Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RésoluAlerte du seuil de température des deals

Posté par dosibox le 17/10/2016 à 9h46

RésoluAlerte du seuil de température des deals

Le 17/10/2016 à 9h46

Merci de remettre cette fonctionnalité aussi vite que possible sur mon compte comme avant sa suppression à 200°

63 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Pastek

Le 17/10/2016 à 9h51

#1 Signaler
Tu parles de quelles alertes ? Car moi dans https://www.dealabs.com/alerts/add.html je vois toujours un champ "Température min".
Dealhunter

Le 17/10/2016 à 9h57 (Modifié le 17/10/2016 à 9h57)

#2 Signaler
Hello,

Comme indiqué dans le mail qui a été envoyé à la suite de cette suppression, l'alerte de température qui se configurait auparavant à partir des paramètres du profil est remplacée par les alertes générales du site : https://www.dealabs.com/alerts/alerts.html. Une alerte a été automatiquement créée sur votre compte si vous utilisiez auparavant cette fonctionnalité du site.
tigrouille

Le 17/10/2016 à 9h59 (Modifié le 17/10/2016 à 10h02)

#3 Signaler
Oui, sauf que ça marche pas...

Exemple : https://www.dealabs.com/bons-plans/doom-edition-uac--1999---tous-support/268963
Qui a dépassé 180° et je n'ai pas eu de mail d'alerte...
k0rn

Le 17/10/2016 à 10h05

#4 Signaler
Pareil pour moi je recois plus rien...
Dealhunter

Le 17/10/2016 à 10h07

#5 Signaler
Les notifications relatives à votre nouvelle alerte n'avaient effectivement pas été activées par défaut, nous venons de changer cela, vous devriez donc continuer à recevoir un mail dès qu'un deal atteindra le seuil de température que vous aviez fixé.
ZeWaren

Le 17/10/2016 à 10h08

#6 Signaler
Ces alertes viennent d'être activées.
Il y a eu un petit battement d'une demie heure pendant lequel vous n'avez rien du recevoir, mais maintenant tout devrait fonctionner correctement.
Floppy

Le 17/10/2016 à 10h25

#7 Signaler
Mon dieu la politesse -_-'
k0rn

Le 17/10/2016 à 10h32

#8 Signaler
Ces alertes viennent d'être activées.
Il y a eu un petit battement d'une demie heure pendant lequel vous n'avez rien du recevoir, mais maintenant tout devrait fonctionner correctement.

Merci ca a l'air bon maintenant
Toupourmagueule

Le 17/10/2016 à 10h51

#9 Signaler
Bon, j'ai rien capté à votre truc.
En gros, vous avez remplacé un truc qui fonctionnait par une alerte qui passera plus ou moins inaperçue, noyée dans les autres alertes ?
Dealhunter

Le 17/10/2016 à 11h01

#10 Signaler
Nous avons simplement supprimé une fonctionnalité qui venait en doublon d'une autre fonctionnalité bien plus complète et fonctionnant tout aussi bien ;).
Pour le reste je ne suis pas certain de comprendre pourquoi cette alerte serait pour toi "noyée" dans les autres ? Si tu avais déjà configuré d'autres alertes et que tu recevais déjà des e-mails pour ces dernières cela ne changera rien.
Coy

Le 17/10/2016 à 11h20

#11 Signaler
Bonjour et bravo pour votre travail !

Cependant ( bah oui c'était trop beau...) l'objet de l'email d'alerte est maintenant toujours le même ( "Dealabs.com - Un deal correspond à votre alerte: Alerte de température !" ), il ne reprend plus l'alerte.
On est alors obliger d'ouvrir l'email pour connaitre ne serait-ce que le titre du deal...

Je trouve ça plus que gênant, suis-je le seul ?
Toupourmagueule

Le 17/10/2016 à 11h28

#12 Signaler
Nous avons simplement supprimé une fonctionnalité qui venait en doublon d'une autre fonctionnalité bien plus complète et fonctionnant tout aussi bien ;).
Pour le reste je ne suis pas certain de comprendre pourquoi cette alerte serait pour toi "noyée" dans les autres ? Si tu avais déjà configuré d'autres alertes et que tu recevais déjà des e-mails pour ces dernières cela ne changera rien.

