Publié le 17 janvier 2016

DarkLabs (thème / mode sombre)

Bonjour Dealabs,

Je vous propose aujourd'hui une fonctionnalité inédite Intéressés ? Curieux ? Essayez, c'est gratuit !

1074184.jpg

A°/ Via Stylus (gestionnaire de thèmes OpenSource) :


Le thème : raw.githubusercontent.com/Mon…css



B°/ Via un gestionnaire de scripts :



Le script : raw.githubusercontent.com/Mon….js



C°/ Via le plugin de @thib3113(archive du
topic dédié ICI)


Passerez-vous du côté obscur de Dealabs ?



Je précise que cela ne modifie pas le site en lui-même, mais juste l'affichage (et ne ralentit aucunement le chargement des pages, au-delà du léger poids du fichier évidemment) !

N'hésitez pas à commenter si vous trouvez une erreur, si vous avez des suggestions, des questions, des remarques ou tout simplement si vous aimez ^^

Admins, modos, développeurs, si vous jugez que ça vaut une peluche renne, n'hésitez pas non plus !
Informations supplémentaires

301 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Nojevah
    Bon, j'avais pas compris qu'il était aussi complet ce style.

    J'avais pas la motivation au départ, mais je m'en suis fait un plus léger, il est loin d'être aussi complet, j'ai essayé de mettre des commentaires, si certains veulent tester/trouver des meilleures couleurs.
    Pour expérimenter (avec l'addon stylus): userstyles.world/sty…ite
  2. Avatar de Nojevah
    Bonjour,
    Le site userstyle.org est HS, je pense que le meilleur remplaçant est userstyles.world.
    Sinon y aurait-il moyen de partager le style svp ?
    J'aimerais bien tester Dealabs en dark theme, si possible sans "Dark Reader" qui ralentit l'affichage, déjà que le site est un peu lourd.
    Avatar de MonsieurCro
    Auteur(e)
    Salut ! Je viens de récupérer la feuille pour toi et l'ai hostée sur Github : raw.githubusercontent.com/Mon…css

    (le site est userstyleS.org)

    Par contre, je n'y ai pas touché depuis un bail donc elle ne doit plus être trop à jour
  3. Avatar de Nojevah
    Super sympa d'avoir pris le temps de le réuploader. Je viens de voir qu'il y avait une copie
    vu que le site userstyleS.org est abandonné (de toute façon, il n'était plus fiable depuis longtemps, en même temps que le rachat de stylish).
    Franchement, de ce que je vois, ça a l'air pas mal du tout, juste là je t'écris en blanc sur blanc mais c'est pas grave ! xD
    Je ferai des tests plus poussés plus tard, et si je vois des trucs, je les remonterai.
    (il manquait une virgule ligne 302) (modifié)
    Avatar de MonsieurCro
    Auteur(e)
    J'essayerai d'y regarder pour le mettre un peu à jour
  4. Avatar de smash
    sûr qu'un dealabs version hello kitty ça ferait plaisir à du monde ici

    non pas autant de niveaux possibles de personnalisation affine bien entendu, mais ça reste tout de même un bon moyen de ne pas exploser ni ses yeux dans le noir, ni sa batterie quand on est déjà short ou de laisser dormir tranquille sa compagne à côté de soi quand on n'a pas sommeil et que même le niveau le plus bas de luminosité ne suffit pas... (modifié)
  5. Avatar de MonsieurCro
    Auteur(e)

    Un petit aperçu :

    Spoiler

    Je remarque à l'instant que j'ai oublié le bouton "Résoudre" Edit : … Je remarque à l'instant que j'ai oublié le bouton "Résoudre" Edit : Corrigé.

