Baisse du poids des votes à 6°

Posté par adealistrateur le 21/01/2013 à 16h55

Baisse du poids des votes à 6°

Le 21/01/2013 à 16h55

Comme vous l'aurez certainement remarqué, nous venons de baisser le poids des votes à 6° car vous êtes à présent de plus en plus nombreux à voter et qu'il est nécessaire de diminuer un peu l'importance d'un seul vote.

La prochaine étape sera une baisse à 4° car 5° ne sera pas l'idéal au niveau de l'affichage de la température (multiple de 5)!

Donc n'hésitez pas à voter pour franchir cette nouvelle étape ;)!

27 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Capable

Le 21/01/2013 à 16h59

#1 Signaler
de plus en plus dur d'avoir des badges alors ! C'est un peu désavantageant pour les nouveaux Deals !:'(
adealistrateur

Le 21/01/2013 à 17h00 (Modifié le 21/01/2013 à 17h01)

#2 Signaler
Non car on est de plus en plus ;). On essaie de baisser les votes pour que ça ne change pas grand chose dans le fonctionnement du site justement ;).
Eclypt

Le 21/01/2013 à 17h18 (Modifié le 21/01/2013 à 17h19)

#3 Signaler
j'espère que vous m'avez laissé à 7 hein, je le vaut bien tout de même B)

:|

c'est une bonne idée, car c'est vrai que depuis quelques temps les deals montaient vraiment trop vite, et gelaient très vite aussi
adealistrateur

Le 21/01/2013 à 17h21

#4 Signaler
Le top c'est quand on sera à +4° et moins car il faudra au moins 2 clics pour rendre un deal gelé B).
toutrisque

Le 21/01/2013 à 17h25

#5 Signaler
çà change la donne pour tous les badges tout de même...

xxxxxxxxxxx

Le 21/01/2013 à 17h29

#6 Signaler
pas 4

Le chiffre 4
Le chiffre 4 est, pour les chinois, le plus mauvais de tous les chiffres. Prononcé « si », le chiffre 4 est un homophone du mot « mort ». Il est vraiment terrible d’attribuer le chiffre 4 à quelque chose. Généralement les numéros de porte ainsi que les plaques d’immatriculation des voitures ne contiennent pas un tel chiffre et surtout pas à la dernière place d’un nombre! A Hong Kong, on peut choisir son numéro de téléphone dans une liste de numéros disponibles. Les numéros comportant le chiffre 4 sont donc souvent attribués à des étrangers, peu ou pas conscients de la signification de ce chiffre pour les asiatiques.
A Hong Kong,de nombreux buildings ne possèdent pas les étages dont les numéros peuvent contenir le chiffre 4. On passe directement du 3ème étage au 5ème ! Et si « par malheur », il y a un quatrième étage dans une résidence, il a forte chance à parier que le loyer soit moins cher. De quoi faire le bonheur de tous ceux qui ne sont pas superstitieux !
OMenor

Le 21/01/2013 à 17h40 (Modifié le 21/01/2013 à 17h42)

#7 Signaler
Je plussoie xxxxxxxxxxx et je demande aussi que le chiffre 6 soit éliminé car selon la prononciation ("6 points"), c'est aussi un homophone du mot "mort" prononcé en chinois. On ne peut pas traumatiser une communauté ethnique avec autant de légèreté ! Mais à quoi pensez-vous, ici, bon sang ! ;)
N'est-ce pas xxxxxxxxxxx ? Si c'est si insignifiant pour ceux-ci, signifie-leur ici ceci !
Capable

