui n'en aura plus besoin :O et on en fera un deal sur le site pour les passionnés du modélisme.
Je m'en frotte déjà les mains :D
J.Oldman

Le 15/08/2016 à 22h09

#15 Signaler
Bienvenue parmi nous ^^

Relancer les ventes de l'A380 ça pourrait aider la nation je pense :) Je vais demander à Airbus s'ils acceptent de faire des deals! :O
Si tu arrives à avoir un bon prix, on pourrait sûrement l'accepter :D
bryanb2

Le 15/08/2016 à 23h49

#16 Signaler
Bienvenue parmi nous ^^

Si tu arrives à avoir un bon prix, on pourrait sûrement l'accepter :D
Merci :)
Oh ben si vous acceptez 50% de remise soit 220 M$ c'est une aubaine pour la communauté si tout le monde s'y met :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.