Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Dealabs présente le cashback par Shoop

Posté par Dealhunter le 07/04/2016 à 15h23

Dealabs présente le cashback par Shoop

Le 07/04/2016 à 15h23

Le 16/12/2016 à 9h23

3251 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

Shoop

Le 11/01/2017 à 11h25

#2881 Signaler
Très déçu que le cashback de chez Flixbus ait baissé à ce point. Pareil chez plusieurs autres enseignes. Shoop se mettrait-il à baisser tous les cashback maintenant que les utilisateurs sont enregistrés ?

Bonjour, la hausse ou la diminution du cashback ne dépend pas de Shoop mais du marchand. Et, nous sommes particulièrement fiers de pouvoir vous offrir, à l'heure actuelle, les meilleurs taux de cashback et l'option Meilleur Cashback Garanti dont vous trouverez ci-joint pour information les conditions d'application https://fr-support.shoop.com/hc/fr/articles/208191365 :) (highfive)

Enfin :D Les taux ont l'air vraiment pas mal en plus B)

Bonus de bienvenue pour les membres > 15€ :3



EDIT : [Nouveau] Extension Chrome ou Firefox ici > https://www.shoop.fr/mon-alerte-shoop/

Bonjour,

j'ai créer mon compte hier via le lien deal labs, j'ai fais des achats sur ali et ebay pouvant me donner en cashback pour plus de 13€. mais a ce jour, je ne vois toujours rien en encours alors que j'ai bien l icone verte.

Vous pouvez m'éclaircir?

Merci a vous

Bonjour, si votre question porte sur la validation du bonus Dealabs, je vous informe que sa validation s'effectue au moment où vous aurez atteint 10€ de cashback validé pas seulement enregistré. Pour plus d'informations, voici le lien s'y rapportant https://fr-support.shoop.com/hc/fr/articles/207535069 :)

Alors ok pas de soucis sur cette partie mais j'ai acheté sur aliexpress et ebay hier, l'icone est bien verte et pourtant je vois rien dans les en cours...

Bonjour à tous,

J'ai 3 achats qui ont minimum un mois avec un statut Vérification en cours, et 2 en Enregistré depuis le 10/12/2016.

Pouvez vous regarder tout ça ? Merci l'équipe Shoop.

Bonjour, si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à contacter notre Service Client qui se fera un plaisir de vous venir en aide. :)
Franck91

Le 14/01/2017 à 16h51

#2882 Signaler
oscar7601

Le 15/01/2017 à 9h05

#2883 Signaler
Bonjour @Shoop,
J'ai réservé deux billets d'avion hier soir sur le site de Lufthansa pour un montant total de plus de 390€.
Le cashback a bien été enregistré sur votre site mais pour un montant de ... 98€?!
Comment cela se fait-il?
Uyto

Le 15/01/2017 à 9h09

#2884 Signaler
Bonjour @Shoop,
J'ai réservé deux billets d'avion hier soir sur le site de Lufthansa pour un montant total de plus de 390€.
Le cashback a bien été enregistré sur votre site mais pour un montant de ... 98€?!
Comment cela se fait-il?

Sans doute que c'est le prix du billet sans les Taxes (TVA et aéroport)
oscar7601

Le 15/01/2017 à 9h18 (Modifié le 15/01/2017 à 10h12)

#2885 Signaler
Bonjour @Shoop,
J'ai réservé deux billets d'avion hier soir sur le site de Lufthansa pour un montant total de plus de 390€.
Le cashback a bien été enregistré sur votre site mais pour un montant de ... 98€?!
Comment cela se fait-il?

Sans doute que c'est le prix du billet sans les Taxes (TVA et aéroport)

C'est ce que je me suis demandé aussi, mais 75% de taxes ça me semble très étonnant...
Même François Hollande a renoncé à ça xD
Montikus

Le 16/01/2017 à 12h03 (Modifié le 16/01/2017 à 12h04)

#2886 Signaler
Bonjour,

Je me suis inscrit sur Shoop et j'ai déjà des difficultés pour enregistrer les références bancaires : "Le numéro de compte n'a pas été reconnu ou ne fait pas partie de la zone SEPA. Merci de vérifier vos informations ou d'utiliser un numéro de compte différent."
J'ai essayé avec 3 comptes différents de différentes banques et même problème.
Par contre pour lier son compte Paypal ... pas de problème. Shoop nous obligerait-il ainsi à passer par Paypal ?? je me le demande ... xS

J'ai contacté Shoop à ce sujet, mais aucune réponse à ce jour de leur part.

Avez vous constaté le même problème ?

Merci :)
oscar7601

Le 16/01/2017 à 12h08

#2887 Signaler
Avez vous constaté le même problème ?

Non, pas du tout
joes80

Le 16/01/2017 à 12h10

#2888 Signaler
Deuxième versement Paypal reçu rapidement :) Encore en attente des validations SFR :)
Shoop

Le 16/01/2017 à 12h27

#2889 Signaler
Bonjour @Shoop,
J'ai réservé deux billets d'avion hier soir sur le site de Lufthansa pour un montant total de plus de 390€.
Le cashback a bien été enregistré sur votre site mais pour un montant de ... 98€?!
Comment cela se fait-il?