    (modifié)
  6. Avatar de supprimé20239
    Ce n'est plus un bureau, c'est un cockpit (modifié)
  7. Avatar de supprimé114747
    Drakitsu

    (modifié)
  8. Avatar de MonsieurCro
    Auteur(e)
    Maj 0.9 - Corrections effectuées :

    - Recherche avancée
    - Poster un deal
    - Restrictions régionales
    - Le survol des cases "Plus"
    - Deal sans commentaires
    - Boite profil (lors du passage sur un avatar d'un commentaire/deal/topic)
    - Couleur du texte de certaines zones de texte
    - Pages d'aide/FAQ/etc
    - Flux personnalisé
    - Onglet Notifications
    - Popup de connexion/inscription

    (+ Curseur personnalisé enlevé) (modifié)
  9. Avatar de MonsieurCro
    Auteur(e)
    Légère mise à jour avec des correctifs surtout liés aux survols (vote d'un deal, survol du bouton commentaires d'un deal (sur l'accueil), "Voir le deal", "Poster, etc.) Si vous trouvez ça intéressant, je peux aussi l'appliquer à tout ce qui est boite de commentaire, etc. même si ça me parait moins pertinent...

    J'ai aussi remis le logo de la version 2 même si je pense en refaire un très bientôt. Possibilité aussi de faire disparaître (entièrement ou en partie) l'énorme bas de page, je ne sais pas si ça peut intéresser ou déranger certains ?

    Si vous avez des suggestions ou qq chose auquel je n'ai pas pensé et qui rend invivable vos visites, n'hésitez pas à le dire (je parle de qq chose de gros hein, les fignolages c'est pour quand les développeurs auront finis !) Sinon, pour les updates du thème, y a un bouton sur la page userstyle (https://userstyles.org/styles/123209/darklabs)


    Bonne nuit à tous !
  10. Avatar de MonsieurCro
    Auteur(e)
    Bonjour à toutes et à tous,

    Après une longue période de non-maintenance, j'ai remis à jour le thème avec pas mal de petites corrections mais surtout avec tous les nouveaux éléments du site.

    Vous remarquerez que la nouvelle version s'inspire de Twitter pour ses reflets bleutés. Il reste encore quelques corrections à effectuer (surtout dans l'adaptation de certains boutons) mais le tout se veut plus uni que l'ancienne version. J'espère que vous apprécierez
  11. Avatar de supprimé114747

    Merci MrCro, l'un des rare site ou je n'avais pas encore de thème sombre ^^
    Je vais enfin ne plus m'explosé les yeux en ouvrant une page de Dealabs en pleine nuit

    Spoiler

    Thème sombre en force

    (modifié)
  12. Avatar de supprimé114747
    DocteurTipiak

    J'ai essayé et c'est absolument hideux, sur ce bonne soirée



    Tu sait il y a des façon moins aggressive de dire que tu aime pas?

    On est nombreux ici a le trouvé très bien ce thème et a remercier MrCro de l'avoir crée, après apparement certain on un souci avec la couleur des police dans les deal... une solution devrais rapidement être trouvé (modifié)
  13. Avatar de MonsieurCro
    Auteur(e)
    La nouvelle version du thème est sortie sur les 3 versions (stylish-js-plugin) avec pas mal de changements !

    Notamment : nouveau logo, nouveau fond, thème #8C071F et plein de petites corrections (encore quelques une à patcher mais j'y travaille !)

    15713897-M5rYL

    (modifié)
  14. Avatar de Lestanquet
    Mes yeux te disent merci .... ça fait un bien fou le soir.
  15. Avatar de samtris
    Idem que Lestanquet ci-dessus
  16. Avatar de MonsieurCro
    Auteur(e)
    Overthinker16/11/2018 15:39

    Plop,Y a-t-il une petite MàJ de prévue pour la prise en compte du nouveau b …Plop,Y a-t-il une petite MàJ de prévue pour la prise en compte du nouveau bandeau "Il y a du nouveau : Rafraîchissez la liste !" ?Ça pique les yeux [Image]


    Je ne l'avais jamais vu mais je vais corriger ça tantôt ou demain du coup (la bande de numérotation des pages également)

    Edit 18:09 : tu peux vider ton cache, c'est corrigé. (modifié)
  17. Avatar de supprimé20239
    Merci
    Parfait pour la nuit (modifié)
  18. Avatar de supprimé114747
    MonsieurCro

    Ton bureau est monstrueux !

