Dealabs-notifier : application de notification

Posté par thib3113 le 23/01/2016 à 23h47

Dealabs-notifier : application de notification

Le 23/01/2016 à 23h47

Le 17/03/2016 à 17h19

Bonsoir à tous, aujourd'hui je voulais vous présenter une application sur laquelle je travaille depuis des mois des années hier soir.

C'est une toute petite appli qui prend la place d'un icone dans votre barre de notification, et qui vous notifie lorsque vous avez une nouvelle notification sur dealabs .

Pourquoi cette application ?
Pour l'avoir testé, venir sur dealabs tout le temps pour voir si l'on a de nouveaux messages, réduit énormément la productivité. Cette application créera donc une nouvelle notification sur votre OS quand vous aurez une notification sur le site de dealabs .

Quelques petits détails :
- l'application fait une requête au site de dealabs toutes les 5 secondes ( je pense qu'il faudrait peut-être que je l'augmente dans le futur )
- La connexion est directement faite sur le site de dealabs, je n'enregistre donc pas vos identifiants .
- l'application est théoriquement compatible Windows/mac/Linux, je ne l'ai cependant testé que sous w10

J'espère que cette application vous sera utile

Prévisions :
- Notification des nouveaux messages sur le forum

Pour le téléchargement :
c'est par ici : https://github.com/thib3113/Dealabs-notifier/releases/tag/v1-alpha3

Updates :
Alpha-3 :
- Mise à jour de la librairie principale (gestion du push nativement)
- Ajout des notifications du forum
Alpha-2 :
- Ajout d'un navigateur interne avec gestion des thèmes ( inclusion de DarkLabs )
- 60s entre deux mises à jours ( si vous visitez une page avec le navigateur interne, les notifications se mettent à jour sans recharger en arrière plan )

29 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

SuperGreen13

Le 24/01/2016 à 1h44 (Modifié le 24/01/2016 à 1h52)

#2 Signaler