Sans doute que c'est le prix du billet sans les Taxes (TVA et aéroport)

C'est ce que je me suis demandé aussi, mais 75% de taxes ça me semble très étonnant...
Même François Hollande a renoncé à ça xD

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre adresse mail en MP afin que nous puissions vous venir en aide ? :)
Bonjour,

Je me suis inscrit sur Shoop et j'ai déjà des difficultés pour enregistrer les références bancaires : "Le numéro de compte n'a pas été reconnu ou ne fait pas partie de la zone SEPA. Merci de vérifier vos informations ou d'utiliser un numéro de compte différent."
J'ai essayé avec 3 comptes différents de différentes banques et même problème.
Par contre pour lier son compte Paypal ... pas de problème. Shoop nous obligerait-il ainsi à passer par Paypal ?? je me le demande ... xS

J'ai contacté Shoop à ce sujet, mais aucune réponse à ce jour de leur part.

Avez vous constaté le même problème ?

Merci :)

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer les références de votre demande ou me communiquer votre adresse mail en MP afin que nous puissions vous venir en aide ? :)
readymade

Le 16/01/2017 à 14h01

#2890 Signaler
bonjour shoop, le cashback ENI est il compatible avec l'utilisation d'un code parrain https://www.shoop.fr/eni/ ?
si non, mm question pour direct energie
merci
Shoop

Le 16/01/2017 à 17h02

#2891 Signaler

Bonjour, le cashback offert par Shoop pour cette offre Groupon cataloguée en tant que deal local est de 11 %. Pour en bénéficier, merci de vous reporter aux recommendations suivantes https://fr-support.shoop.com/hc/fr/articles/207642395-Quelles-pr%C3%A9cautions-dois-je-prendre- pour favoriser l'enregistrement de votre cashback. :)
Franck91

Le 16/01/2017 à 17h13

#2892 Signaler

Bonjour, le cashback offert par Shoop pour cette offre Groupon cataloguée en tant que deal local est de 11 %. Pour en bénéficier, merci de vous reporter aux recommendations suivantes https://fr-support.shoop.com/hc/fr/articles/207642395-Quelles-pr%C3%A9cautions-dois-je-prendre- pour favoriser l'enregistrement de votre cashback. :)
Merci Shoop de ton retour.
Je me suis justement permis de poser la question, car ce deal se trouve dans la catégorie deal national.
Cependant, entre temps j'ai été voir votre concurrent (iGraal) et ce dernier propose certes un taux de cashback moindre mais se rattrape par son bon plan des 5€ :)
Shoop

Le 17/01/2017 à 13h03 (Modifié le 17/01/2017 à 15h10)

#2893 Signaler
bonjour shoop, le cashback ENI est il compatible avec l'utilisation d'un code parrain https://www.shoop.fr/eni/ ?
si non, mm question pour direct energie
merci

Bonjour, malheureusement pour la majorité des marchands, l'utilisation d'un code parrain n'est pas compatible avec le cashback. :)
Montikus

Le 17/01/2017 à 14h43

#2894 Signaler
Bonjour @Shoop,
J'ai réservé deux billets d'avion hier soir sur le site de Lufthansa pour un montant total de plus de 390€.
Le cashback a bien été enregistré sur votre site mais pour un montant de ... 98€?!
Comment cela se fait-il?

Sans doute que c'est le prix du billet sans les Taxes (TVA et aéroport)

C'est ce que je me suis demandé aussi, mais 75% de taxes ça me semble très étonnant...
Même François Hollande a renoncé à ça xD

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre adresse mail en MP afin que nous puissions vous venir en aide ? :)
Bonjour,

Je me suis inscrit sur Shoop et j'ai déjà des difficultés pour enregistrer les références bancaires : "Le numéro de compte n'a pas été reconnu ou ne fait pas partie de la zone SEPA. Merci de vérifier vos informations ou d'utiliser un numéro de compte différent."
J'ai essayé avec 3 comptes différents de différentes banques et même problème.
Par contre pour lier son compte Paypal ... pas de problème. Shoop nous obligerait-il ainsi à passer par Paypal ?? je me le demande ... xS

J'ai contacté Shoop à ce sujet, mais aucune réponse à ce jour de leur part.

Avez vous constaté le même problème ?

Merci :)

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer les références de votre demande ou me communiquer votre adresse mail en MP afin que nous puissions vous venir en aide ? :)
Merci d'avoir fait le nécessaire, maintenant mes coordonnées bancaires sont bien enregistrer. (like)
Shoop

Le 17/01/2017 à 15h09

#2895 Signaler
Bonjour @Shoop,
J'ai réservé deux billets d'avion hier soir sur le site de Lufthansa pour un montant total de plus de 390€.
Le cashback a bien été enregistré sur votre site mais pour un montant de ... 98€?!
Comment cela se fait-il?

Sans doute que c'est le prix du billet sans les Taxes (TVA et aéroport)

C'est ce que je me suis demandé aussi, mais 75% de taxes ça me semble très étonnant...
Même François Hollande a renoncé à ça xD

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre adresse mail en MP afin que nous puissions vous venir en aide ? :)
Bonjour,

Je me suis inscrit sur Shoop et j'ai déjà des difficultés pour enregistrer les références bancaires : "Le numéro de compte n'a pas été reconnu ou ne fait pas partie de la zone SEPA. Merci de vérifier vos informations ou d'utiliser un numéro de compte différent."
J'ai essayé avec 3 comptes différents de différentes banques et même problème.
Par contre pour lier son compte Paypal ... pas de problème. Shoop nous obligerait-il ainsi à passer par Paypal ?? je me le demande ... xS

J'ai contacté Shoop à ce sujet, mais aucune réponse à ce jour de leur part.