    (modifié)
  19. Avatar de supprimé33797
    MonsieurCro

    Je vois à l'instant qu'on peut installer un thème via TamperMonkey (ou t … Je vois à l'instant qu'on peut installer un thème via TamperMonkey (ou tout autre gestionnaire de scripts) plutôt que via Stylish pour ceux qui ne veulent pas accumuler les extensions !-> https://userstyles.org/styles/userjs/123209/DarkLabs.user.js pour DarkLabs ^^


    Oo, tu t'es fait chier violemment pour celle là ... Pourquoi ne pas tout simplement avoir héberger ton thème sur github, et avoir ajouter un lien vers le css via rawgit ? De cette façon, quand tu fais une update, tout le monde l'a directement, et tu ne te fait pas chier à mettre chaque ligne dans un array .... (modifié)
  20. Avatar de tigrouille
    MonsieurCro

    Euh ça marche niquel via script chez moi je sais pas pq ça t … Euh ça marche niquel via script chez moi je sais pas pq ça te fait ça Le FP ?


    First Post |o
    Noir sur noir... on voit pas grand chose.
    Comme les titres de la boite "en direct du forum" sur la page d'accueil.
    thib3113

    Quand ça te le fait : - ouvre ta console "F12 puis onglet console" - … Quand ça te le fait : - ouvre ta console "F12 puis onglet console" - copie nous les lignes que tu vois (ou du moins les lignes rouges et jaunes)


    ah ça le fait plus aujourd'hui et j'ai l'image qui a bien chargé (modifié)
  21. Avatar de supprimé114747
    joris190400

    easy j'ai modif le thème avec la couleur de thème en plus claire on v … easy j'ai modif le thème avec la couleur de thème en plus claire on vois mieux ^^



    Perso j'aurais plutôt mit un thème encore plus sombre, celui là est l'un de ceux les plus clair présent sur mon navigateur (modifié)
  22. Avatar de Thaylor
    The DarkLabs.. and the light.. (modifié)
  23. Avatar de MonsieurCro
    Auteur(e)
    Le thème est désormais repris dans l'excellent plugin Chrome de thib3113 : dealabs.com/fee…744 (modifié)
  24. Avatar de MonsieurCro
    Auteur(e)
    Phresh

    Salut, j'ai installé la MàJ mais il y a le même pb



    Je dois seulement la faire ce soir


    Edit : ok, première maj dans l'urgence sur Userstyle, je peaufine et elle arrive sur le plugin

    Edit 2 (20:35) : voulààà, c'est ajusté ! ^^ Avis ? (modifié)
  25. Avatar de Pop3
    Parfait , depuis la refonte graphique du site j avais mal au yeux , ecrit trop petit trop flashi bref c'est top maintenant Merci MonsieurCro (modifié)
  26. Avatar de MonsieurCro
    Auteur(e)
    J.Oldman

    Désolé, encore un peu de travail pour toi



    Fix temporaire mis en ligne, peux-tu confirmer que la maj ne concerne que cette partie du site (visuellement) ?

    Spoiler

    [img size=900px]//i.imgur.com/CRmLvg8.png[/img]



    Edit : les notifs du forum = (modifié)
  27. Avatar de MonsieurCro
    Auteur(e)
    Phresh09/10/2017 13:36

    Hello, une mise à jour du thème est-elle prévue ?


    Elle l'est (si personne ne publie un thème sombre avant moi) mais va me falloir un peu de temps
  28. Avatar de MonsieurCro
    Auteur(e)
    Voilà une mise à jour en urgence, c'est pas top et y a des trucs illisibles mais je paufinerai petit à petit (surtout qu'ils vont encore tout bouger d'ici là)
  29. Avatar de gash
    May the Force be with you Mr Cro !
    Mes yeux vont pouvoir connaître un peu de répit !
  30. Avatar de MonsieurCro
    Auteur(e)
    Ramboxxx11/10/2017 20:12