Si l'intitulé change, je vais perdre mes habitudes de vieux. |D :D
dosibox

Le 17/10/2016 à 11h39 (Modifié le 17/10/2016 à 12h47)

#13 Signaler
Je ne reçois plus aucun mail d'alerte dès 200° atteint -_-'

Toupourmagueule a écritAfficher l'intégralité de la citation

Bon, j'ai rien capté à votre truc.
En gros, vous avez remplacé un truc qui fonctionnait par
1 truc qui ne fonctionne pas.
Il y a eu un petit battement d'une demie heure pendant lequel vous n'avez rien du recevoir
Mais c'est dramatique :o :o
Cependant ( bah oui c'était trop beau...) l'objet de l'email d'alerte est maintenant toujours le même ( "Dealabs.com - Un deal correspond à votre alerte: Alerte de température !" ), il ne reprend plus l'alerte.
On est alors obliger d'ouvrir l'email pour connaitre ne serait-ce que le titre du deal...
Non, t'es pas le seul.

C'est 1000x gênant
Pastek

Le 17/10/2016 à 11h42 (Modifié le 17/10/2016 à 11h43)

#14 Signaler

De toute façon sur mon portable je vois que "Dealabs.com - Un deal correspond à votre..." donc bon y a plus gênant... -_-'
Coy

Le 17/10/2016 à 12h14

#15 Signaler

De toute façon sur mon portable je vois que "Dealabs.com - Un deal correspond à votre..." donc bon y a plus gênant... -_-'

Oui mais avant on avait un objet du style :
" Dealabs.com - Alerte : Le deal Console Sony PlayStation 4 Slim - 500Go à 199€ en magasin @ Saturn.de (frontaliers Allemands) a dépassé 95° "

Ce qui sur ton portable donnait quelque chose comme " Dealabs.com - Alerte : Le deal Console S... " Ce qui est toujours plus parlant que le nouvel objet.

Et pour info tout le monde n'utilise pas "que" son téléphone...
Pastek

Le 17/10/2016 à 13h48 (Modifié le 17/10/2016 à 13h48)

#16 Signaler
Et pour info tout le monde n'utilise pas "que" son téléphone...
Oui mais ça ne gênerait pas les autres pour autant de raccourcir les préfixes des titres de mails. Genre "Dealabs - Deal sur ...".
tigrouille

Le 17/10/2016 à 14h11

#17 Signaler
Non seulement ce n'était pas activé mais la notif n'était pas cochée pour les mails.
Je plussoie mes camarades au dessus concernant l'objet du mail reçu via cette alerte, je trouve cela vraiment moins pratique.
Coy

Le 17/10/2016 à 14h18

#18 Signaler
Oui mais ça ne gênerait pas les autres pour autant de raccourcir les préfixes des titres de mails. Genre "Dealabs - Deal sur ...".

Oui ça aussi, je suis d'accord.
ZeWaren

Le 17/10/2016 à 14h33

#19 Signaler
Cette remarque a du sens. Nous allons bientôt nous pencher sur la question.
cha

Le 17/10/2016 à 14h34

#20 Signaler
Je rejoint également les avis sur le titre des alertes par mail. Vous avez remplacé une fonctionnalité pratique par une moins pratique.
De plus le nombre d'alertes maxi est de 10, l'avez vous augmentée ou la migration mange un slot ?
Baptistedu94

Le 17/10/2016 à 14h44

#21 Signaler
Je trouve ce nouveau systeme hyper pénalisant pour les personnes qui travaillent avec une activité qui nous empêchent d être tout le temps devant notre pc
Avec les mails, c'est super pratique,entre 2 réunions, juste besoin de checker son téléphone rapidement.
Avec le nouveau système, on est limité à un nombre de mails par jours, sachant que je dépasse ce seuil dès 10 heures du matin. Donc à partir de 10 heures je ne reçois plus aucune alerte et je suis donc pénalisé.