Avez vous constaté le même problème ?

Merci :)

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer les références de votre demande ou me communiquer votre adresse mail en MP afin que nous puissions vous venir en aide ? :)
Merci d'avoir fait le nécessaire, maintenant mes coordonnées bancaires sont bien enregistrer. (like)

Bonjour, je suis heureuse que nous ayons pu solutionner votre problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question. Bonne journée à vous. :) (like)
Astha

Le 17/01/2017 à 15h27 (Modifié le 17/01/2017 à 15h48)

#2896 Signaler
Pour le cashback MIM, cela ne fonctionne pas depuis quelques jours, cela mène a un lien page blanche avec le lien affiliation. Une idée de quand ça sera pourra être rétabli ? Merci d'avance
Shoop

Le 17/01/2017 à 16h04

#2897 Signaler
Pour le cashback MIM, cela ne fonctionne pas depuis quelques jours, cela mène a un lien page blanche avec le lien affiliation. Une idée de quand ça sera pourra être rétabli ? Merci d'avance

Bonjour, je viens de procéder à une vérification et la page du marchand MIM fonctionne bien sur le site. Puis-je vous demander de vider votre cache et nettoyer les cookies sur votre ordinateur ? Après avoir effectué ces opérations, vous devriez pouvoir accéder à cette page. :)
kayzokou

Le 17/01/2017 à 16h15 (Modifié le 17/01/2017 à 16h15)

#2898 Signaler
Bonjour Mme/Mlle/Mr Shoop,

Es ce que les codes promo provenant directement des sites marchands sont cumulables avec le cashback Shoop?

Expl : code LETVFR sur le deal ci-dessous + cashback Shoop 6%
>> https://www.dealabs.com/bons-plans/-smartphone-57-letv-leeco-le-max-2-dual-sim---4g-b20-2k-quad-core-snapdragon-820-ram-4go-32go-3100mah-android-60/289290?page=37

Merci.
Shoop

Le 17/01/2017 à 16h57

#2899 Signaler
Bonjour Mme/Mlle/Mr Shoop,

Es ce que les codes promo provenant directement des sites marchands sont cumulables avec le cashback Shoop?

Expl : code LETVFR sur le deal ci-dessous + cashback Shoop 6%
>> https://www.dealabs.com/bons-plans/-smartphone-57-letv-leeco-le-max-2-dual-sim---4g-b20-2k-quad-core-snapdragon-820-ram-4go-32go-3100mah-android-60/289290?page=37

Merci.

Bonjour, seuls les codes promo diffusés par Shoop sont cumulables avec le cashback. En ce qui concerne ceux provenant directement des sites marchands, ils peuvent dans certains cas provoquer l'annulation du cashback. Pour de plus amples informations, veuillez vous reporter au lien suivant : https://fr-support.shoop.com/hc/fr/articles/206953799-Puis-je-aussi-utiliser-un-bon-de-r%C3%A9duction- :)
Toninono

Le 17/01/2017 à 17h03

#2900 Signaler
Bonjour Shoop,

Lorsqu'on utilise le lien Shoop pour faire une réservation sur le site ebookers, ce dernier refuse la transaction au moment de finaliser le paiement.
J'ai essayé à de nombreuses reprises à plusieurs semaines d'intervalles avec différentes carte de crédit.

Avez vous connaissance du problème?

Cdt,
An1h

Le 18/01/2017 à 14h14

#2901 Signaler
Bonjour shoop. je viens de faire un achat sur grosbill (pour 900€^^). l'achat soit il apparaitre de suite sur votre site ou il y a t'il un délai avant qu'il apparaissent?

Merci
Shoop

Le 18/01/2017 à 15h23

#2902 Signaler
Bonjour Shoop,

Lorsqu'on utilise le lien Shoop pour faire une réservation sur le site ebookers, ce dernier refuse la transaction au moment de finaliser le paiement.
J'ai essayé à de nombreuses reprises à plusieurs semaines d'intervalles avec différentes carte de crédit.

Avez vous connaissance du problème?

Cdt,

Bonjour, après vérification auprès de notre Service Technique, nous n'avons pas connaissance d'un problème lié au paiement avec l'extension. Je vous invite à vider votre cache et nettoyer les cookies de votre ordinateur mais également réessayer en désactivant l'extension. :)

Bonjour shoop. je viens de faire un achat sur grosbill (pour 900€^^). l'achat soit il apparaitre de suite sur votre site ou il y a t'il un délai avant qu'il apparaissent?

Merci

Bonjour, Votre commande peut demander jusqu'à 5 jours pour être visible dans votre compte. Ce délai est inhérent au système de tracking propre à chaque marchand et ne dépend pas directement de Shoop. Si elle n’apparaît toujours pas passé ce délai de 5 jours, je vous invite à contacter le Service Client Shoop qui se fera un plaisir de vous aider. :)
Deal

Le 18/01/2017 à 15h31 (Modifié le 18/01/2017 à 15h38)

#2903 Signaler
De plus en plus d'enseigne offre des prix remisé en utilisant leur application mobile.
A quand une application shoop compatible avec ces applications?