Le 21/01/2013 à 17h53

#8 Signaler
pas 4

Le chiffre 4
Le chiffre 4 est, pour les chinois, le plus mauvais de tous les chiffres. Prononcé « si », le chiffre 4 est un homophone du mot « mort ». Il est vraiment terrible d’attribuer le chiffre 4 à quelque chose. Généralement les numéros de porte ainsi que les plaques d’immatriculation des voitures ne contiennent pas un tel chiffre et surtout pas à la dernière place d’un nombre! A Hong Kong, on peut choisir son numéro de téléphone dans une liste de numéros disponibles. Les numéros comportant le chiffre 4 sont donc souvent attribués à des étrangers, peu ou pas conscients de la signification de ce chiffre pour les asiatiques.
A Hong Kong,de nombreux buildings ne possèdent pas les étages dont les numéros peuvent contenir le chiffre 4. On passe directement du 3ème étage au 5ème ! Et si « par malheur », il y a un quatrième étage dans une résidence, il a forte chance à parier que le loyer soit moins cher. De quoi faire le bonheur de tous ceux qui ne sont pas superstitieux !

Tu aurais pu donner la source de ton C/C !
xxxxxxxxxxx

Le 21/01/2013 à 17h54

#9 Signaler
le chiiffe 4 c est connu , apres tu prend google

Inscrit depuis 4 ans 20 jours

CQFD

Le 21/01/2013 à 18h15

#10 Signaler
Je vote pour !
T'façon faut tester pour approuver :-)
argh.nitrox

Le 21/01/2013 à 18h58

#11 Signaler
je suis contre !
si vous voulez gardez le mot "deal" large d'esprit (deal, solde, réduction, prix attrayant), ils vous faut gardez un moyen de vote sans demi mesure !!
adealistrateur

Le 21/01/2013 à 19h11

#12 Signaler
je suis contre !
si vous voulez gardez le mot "deal" large d'esprit (deal, solde, réduction, prix attrayant), ils vous faut gardez un moyen de vote sans demi mesure !!
Sachant que le nombre de votants augmente, les votes vont tendre vers +1° à long terme sinon on va se retrouver avec des températures qui n'auront aucun sens (des deals à +10000°, tous les deals seront HOT etc... ;)).
ricouskim

Le 21/01/2013 à 19h14

#13 Signaler
J'ai aussi trouvé que depuis quelques semaines les deals chauffent mega vite!! Bien plus vite qu'avant! Pour des produits similaires c'est facile à comparer et je l'ai bien noté! Je voulais justement faire un post à ce sujet mais je me suis dit que j'allais passer pour un rabat-joie :D
argh.nitrox

Le 21/01/2013 à 19h20

#14 Signaler
"Sachant que le nombre de votants augmente" !!!
mouaiiis !!! perso je ne vote pas pour ou contre les produits qui ne m’intéresse pas !!!
Je vote pour les produit que je souhaite acheter !!
Que le nombre de votant augmente est une (bonne pour le site et forum) chose en soi, d'ici la a ce qu'il vote pour des deals pour des produits dont il ne sont pas intéresser, j'en doute !
adealistrateur

Le 21/01/2013 à 19h25

#15 Signaler
mouaiiis !!! perso je ne vote pas pour ou contre les produits qui ne m’intéresse pas !!!
Que le nombre de votant augmente est une (bonne pour le site et forum) chose en soi, d'ici la a ce qu'il vote pour des deals pour des produits dont il ne sont pas intéresser, j'en doute !
Ce n'est pas la question xS.

Je pense qu'il y a quiproquo, le sujet ne concerne pas la bonne appellation du mot deal (ici : http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/de-la-bonne-appellation-du-bon-deal/312 ) mais bien sur le poids attribué à chaque vote.
argh.nitrox

Le 21/01/2013 à 19h29

#16 Signaler
mais je pense que les deux sont lier !!! et c'est pour cela que je suis contre ta proposition !
adealistrateur

Le 21/01/2013 à 19h37

#17 Signaler
Je ne vois pas en quoi le poids des votes et lié à l'avis d'un membre -_-'. Si tu ne veux pas voter tu ne votes pas, et si tu aimes ou que tu n'aimes pas tu votes.

Et comme je le disais dit au dessus les votent seront avec le temps petit à petit égal à 1°.