A la limite, serait il possible de supprimer ce seuil de mail svp?
Ou alors mettre à jour l'application avec un systeme qui permet, via un slide à droite ou a gauche, de faire disparaitre les deals qui nous intéressent ou non.
Comme cela, sur l onglet alerte, on peut trier facilement au lieu d'avoir un nombre dingue d'alerte, qui, après lecture, ne nous intéressent pas. Un peu comme avec un mail qu'on supprime ou que l'on met en favori pour plus tard

Merci par avance pour votre réponse svp? :)
tigrouille

Le 17/10/2016 à 15h02 (Modifié le 17/10/2016 à 15h05)

#22 Signaler
Serait-il possible aussi d'ajouter un bouton à côté de chaque alerte dans le bandeau en haut à droite de la page afin de les valider une par une ou lieu de tout d'un coup ?
C'est vraiment pas pratique ce truc...

En fait, c'est carrément trop la ** !
Je reçois déjà les infos par mail, que je supprime au fur et mesure.
C'est pas pour avoir un historique après une fois sur le site et devoir tout revalider ou supprimer...

C'est deux fois plus de temps perdu...

Bref, ça convient pas.
Manu_

Le 17/10/2016 à 18h20

#23 Signaler
C'est relou d'avoir viré la notification par température par email, le plus dommageable c'est que chaque nouveau deal qui dépasse une certaine température apparaît en notification sur le site alors que ça ne sert strictement à rien, perso dans mon cas l'alerte email me sert juste à recevoir tout au long de la journée les deals qui deviennent vraiment "hot" sans avoir à me faire spammer de 10.000 notifications une fois sur le site... -_-' xS
mantek

Le 17/10/2016 à 18h52

#24 Signaler
Dommage, j'aimais bien cette fonctionnalité.
D'ailleurs, elle ne semble plus fonctionner pour ma part, je ne reçois plus les mails.
Pourquoi l'avoir remplacé? Trop grosse fréquentation / trop de mails générés avec l'ancien système de température?
tounu

Le 17/10/2016 à 19h20

#25 Signaler
Je plussoie, ça pue ce nouveau système... Objets des mails + résultats des alertes à supprimer :S Mais bon on va s'habituer :)
dadam30

Le 17/10/2016 à 19h43 (Modifié le 17/10/2016 à 19h45)

#26 Signaler
Je découvre la limite sur le nombre de mails. Cette limite est elle aussi sur le flux rss ? (j’imagine que non mais bon^^)
dosibox

Le 17/10/2016 à 20h00 (Modifié le 17/10/2016 à 20h10)

#27 Signaler
Je trouve ce nouveau systeme hyper pénalisant pour les personnes qui travaillent avec une activité qui nous empêchent d être tout le temps devant notre pc
Avec les mails, c'est super pratique,entre 2 réunions, juste besoin de checker son téléphone rapidement.

Avec le nouveau système, on est limité à un nombre de mails par jours, sachant que je dépasse ce seuil dès 10 heures du matin. Donc à partir de 10 heures je ne reçois plus aucune alerte et je suis donc pénalisé.
+10
Mais que vois-je ? :o
La Team dealabs ne t'a toujours pas répondu depuis plus de 5h de temps :o :o
C'est relou d'avoir viré la notification par température par email, le plus dommageable c'est que chaque nouveau deal qui dépasse une certaine température apparaît en notification sur le site alors que ça ne sert strictement à rien, perso dans mon cas l'alerte email me sert juste à recevoir tout au long de la journée les deals qui deviennent vraiment "hot" sans avoir à me faire spammer de 10.000 notifications une fois sur le site... -_-' xS
+1000
Dommage, j'aimais bien cette fonctionnalité.
+1
D'ailleurs, elle ne semble plus fonctionner pour ma part, je ne reçois plus les mails.
Pareil ici, plus aucun mail depuis ce matin. -_-'