Je suis inscris depuis 15 jours via dealabs, mais j'ai du me tromper en m'inscrivant, je n'ai que 10€ d'offert comment faire pour avoir 15€? (j'ai déjà 26 commandes enregistrées)
keo_wn

Le 18/01/2017 à 15h49

#2904 Signaler
De plus en plus d'enseigne offre des prix remisé en utilisant leur application mobile.
A quand une application shoop compatible avec ces applications?

Je suis inscris depuis 15 jours via dealabs, mais j'ai du me tromper en m'inscrivant, je n'ai que 10€ d'offert comment faire pour avoir 15€? (j'ai déjà 26 commandes enregistrées)

Pareil pour moi sur les 10/15€ de bonus, j'ai dû rater quelque chose :S
davjam

Le 18/01/2017 à 15h51

#2905 Signaler
Cashback RDC du 3 octobre dernier toujours pas validé pour ma part, ça commence à me paraître anormalement long (shock)

Et bizarrement RDC n'est plus référencé sur Shoop depuis peu.... (d'abord "pas de cashback", puis désormais la page est carrément vide....)
Est-ce que ça veut dire que je vais m'asseoir dessus ? (:|
fefethekingteam

Le 18/01/2017 à 16h03

#2906 Signaler
Cashback RDC du 3 octobre dernier toujours pas validé pour ma part, ça commence à me paraître anormalement long (shock)

Et bizarrement RDC n'est plus référencé sur Shoop depuis peu.... (d'abord "pas de cashback", puis désormais la page est carrément vide....)
Est-ce que ça veut dire que je vais m'asseoir dessus ? (:|
Faut pas être pressé avec shoop, Fait un screen de la page de ton cashback au cas ou est éssai de les contacté....
davjam

Le 18/01/2017 à 16h08

#2907 Signaler
Justement, à ce jour j'ai rarement attendu plus de 3 mois pour voir un cashback validé sur Shoop....

Pour moi, le fait que Rue du Commerce se soit retiré des marchands me fait dire qu'ils se sont barrés sans valider ce qui était en attente -_-'
MrCamille

Le 18/01/2017 à 16h57

#2908 Signaler
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà eu son cashback validé sur Eden Park ?
Merci pour votre aide :)
Shoop

Le 18/01/2017 à 17h12 (Modifié le 18/01/2017 à 17h20)

#2909 Signaler
De plus en plus d'enseigne offre des prix remisé en utilisant leur application mobile.
A quand une application shoop compatible avec ces applications?

Je suis inscris depuis 15 jours via dealabs, mais j'ai du me tromper en m'inscrivant, je n'ai que 10€ d'offert comment faire pour avoir 15€? (j'ai déjà 26 commandes enregistrées)
De plus en plus d'enseigne offre des prix remisé en utilisant leur application mobile.
A quand une application shoop compatible avec ces applications?

Je suis inscris depuis 15 jours via dealabs, mais j'ai du me tromper en m'inscrivant, je n'ai que 10€ d'offert comment faire pour avoir 15€? (j'ai déjà 26 commandes enregistrées)

Pareil pour moi sur les 10/15€ de bonus, j'ai dû rater quelque chose :S

Bonjour, rassurez-vous cela peut être rectifié. Je vous invite donc à contacter le Service Client qui se fera un plaisir de vous venir en aide :) (highfive) https://fr-support.shoop.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=62971

Justement, à ce jour j'ai rarement attendu plus de 3 mois pour voir un cashback validé sur Shoop....

Pour moi, le fait que Rue du Commerce se soit retiré des marchands me fait dire qu'ils se sont barrés sans valider ce qui était en attente -_-'

Bonjour, rassurez-vous même si le marchand Rue du Commerce a arrêté son programme de cashback le 10/11/16, tous les cashbacks antérieurs à cette date suivent le processus habituel de validation. :)
davjam

Le 18/01/2017 à 17h53

#2910 Signaler
Merci de votre réponse rassurante :)
base06

Le 18/01/2017 à 22h41

#2911 Signaler
Marre de Shoop


suite à ce mail, je me demande le bien fondé de me désinscrire et au passage m’asseoir sur la prime de Bonus Shoop Dealabs 15€ |o

en effet j'attendais depuis le 18 nov. 2016 un cashback de 8.5€ (deal téléphonique de Sosh) ce qui me permettait de débloquer le Bonus Shoop Dealabs de 15,00 € (avec déja 1 cashback crédité)

multiple envois du contrat daté du jour de la commande pour que mon cashback soit enregistré etc et aujourd'hui il a été refusé.

il s'avère que des 10zaines de commentaires relates les même problèmes non validation ou d'enregistrement, voir plusieurs relances nécessaire pour avoir gain de cause après une attente interminable, bonus 15€ non crédité etc. plutot fatigant et surtout pas tres sérieux de la part de Shoop

voici le détaille, l'extrême lenteur pour validé les achats, pas tres réjouissant n'es pas.....


Sosh 18 nov. 2016 pas loin de 4 tickets pour qu'il soit validé et enregistré Ticket n° 4097712 4098517 4108591 4166107


commande Banggood 22 mai 2016 après réclamation le 05/nov/2016 : refusé au titre article déjà en promo (à part le redmi à 154.10) TOUTE la commande n'était pas en promo OK

Groupon 24/12/2016 10:57 n'apparait pas dans mes achat, (même si retour des articles), au moins que l'achat soit notifier par logique hein!!!