    [Image] ça manque un peu de visibilité ça le script est mis à jour autom …[Image] ça manque un peu de visibilité ça le script est mis à jour automatiquement ? Je suis sous opéra En tout cas merci encore pour le boulot effectué !Stylish sous opera ça fonctionne ?Merci d'avance



    addons.opera.com/en/…sh/ mais dernière mise à jour en 2015 donc à voir... Sinon, la mise à jour est automatique mais après un certain délai (mais en allant sur la page userstyle, tu peux "forcer" la mise à jour pour l'avoir directement ^^

    Et en effet, c'est pas top, jvais regarder à ça !

    l'option est déjà disponible dans mon thème mais pas activée car certains voudront sûrement le garder... Dans la prochaine mise à jour, je le mettrai tt en bas pour que tu le trouves facilement et puisses activer l'option


    Edit : voilà, (1) corrigé et (2) déplacé (pour activer, tu vas dans les options Stylish, modifier le thème, tu descends tt en bas et tu verras que je t'ai mis un commentaire, tu enlèves juste les deux trucs au début (/*) et à la fin (*/) du petit bloc et adieu le footer)
    (modifié)
  31. Avatar de Lozen
    Heureusement que vous êtes la et encore merci de nous sauver !

    Si si, sauver ^^
  32. Avatar de MonsieurCro
    Auteur(e)
    Ramboxxx13/10/2017 18:55

    J'avais pas vu ton edit Courage


    Bon, après avoir cherché par moi-même et un peu cherché avec d'autres on a pas la solution pour le moment

    Je te propose une alternative, un bouton "Haut de page" tjrs visible C'est pas super propre mais j'ai rien de mieux pour le moment... (jvais check pour le réduire limite, qu'il soit plus discret - done.)

    16007491-WbqCe.jpgJ'ai peut-être légèrement craqué sur le nouveau logo ? :/ Donnez votre avis !

    (modifié)
  33. Avatar de MonsieurCro
    Auteur(e)
    Oui ou bien sur userstyles.org/sty…abs le bouton "style installed" devient "update" qd tu n'es pas à jour ^^

    La taille inférieure est voulue comme il est tout le temps là mais en effet on dirait qu'il n'est pas prévu sur les pages de "listes de deals" C'est ennuyant mais jpense pas pouvoir le forcer à apparaître là où il n'est pas prévu (vu qu'il n'existe pas dans le code la page)... Jvais tt de même vérifier s'il n'y serais pas par miracle mais jcrains que tu ne doives attendre qu'on trouve comment faire marcher le header.


    Edit : Bon, j'ai arnaqué le site mais tu auras ton bouton aussi sur l'accueil ! (modifié)
  34. Avatar de supprimé33797
    !
    Badraxas18/10/2017 16:43

    J'ai trouver ton bug, t'as un background-image:none!important; Quand je …J'ai trouver ton bug, t'as un background-image:none!important; Quand je dis que le !important c'est caca


    !important c'est caca, sauf dans le cas d'une extension .
  35. Avatar de MonsieurCro
    Auteur(e)
    Avant que quelqu'un ne le mentionne, le fait que certains badges aient un fond blanc ne dépend pas du thème mais bien de l'image utilisée par Dealabs : #FAIL
  36. Avatar de tigrouille
    Il n'y a pas de différence entre une notif lue et une non lue ?
    Le fond pourrait être légèrement plus clair/foncé ?
  37. Avatar de MonsieurCro
    Auteur(e)
    snake_eatercW523/01/2020 15:01

    faut que tu change sa absolument parce que sa m'explose les yeux le blanc …faut que tu change sa absolument parce que sa m'explose les yeux le blanc la xD :.bg--color-greyPanel {background-color: #000000;


    Salut, je viens de mettre à jour la version du thème dans le plugin. Je corrige vite fait 2-3 trucs, je recheck comment fonctionnent les variables dans UserStyle et je met à jour dessus aussi ASAP. (courach'!)

    Edit 19:37: Et voilààà, hésite pas si tu trouves des sections "oubliées" (modifié)
  38. Avatar de Natachat
    Merci, je n'ai plus besoin de porter mes lunettes de soleil sur Dealabs.
  39. Avatar de _YaKu_
    Mes yeux vous disent un grand merci !
Avatar de