SVP, Team dealabs, rétablissez cette fonction aussi vite que possible
Pourquoi l'avoir remplacé? Trop grosse fréquentation / trop de mails générés avec l'ancien système de température?
Bonnes questions
mantek

Le 17/10/2016 à 20h12 (Modifié le 17/10/2016 à 20h16)

#28 Signaler
Après vérification, mon alerte était bien créée mais l'envoi de mails désactivé.
C'est réactivé, mais je trouve que l'on perd quand même une fonctionnalité sympa.
Pour moi une alerte est utile quand je veux acheter un produit spécifique. La température me permet plutôt de m'intéresser à un deal auquel je n'aurais pas spécialement prêté attention (et flamber pour un truc inutile donc indispensable).
Avec ce nouveau système, j'ai peur de supprimer mecaniquement des alertes de type recherche d'un produit spécifique, ou inversement ne plus porter mon attention sur des deals qui flambent sur des produits dont je n'avais pas besoin (quoique, cela fera quelques économies |D ).

Je découvre la limite sur le nombre de mails. Cette limite est elle aussi sur le flux rss ? (j’imagine que non mais bon^^)

Je ne sais pas si on peut parler de limites. Après j'ai constaté que je mets de plus en plus de temps à recevoir les mails issus de ce site
dosibox

Le 17/10/2016 à 20h31 (Modifié le 17/10/2016 à 20h32)

#29 Signaler
Après vérification, mon alerte était bien créée mais l'envoi de mails désactivé.
Pareil ici :

Merci à la Team dealabs de ne pas avoir paramétré correctement nos alertes mails après vos modifications.
De mon côté, j'ai perdu une journée de deal > 200° en alertes par mail :( ... Sans que je demande rien -_-'
C'est réactivé, mais je trouve que l'on perd quand même une fonctionnalité sympa.
Pour moi une alerte est utile quand je veux acheter un produit spécifique. La température me permet plutôt de m'intéresser à un deal auquel je n'aurais pas spécialement prêté attention (et flamber pour un truc inutile donc indispensable).
+10
Dealhunter

Le 17/10/2016 à 21h13 (Modifié le 17/10/2016 à 21h14)

#30 Signaler
Nous avons bien pris note de vos remarques relatives à l'objet du mail qui est envoyé dès qu'un nouveau résultat correspond à votre alerte, cela va être modifié sous peu afin de spécifier à nouveau le titre du deal concerné par l'alerte. Merci pour vos retours !

En ce qui concerne l'alerte créée en remplacement de l'option dans votre profil : il semblerait effectivement que les notifications par e-mail n'aient pas été activées par défaut, nous en sommes sincèrement désolés et allons corriger cela au plus vite.

Non il n'y a aucune limitation au niveau des flux RSS ;).

Comme je l'ai indiqué plus haut, il s'agissait d'une fonctionnalité qui venait en doublon d'une autre fonctionnalité, cela n'avait donc plus de sens de la maintenir. Elle était par ailleurs largement moins utilisée que les alertes.

Avec ce nouveau système, j'ai peur de supprimer mecaniquement des alertes de type recherche d'un produit spécifique, ou inversement ne plus porter mon attention sur des deals qui flambent sur des produits dont je n'avais pas besoin (quoique, cela fera quelques économies |D ).
Cela ne devrait pas se produire : les objets des mails intègrent le nom de vos alertes (cet élément sera conservé dans le futur objet), ce qui vous permet à mon sens de les distinguer plutôt facilement.

Ou alors mettre à jour l'application avec un systeme qui permet, via un slide à droite ou a gauche, de faire disparaitre les deals qui nous intéressent ou non.
Comme cela, sur l onglet alerte, on peut trier facilement au lieu d'avoir un nombre dingue d'alerte, qui, après lecture, ne nous intéressent pas. Un peu comme avec un mail qu'on supprime ou que l'on met en favori pour plus tard.
Tu peux reproduire ce comportement sur l'application en sauvegardant les deals que tu souhaites revoir tout en vidant les résultats associés à une alerte dès que tu as fini de les consulter. Il n'est toutefois pas exclu que nous intégrions par la suite un comportement similaire à celui que tu décris ;).