MiniInTheBox 15/01/2017 02:28 trop frais

Light in the Box 15/01/2017 01:43 idem


En passant par Igraal j'avais jamais eu de problème et d'après les commentaires assistance tres tolérante qui ne fait pas attendre 3mois, rapide et ne chipote pas pour quelques € bref, quand et il de mes futures achat en partenariat avec Shoop !!!!!

pas le courage de remonté + 300 pages, commenté et partagé votre experience (copie sur d'autres sites au cas ou hein....)

(shock) Je reviens vers vous concernant votre commande Sosh qui n'a pas été enregistrée.
Je suis navré de vous informer que le marchand a décidé de refuser d'accorder ce cashback.

Après vérification il s'avère que nous n'avons pas reçu de commission de la part du marchand pour cette vente, celui-ci nous ayant en effet informé qu'elle avait été créditée à un autre site que Shoop.

Pour vous donner plus de détails sur notre fonctionnement, le cashback que nous vous créditons constitue une partie de la commission que nous percevons de la part du marchand en tant qu'apporteur de la vente.

Toutefois et afin de pouvoir vous créditer ce cashback il nous est indispensable au préalable de percevoir le paiement de cette commission.

Une des explications possibles dans le cas présent est que d'autres sites ont été visités après Shoop avant la validation définitive de votre commande. Lequel de ces sites devient par conséquent celui qui est crédité de la vente et donc de la commission. Bon nombre de sites web fonctionnent de cette façon, des sites de bons de réduction aux comparateurs de prix, en passant par les moteurs de recherche comme Google.

Afin de prévenir ce type de désagrément dans le futur nous vous invitons à suivre les recommandations suivantes :

Supprimez les cookies de votre navigateur avant de vous connecter à Shoop, de cette façon aucune interférence ne pourra survenir avec un autre site
Assurez-vous que les cookies sont bien autorisés sur votre navigateur et que vous n'utilisez pas un mode de navigation privé ni un bloqueur de publicité
Veuillez à terminer votre commande en ligne aussitôt après avoir cliqué sur la page Shoop du marchand
Privilégiez l'utilisation des bons de réduction diffusés sur Shoop pour effectuer votre commande

Je suis navré de ne pouvoir donner suite favorable à votre demande, toutefois j'espère que ces conseils vous permettront d'effectuer vos prochains achats dans les meilleures conditions.

Cordialement, Martin Votre Service Client Shoop


PS: "nous n'avons pas reçu de commission de la part du marchand"
"elle avait été créditée à un autre site que Shoop"


je voudrai savoir quel site a bien pu bénéficier du cashback ???
trop hypothétique comme réponse, et pourquoi continuer à bataillé pour réclamé notre due
pour se voir spolier, car il ne faut pas oublier que sans nous messieurs pas de commission

CQFD statut non résolut pour moi
Fnklmb

Le 19/01/2017 à 12h50

#2912 Signaler
Marre de Shoop


suite à ce mail, je me demande le bien fondé de me désinscrire et au passage m’asseoir sur la prime de Bonus Shoop Dealabs 15€ |o

en effet j'attendais depuis le 18 nov. 2016 un cashback de 8.5€ (deal téléphonique de Sosh) ce qui me permettait de débloquer le Bonus Shoop Dealabs de 15,00 € (avec déja 1 cashback crédité)

multiple envois du contrat daté du jour de la commande pour que mon cashback soit enregistré etc et aujourd'hui il a été refusé.

il s'avère que des 10zaines de commentaires relates les même problèmes non validation ou d'enregistrement, voir plusieurs relances nécessaire pour avoir gain de cause après une attente interminable, bonus 15€ non crédité etc. plutot fatigant et surtout pas tres sérieux de la part de Shoop

voici le détaille, l'extrême lenteur pour validé les achats, pas tres réjouissant n'es pas.....


Sosh 18 nov. 2016 pas loin de 4 tickets pour qu'il soit validé et enregistré Ticket n° 4097712 4098517 4108591 4166107


commande Banggood 22 mai 2016 après réclamation le 05/nov/2016 : refusé au titre article déjà en promo (à part le redmi à 154.10) TOUTE la commande n'était pas en promo OK

Groupon 24/12/2016 10:57 n'apparait pas dans mes achat, (même si retour des articles), au moins que l'achat soit notifier par logique hein!!!

MiniInTheBox 15/01/2017 02:28 trop frais

Light in the Box 15/01/2017 01:43 idem


En passant par Igraal j'avais jamais eu de problème et d'après les commentaires assistance tres tolérante qui ne fait pas attendre 3mois, rapide et ne chipote pas pour quelques € bref, quand et il de mes futures achat en partenariat avec Shoop !!!!!

pas le courage de remonté + 300 pages, commenté et partagé votre experience (copie sur d'autres sites au cas ou hein....)

(shock) Je reviens vers vous concernant votre commande Sosh qui n'a pas été enregistrée.
Je suis navré de vous informer que le marchand a décidé de refuser d'accorder ce cashback.

Après vérification il s'avère que nous n'avons pas reçu de commission de la part du marchand pour cette vente, celui-ci nous ayant en effet informé qu'elle avait été créditée à un autre site que Shoop.

Pour vous donner plus de détails sur notre fonctionnement, le cashback que nous vous créditons constitue une partie de la commission que nous percevons de la part du marchand en tant qu'apporteur de la vente.