Quel est l’intérêt de voir tous les deals passer HOT ? En effet, si on garde le vote à +7°, plus il y aura du monde plus n'importe quels deals passera HOT, ou est l’intérêt des votes du coup ?
Disco

Le 21/01/2013 à 19h40 (Modifié le 21/01/2013 à 19h40)

#18 Signaler
"Sachant que le nombre de votants augmente" !!!

Je pense quand même que pas mal de personnes votent si un deal est intéressant et pas uniquement si ils souhaitent acheter un produit :)
Après c'est un constat réel, il y a plus de votants qu'auparavant. Il n'y a pas si longtemps les votes valaient +9°, et malgré ça il était plus dur d'atteindre 600°, qu'avec +7 ou +6° ;)
burp69

Le 21/01/2013 à 20h09

#19 Signaler
Bah , je suis pas prêt d'avoir un badge -_-'
adealistrateur

Le 21/01/2013 à 20h16

#20 Signaler
Bah , je suis pas prêt d'avoir un badge -_-'
Mais si ne t'inquiète pas ;).
Antonyyy

Le 21/01/2013 à 20h21

#21 Signaler
Hé les mecs, y'a pas que les badges dans la vie.... arrêtez de penser qu'à ça ! Profitez des deals, postez des deals, discutez, commentez, et faites vous plaiz' ! C'est l'essentiel, non ? :)

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Putain, badge à la con, impossible à avoir les derniers. ':)
toutrisque

Le 21/01/2013 à 20h30

#22 Signaler
vu que tu me tends la perche:
pour moi si, il n'y a plus que les badges qui me manquent, j'ai du pognon, une femme et les avantages qui vont avec (xD),...
je comprends que tu sois loin de t'intéresser aux badges xD
Hé les mecs, y'a pas que les badges dans la vie.... arrêtez de penser qu'à ça ! Profitez des deals, postez des deals, discutez, commentez, et faites vous plaiz' ! C'est l'essentiel, non ? :)

Putain, badge à la con, impossible à avoir les derniers. ':)

euuuh pour le pognon c'est po vrai :'(
Dealhunter

Le 21/01/2013 à 20h34 (Modifié le 21/01/2013 à 20h34)

#23 Signaler
Il était quand même devenu bien plus facile d'obtenir certains badges, notamment le scientifique, donc il y avait moins de challenge ^^.
Mais bon cela ne change pas trop non plus de manière dramatique les choses : Il fallait 36 votes pour obtenir le badge que j'ai cité, maintenant il en faudra 42 ! ;)
Lupin47

Le 22/01/2013 à 0h21

#24 Signaler
ça aurait pas été plus simple de reculer les degrés des badges? (ou créer de nouveaux badges rendant les 1ers collectors car plus impossible à avoir). C'est vrai que le +6 me perturbe :P
Yotz

Le 22/01/2013 à 7h20

#25 Signaler
@Lupin47: Comme on l'a dit un peu plus haut, ce n'est pas juste un "problème" de badge.

Quel est l’intérêt de voir tous les deals passer HOT ? En effet, si on garde le vote à +7°, plus il y aura du monde plus n'importe quels deals passera HOT, ou est l’intérêt des votes du coup ?

T’inquiète pas, moi aussi ça me perturbe et ça m'a aussi perturbé lorsqu'on est passé de +9 à +7 :P Mais bon on s'y fait ^^

OMenor

Le 22/01/2013 à 8h35

#26 Signaler
Bon alors pour ne plus perturber personne, gardons le +7 !

... et, en douce, reculons la barre à franchir pour devenir hot et obtenir les badges ! ;)
adealistrateur

Le 22/01/2013 à 8h53

#27 Signaler
simsim50 n'a eu aucun soucis pour avoir un deal passer la barre des 300°, ne perdez pas espoir ^^ : http://www.dealabs.com/bons-plans/70-de-rduction-sur-les-chaussures-clarks/13932

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.