Je reçois déjà les infos par mail, que je supprime au fur et mesure.
C'est pas pour avoir un historique après une fois sur le site et devoir tout revalider ou supprimer...
Le site te permet de réinitialiser en un seul clic la liste des résultats de tes alertes (http://i.imgur.com/omfn8GA.png), donc si tu gères les deals à partir de ta boîte de réception il te suffit ensuite de vider ta liste d'alertes de temps à autres.

Je suis d'accord que ce n'est pas idéal et qu'il est pour l'instant malheureusement impossible d'éviter ce comportement, j'en ai bien pris note et nous verrons ce que nous pouvons faire à ce niveau là ;).
ZeWaren

Le 17/10/2016 à 21h17 (Modifié le 17/10/2016 à 21h18)

#31 Signaler

Mais que vois-je ? :o
La Team dealabs ne t'a toujours pas répondu depuis plus de 5h de temps :o :o
Je te présente respectueusement mes excuses pour ne pas avoir répondu à cette question dans la minute.

Les courriels ne sont pas faits pour en recevoir 150 par jour. Si on le fait tous les jours, les serveurs des gros hébergeurs (gmail, hotmail, orange, free) nous contactent et nous disent qu'on spam leurs clients, et ils nous bloquent. Quand le postmaster de gmail ou de free bloque tous nos courriels pendant une demie journée en nous disant que trop de gens ont mit les alertes de température en spam, on écoute la raison et on enlève la fonctionnalité. De plus (et surtout), elle était en doublon avec le système d'alerte, et son code était désuet et non maintenu.

Il n'y a pas de limites sur les flux RSS.

On va changer les sujets des courriels très bientôt.

On va réfléchir à une solution pour ce point.
tatouille

Le 18/10/2016 à 0h05

#32 Signaler
Bref ce nouveau système d'alerte est peut être bien mais on ne retrouve pas la fonctionnalité essentielle de l'ancien système de notification par mail avec l'intitulé du sujet dans l'objet du mail.
Evoluer : oui, régresser : non.
Là vous avez fait une faute.
Pastek

Le 18/10/2016 à 0h13

#33 Signaler
Quand je vois certaines réactions... -_-' Y a des drogués de Dealabs c'est grave. xS
Courage l'équipe de Dealabs ! ;)
dosibox

Le 18/10/2016 à 0h34

#34 Signaler
+10 milliard
Pastek

Le 18/10/2016 à 8h18

#35 Signaler
Sinon pour limiter les envois de mail il n'y aurait pas moyen de regrouper des deals dans les mails ? Genre n'envoyer un mail que toutes les x heures.
dadam30

Le 18/10/2016 à 8h24

#36 Signaler
Dazns ce cas là le RSS c'est très bien.

D'ailleurs l'intitulé est parfait sur le flux.
tigrouille

Le 18/10/2016 à 15h03 (Modifié le 18/10/2016 à 15h03)

#37 Signaler
Déjà mieux l'objet des mails, ça permet de voir directement ce qui nous intéresse.
Même si c'est à rallonge, l'essentiel se lit au début.
Merci.
Manu_

Le 18/10/2016 à 18h38 (Modifié le 18/10/2016 à 18h38)

#38 Signaler
Ouille.... :D

cha

Le 19/10/2016 à 9h58

#39 Signaler
Sinon pour limiter les envois de mail il n'y aurait pas moyen de regrouper des deals dans les mails ? Genre n'envoyer un mail que toutes les x heures.

Fausse bonne idée

Merci pour le changement dans le titre du mail et votre réactivité !
tigrouille

Le 19/10/2016 à 10h07

#40 Signaler
Qu'en est-il de ma demande concernant la possibilité de valider les alertes de façon individuelle en plus du lot ?
Genre, je veux supprimer les 150 en attente mais en garder une ou deux spécifiques ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.