Toutefois et afin de pouvoir vous créditer ce cashback il nous est indispensable au préalable de percevoir le paiement de cette commission.

Une des explications possibles dans le cas présent est que d'autres sites ont été visités après Shoop avant la validation définitive de votre commande. Lequel de ces sites devient par conséquent celui qui est crédité de la vente et donc de la commission. Bon nombre de sites web fonctionnent de cette façon, des sites de bons de réduction aux comparateurs de prix, en passant par les moteurs de recherche comme Google.

Afin de prévenir ce type de désagrément dans le futur nous vous invitons à suivre les recommandations suivantes :

Supprimez les cookies de votre navigateur avant de vous connecter à Shoop, de cette façon aucune interférence ne pourra survenir avec un autre site
Assurez-vous que les cookies sont bien autorisés sur votre navigateur et que vous n'utilisez pas un mode de navigation privé ni un bloqueur de publicité
Veuillez à terminer votre commande en ligne aussitôt après avoir cliqué sur la page Shoop du marchand
Privilégiez l'utilisation des bons de réduction diffusés sur Shoop pour effectuer votre commande

Je suis navré de ne pouvoir donner suite favorable à votre demande, toutefois j'espère que ces conseils vous permettront d'effectuer vos prochains achats dans les meilleures conditions.

Cordialement, Martin Votre Service Client Shoop


PS: "nous n'avons pas reçu de commission de la part du marchand"
"elle avait été créditée à un autre site que Shoop"


je voudrai savoir quel site a bien pu bénéficier du cashback ???
trop hypothétique comme réponse, et pourquoi continuer à bataillé pour réclamé notre due
pour se voir spolier, car il ne faut pas oublier que sans nous messieurs pas de commission

CQFD statut non résolut pour moi

Perso jamais eu de quoi me plaindre, ni avec Shoop ni avec Igraal que j'utilisais aussi avant. J'ai déjà eu deux-trois refus mais ça arrive, le cashback c'est un peu la loterie parfois. Faut juste voir ça comme un petit bonus au lieu d'un acquis ;)
Kvn

Le 19/01/2017 à 14h33

#2913 Signaler


PS: "nous n'avons pas reçu de commission de la part du marchand"
"elle avait été créditée à un autre site que Shoop"



Idem pour moi, c'est facile de trouver cette excuse alors que je devais toucher presque 14€ (booking) .... comme par hasard la plus grosse com que j'aurais du avoir depuis des lustres m'est refusée... c'est trop facile...

On me parle d'autre site, d'antipub, etc.... j'ai un navigateur à part dont je me sers que pour shoop, justement car je n'ai aucune extension installée dessus...

Et pas de réponse de shoop suite à ma reponse à leur mail....
matilas

Le 19/01/2017 à 14h47

#2914 Signaler
Je suis étonné des derniers avis (je lis pas toute la conversation ^^)
Perso je n'ai eu aucun soucis avec shoop, j'ai eu de tout, des cashbacks de 4€ ou de 19€ sans problème. Je me suis déjà fait un paiement de 65€.

2 cashbacks sur 9 ont été refusés, mais tant pis, c'est le jeu.
fefethekingteam

Le 19/01/2017 à 14h52

#2915 Signaler
Marre de Shoop


suite à ce mail, je me demande le bien fondé de me désinscrire et au passage m’asseoir sur la prime de Bonus Shoop Dealabs 15€ |o

en effet j'attendais depuis le 18 nov. 2016 un cashback de 8.5€ (deal téléphonique de Sosh) ce qui me permettait de débloquer le Bonus Shoop Dealabs de 15,00 € (avec déja 1 cashback crédité)

multiple envois du contrat daté du jour de la commande pour que mon cashback soit enregistré etc et aujourd'hui il a été refusé.

il s'avère que des 10zaines de commentaires relates les même problèmes non validation ou d'enregistrement, voir plusieurs relances nécessaire pour avoir gain de cause après une attente interminable, bonus 15€ non crédité etc. plutot fatigant et surtout pas tres sérieux de la part de Shoop

voici le détaille, l'extrême lenteur pour validé les achats, pas tres réjouissant n'es pas.....


Sosh 18 nov. 2016 pas loin de 4 tickets pour qu'il soit validé et enregistré Ticket n° 4097712 4098517 4108591 4166107


commande Banggood 22 mai 2016 après réclamation le 05/nov/2016 : refusé au titre article déjà en promo (à part le redmi à 154.10) TOUTE la commande n'était pas en promo OK

Groupon 24/12/2016 10:57 n'apparait pas dans mes achat, (même si retour des articles), au moins que l'achat soit notifier par logique hein!!!

MiniInTheBox 15/01/2017 02:28 trop frais

Light in the Box 15/01/2017 01:43 idem


En passant par Igraal j'avais jamais eu de problème et d'après les commentaires assistance tres tolérante qui ne fait pas attendre 3mois, rapide et ne chipote pas pour quelques € bref, quand et il de mes futures achat en partenariat avec Shoop !!!!!

pas le courage de remonté + 300 pages, commenté et partagé votre experience (copie sur d'autres sites au cas ou hein....)

(shock) Je reviens vers vous concernant votre commande Sosh qui n'a pas été enregistrée.
Je suis navré de vous informer que le marchand a décidé de refuser d'accorder ce cashback.

