Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

A propos de la désactivation des deals...

Posté par Dealhunter le 25/07/2012 à 20h23

A propos de la désactivation des deals...

Le 25/07/2012 à 20h23

Je ne sais pas si vous êtes au courant de ça, mais il nous arrive de désactiver des deals lorsque ceux si ont déjà été postés il y a moins d'un mois.

Étant donné que cela ne nous fait pas trop plaisir de désactiver vos deals, que vous avez parfois mis du temps à trouver puis à poster, nous souhaiterions connaître votre avis sur cette pratique.

Je pense que nous continuerons à désactiver les deals qui ont déjà été postés il y a peu de temps, car il est nécessaire de faire ça pour garder un site propre, mais peut-être que nous devrions êtes plus souples, c'est à dire désactiver seulement les deals qui ont été postés il y a moins de deux semaines par exemple. Qu'en pensez-vous ? :)

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Yotz

Le 25/07/2012 à 20h34 (Modifié le 25/07/2012 à 20h41)

#1 Signaler
Oh la désactivation de deal ... :S

Dealhunter

Le 25/07/2012 à 20h38

#2 Signaler
Tu n'aimes pas du tout ça ? (On est ouvert à toutes les critiques ;))
Yotz

Le 25/07/2012 à 20h41 (Modifié le 25/07/2012 à 20h43)

#3 Signaler
J'ai été traumatisé ... 3 Deals désactivé en 2-3 jours :S

Plus sérieusement, moi ça me dérange pas. Après il suffit de rechercher le deal avant de le poster pour éviter le doublon. 1 mois ça me semble bon B)

Et je pense que c'est plus simple de remonter un deal datant de moins d'1 mois que d'en faire 1 nouveau non ? Au moins on a déjà les avis (commentaires) des autres
adealistrateur

Le 25/07/2012 à 20h53

#4 Signaler
Je suis d'accord ;).
Dealhunter

Le 25/07/2012 à 20h57

#5 Signaler
Lol désolé pour tes deals désactivés, cela nous fait vraiment pas plaisir de les retirer du site :(.

Merci pour ton retour, 1 mois c'est vrai que c'est pas mal mais peut-être que certaines personnes trouvent que ça fait déjà loin, c'est pour ça que je posais la question ;).

Au niveau de la remise en avant, effectivement c'est pratique pour les commentaires, en fait ça c'est plutôt à vous de voir : soit vous préférez poster le deal et dans ce cas là il n'y a pas de problème car l'autre aura été posté il y a plus d'un mois, soit vous préférez nous signaler le deal pour qu'on le remette en avant ;).

C'est au choix, mais bon quand le deal est trop vieux (plus de deux mois), nous ne préférons pas le remettre en avant, et il vaut donc mieux le reposter dans ce cas là.
Yotz

Le 25/07/2012 à 21h05 (Modifié le 25/07/2012 à 21h06)

#6 Signaler
Ce qui serait bien dans ce cas, c'est de désactiver la fonction "signaler" après 2mois (puisque les 3 autres critères seront obligatoirement respectés).
Comme ça, lorsque l'on verra que ce n'est plus possible de vous signaler le retour du deal, on aura qu'à le reposter (c'est une sorte d'autorisation indirect quoi xD).

Alors que si le bouton "signaler" est toujours actif, on l'utilise non ?
HenryRonan

Le 25/07/2012 à 21h11

#7 Signaler
Moi ca me traumatise pas du tout....
Comme vous le savez, perso je vois passer parfois un bon plan, je me tiens "pourquoi pas" <= et c'est ce "pourquoi pas" justement qui peche chez moi
Parce que du coup, je le poste... et il avait déjà été posté et j'ai meme pas tilté (puisque mon "pourquoi pas" pouvait etre un "bof" au premier abord :P)
Dealhunter

Le 25/07/2012 à 21h18

#8 Signaler
Ah pas bête Yotz, pas bête du tout !! Même parfait ^^, je pense que c'est effectivement la solution idéale !
Yotz

Le 25/07/2012 à 21h21

#9 Signaler
adealistrateur

Le 25/07/2012 à 21h21

#10 Signaler
perso je vois passer parfois un bon plan, je me tiens "pourquoi pas" <= et c'est ce "pourquoi pas" justement qui peche chez moi
Parce que du coup, je le poste... et il avait déjà été posté et j'ai meme pas tilté (puisque mon "pourquoi pas" pouvait etre un "bof" au premier abord :P)
MDRRR ! C'est pas grave, on est la pour modérer ;).

Un petit point qui me fait rire c'est que certaines fois, je trouve un deal moi même et 2 jours après un membre le poste avec une source externe alors que la source c'est moi ^^.
Mais c'est le jeu de la communauté ;).
BruceFeuillette

Le 26/07/2012 à 6h29

#11 Signaler
Il faudrait peut être vétifier l'url du deal plutot que son titre ?
adealistrateur

Le 26/07/2012 à 7h56

#12 Signaler
J'y ai pensé, mais le problème c'est que plusieurs URL différentes amènent au même produit malheureusement xS.
Antonyyy

Le 26/07/2012 à 15h35 (Modifié le 26/07/2012 à 15h35)

#13 Signaler
Le problème que je rencontre des fois, c'est que en inscrivant le nom du produit (quand je fais une recherche) tel qu'il est sur la fiche du commerçant, ne correspond pas forcément à un deal concernant le même produit posté par une autre personne, tout simplement car celle-ci a pu mettre d'autres mots-clés etc...

Et quand y'a plusieurs pages de recherche, bah ça fait.... ù^'"(*-ù*ùè !

Mais sinon du coup, le délai de 2 semaines me paraît être une sage décision :D
Dealhunter

Le 26/07/2012 à 16h29

#14 Signaler
Ce qu'il faut faire c'est rechercher le moins de mots clés possibles, et s'il y a trop de pages de résultats à ce moment là il faut utiliser la recherche avancée ;).

2 semaines ça me paraît finalement assez court comme délai, à voir... ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.