Après vérification il s'avère que nous n'avons pas reçu de commission de la part du marchand pour cette vente, celui-ci nous ayant en effet informé qu'elle avait été créditée à un autre site que Shoop.

Pour vous donner plus de détails sur notre fonctionnement, le cashback que nous vous créditons constitue une partie de la commission que nous percevons de la part du marchand en tant qu'apporteur de la vente.

Toutefois et afin de pouvoir vous créditer ce cashback il nous est indispensable au préalable de percevoir le paiement de cette commission.

Une des explications possibles dans le cas présent est que d'autres sites ont été visités après Shoop avant la validation définitive de votre commande. Lequel de ces sites devient par conséquent celui qui est crédité de la vente et donc de la commission. Bon nombre de sites web fonctionnent de cette façon, des sites de bons de réduction aux comparateurs de prix, en passant par les moteurs de recherche comme Google.

Afin de prévenir ce type de désagrément dans le futur nous vous invitons à suivre les recommandations suivantes :

Supprimez les cookies de votre navigateur avant de vous connecter à Shoop, de cette façon aucune interférence ne pourra survenir avec un autre site
Assurez-vous que les cookies sont bien autorisés sur votre navigateur et que vous n'utilisez pas un mode de navigation privé ni un bloqueur de publicité
Veuillez à terminer votre commande en ligne aussitôt après avoir cliqué sur la page Shoop du marchand
Privilégiez l'utilisation des bons de réduction diffusés sur Shoop pour effectuer votre commande

Je suis navré de ne pouvoir donner suite favorable à votre demande, toutefois j'espère que ces conseils vous permettront d'effectuer vos prochains achats dans les meilleures conditions.

Cordialement, Martin Votre Service Client Shoop


PS: "nous n'avons pas reçu de commission de la part du marchand"
"elle avait été créditée à un autre site que Shoop"


je voudrai savoir quel site a bien pu bénéficier du cashback ???
trop hypothétique comme réponse, et pourquoi continuer à bataillé pour réclamé notre due
pour se voir spolier, car il ne faut pas oublier que sans nous messieurs pas de commission

CQFD statut non résolut pour moi

Perso jamais eu de quoi me plaindre, ni avec Shoop ni avec Igraal que j'utilisais aussi avant. J'ai déjà eu deux-trois refus mais ça arrive, le cashback c'est un peu la loterie parfois. Faut juste voir ça comme un petit bonus au lieu d'un acquis ;)
Oui comme la loterie ou bonus que t'attend une éternité sans savoir si sa va passé et un service client qui te répond une fois apres silence radio...
Pour moi 3 cashback sur 5 sont passé mes faut bien attendre 3 bon mois en les relançant de temps en temps et apparament faut faire des screen de
Sont cashback parce que il peu s'éffacer du jours au lendemain vu dans les commentairrs plus haut, pas tres sérieuses cet boite....
b4br1

Le 19/01/2017 à 14h55

#2916 Signaler
Le taux sont bons mais je vis dans la peur,
je prend des screens et je tiens un tableur à jours
Fnklmb

Le 19/01/2017 à 15h11

#2917 Signaler

fefethekingteam a écritAfficher l'intégralité de la citation

Marre de Shoop


suite à ce mail, je me demande le bien fondé de me désinscrire et au passage m’asseoir sur la prime de Bonus Shoop Dealabs 15€ |o

en effet j'attendais depuis le 18 nov. 2016 un cashback de 8.5€ (deal téléphonique de Sosh) ce qui me permettait de débloquer le Bonus Shoop Dealabs de 15,00 € (avec déja 1 cashback crédité)

multiple envois du contrat daté du jour de la commande pour que mon cashback soit enregistré etc et aujourd'hui il a été refusé.

il s'avère que des 10zaines de commentaires relates les même problèmes non validation ou d'enregistrement, voir plusieurs relances nécessaire pour avoir gain de cause après une attente interminable, bonus 15€ non crédité etc. plutot fatigant et surtout pas tres sérieux de la part de Shoop

voici le détaille, l'extrême lenteur pour validé les achats, pas tres réjouissant n'es pas.....


Sosh 18 nov. 2016 pas loin de 4 tickets pour qu'il soit validé et enregistré Ticket n° 4097712 4098517 4108591 4166107


commande Banggood 22 mai 2016 après réclamation le 05/nov/2016 : refusé au titre article déjà en promo (à part le redmi à 154.10) TOUTE la commande n'était pas en promo OK

Groupon 24/12/2016 10:57 n'apparait pas dans mes achat, (même si retour des articles), au moins que l'achat soit notifier par logique hein!!!

MiniInTheBox 15/01/2017 02:28 trop frais

Light in the Box 15/01/2017 01:43 idem


En passant par Igraal j'avais jamais eu de problème et d'après les commentaires assistance tres tolérante qui ne fait pas attendre 3mois, rapide et ne chipote pas pour quelques € bref, quand et il de mes futures achat en partenariat avec Shoop !!!!!

pas le courage de remonté + 300 pages, commenté et partagé votre experience (copie sur d'autres sites au cas ou hein....)

(shock) Je reviens vers vous concernant votre commande Sosh qui n'a pas été enregistrée.
Je suis navré de vous informer que le marchand a décidé de refuser d'accorder ce cashback.

Après vérification il s'avère que nous n'avons pas reçu de commission de la part du marchand pour cette vente, celui-ci nous ayant en effet informé qu'elle avait été créditée à un autre site que Shoop.

Pour vous donner plus de détails sur notre fonctionnement, le cashback que nous vous créditons constitue une partie de la commission que nous percevons de la part du marchand en tant qu'apporteur de la vente.

Toutefois et afin de pouvoir vous créditer ce cashback il nous est indispensable au préalable de percevoir le paiement de cette commission.

Une des explications possibles dans le cas présent est que d'autres sites ont été visités après Shoop avant la validation définitive de votre commande. Lequel de ces sites devient par conséquent celui qui est crédité de la vente et donc de la commission. Bon nombre de sites web fonctionnent de cette façon, des sites de bons de réduction aux comparateurs de prix, en passant par les moteurs de recherche comme Google.

Afin de prévenir ce type de désagrément dans le futur nous vous invitons à suivre les recommandations suivantes :

Supprimez les cookies de votre navigateur avant de vous connecter à Shoop, de cette façon aucune interférence ne pourra survenir avec un autre site
Assurez-vous que les cookies sont bien autorisés sur votre navigateur et que vous n'utilisez pas un mode de navigation privé ni un bloqueur de publicité
Veuillez à terminer votre commande en ligne aussitôt après avoir cliqué sur la page Shoop du marchand
Privilégiez l'utilisation des bons de réduction diffusés sur Shoop pour effectuer votre commande

Je suis navré de ne pouvoir donner suite favorable à votre demande, toutefois j'espère que ces conseils vous permettront d'effectuer vos prochains achats dans les meilleures conditions.

Cordialement, Martin Votre Service Client Shoop


PS: "nous n'avons pas reçu de commission de la part du marchand"
"elle avait été créditée à un autre site que Shoop"


je voudrai savoir quel site a bien pu bénéficier du cashback ???
trop hypothétique comme réponse, et pourquoi continuer à bataillé pour réclamé notre due
pour se voir spolier, car il ne faut pas oublier que sans nous messieurs pas de commission

CQFD statut non résolut pour moi

Perso jamais eu de quoi me plaindre, ni avec Shoop ni avec Igraal que j'utilisais aussi avant. J'ai déjà eu deux-trois refus mais ça arrive, le cashback c'est un peu la loterie parfois. Faut juste voir ça comme un petit bonus au lieu d'un acquis ;)
Oui comme la loterie ou bonus que t'attend une éternité sans savoir si sa va passé et un service client qui te répond une fois apres silence radio...
Pour moi 3 cashback sur 5 sont passé mes faut bien attendre 3 bon mois en les relançant de temps en temps et apparament faut faire des screen de
Sont cashback parce que il peu s'éffacer du jours au lendemain vu dans les commentairrs plus haut, pas tres sérieuses cet boite....

De mon expérience avec Igraal c'est pas forcément mieux... J'ai pas encore eu à faire appel au SAV Shoop (heureusement) mais chez Igraal j'ai toujours dû attendre 2-3 jours pour avoir une réponse à côté de la plaque.

Quant aux 3 mois ça me semble être le délai habituel pour le cashback non ? Perso tous mes cashbacks Igraal ont été validés en 2-3 mois (voire 4 pour AliExpress, alors que chez Shoop j'en ai déjà eu des validés en trois semaines :o )

Je veux pas débattre de tes expériences avec le cashback parce que je crois entièrement ce que tu me dis ; mais il me semble que 90% des commentaires négatifs ici viennent du fait qu'on en attende un peu trop du cashback, alors que c'est jamais garanti ni immédiat.

Latitude0

Le 20/01/2017 à 9h22

#2918 Signaler
[/PS: "nous n'avons pas reçu de commission de la part du marchand"
"elle avait été créditée à un autre site que Shoop"]

Si je me souviens bien cette promotion etais acessible avec un code promos! Rapelle toi ou tu as copié le code. Peut être que en copiant le code tu as écrasé les cookies de Shoop et donc Sosh a reconnu un autre site comme le gagnat de la comission.

Il ne faut pas oublier que Dealabs et tous les autres sites de code de réduction/promos ont le même business model que Shoop - Affiliation.


De mes expériences précédentes avec d'autre sites de cashbacks, a la fin ils sont tous pareils, sauf que Shoop propose un meilleur taux ! (highfive)
GregLu

Le 20/01/2017 à 22h30

#2919 Signaler
Hello Shoop,

De retour pour une question : Les prises en compte lors de commande Banggood & AliExpress sont correctes (et prise en compte dans l'heure) désormais ... J'ai tenté avant-hier sur Everbuying une commande et à ce jour, tjrs rien n'est pris en compte. J'attends lundi dans tous les cas avant contact mais j'avoue que je me pose la question vu que le montant de commande était sensiblement + élevé que les commandes sur Banggood / AliExpress (Qui ne dépassent jamais les 15 USD)

Merci !
willow49

Le 21/01/2017 à 9h34

#2920 Signaler
Bonjour,

Avez vous des infos sur d'éventuels problèmes pour enregistrer un RIB?

J'ai essayé avec deux Rib différents et à chaque fois c'est refusé, comme quoi il n'est pas dans la zone SEPA.... C'est pourtant des rib chez Mona ou LBP.
1
...

Aller page :

71 72 73 74 75
...

Aller page :

82

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.