Publié le 7 avril 2016

Dealabs présente le cashback par Shoop

1076487.jpg

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous nous associons à Shoop pour vous proposer un service de cashback !
Vous retrouverez tous les détails de cette annonce sur cette page : dealabs.com/pag…oop

Vous avez des questions, remarques (et autres) à nous communiquer ?
N'hésitez pas à les laisser dans les commentaires de ce sujet !

Shoop se tient également à votre disposition, que ce soit dans les commentaires de ce sujet ou par message privé, par l'intermédiaire du compte suivant : dealabs.com/173…oop

Attention toutefois, ce sujet n'est pas destiné à recueillir les demandes personnelles relatives au traitement de votre cashback ou tout autre problème rencontré sur votre compte, ces dernières doivent être transmises directement au service client de Shoop à partir de cette page : support-fr.shoop.com/art…orm
Informations supplémentaires
Avatar de clem35
⚠ Shoop ferme le 31 mai prochain ⚠

47954-9Awgn.jpg
RETIREZ VOTRE CAGNOTTE AVANT CETTE DATE !

Possible de la retirer dès 1€ !
Avatar de supprimé173770
Bonjour à tous et à toutes, comme indiqué sur notre site et ici par clem35 ; Shoop fermera le 31 Mai.

Comme vous le saviez peut-être, Shoop est la filiale française de Quidco, le leader du cashback au Royaume-Uni. Nous avons décidé de concentrer nos efforts sur ce marché et c'est avec tristesse que nous quittons donc le marché français.

Vos cashbacks en cours de validation seront validés automatiquement avant le 31 Mai, et vous pouvez retirer votre cashback jusqu'à cette date. Il n'est plus nécessaire d'avoir un minimum de 10 € pour pouvoir demander le paiement de votre solde.

Assurez-vous d'avoir bien enregistré vos coordonnées bancaires et/ou PayPal avant cette date afin de pouvoir effectuer le versement de votre cashback une fois les validations faites.

Attention car après le 31 Mai cela ne sera plus possible et votre cashback sera définitivement perdu!

Si vous ne vous êtes pas connecté.e à Shoop pendant 12 mois, votre compte est classé comme inactif et vos gains sont bloqués pour des raisons de sécurité ; vous pouvez débloquer ces gains en contactant notre service client, en cliquant sur la bulle violette en bas à droite du site Shoop. C'est une démarche très simple et vous aurez une réponse très rapidement.

Merci à tous et toutes pour votre fidélité ces 5 dernières années! 💜

- Martin

5890 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de MatYX
    Enfin Les taux ont l'air vraiment pas mal en plus

    Bonus de bienvenue pour les membres > 15€
    15575375-CKduN

    EDIT : [Nouveau] Extension Chrome ou Firefox ici > shoop.fr/mon…op/

    (modifié)
  2. Avatar de TomLimonade
    mon cashback wanadoo d'une valeur de 30 francs a enfin été validé!

    Merci Shoop! (modifié)
  3. Avatar de CiaoCiao
    Bonjour Shoop,
    Je vous contacte parce que j'ai un gros problème : je suis complètement accro à vos cashbacks. Pourriez-vous momentanément fermer votre site pour me faire faire des économies?
    15877585-gWKSg

    (modifié)
  4. Avatar de supprimé666l77
    Shoop

    J'aimerais préciser que Shoop est soumis à une réglementation propre à l'i … J'aimerais préciser que Shoop est soumis à une réglementation propre à l'industrie du cashback et cela est contraire à notre objectif qui est de proposer les meilleurs taux de cashback à nos membres.



    Pourquoi pas la confrérie du cashback ... ou le syndicat du cashback ...
    Vous devriez vous recycler dans le comique, vous seriez peut être meilleurs dans ce domaine (modifié)
  5. Avatar de Dealhunter
    Auteur(e)
    krystof

    Ca sera pareil avec ce site. Tous les sites de cash-backs sont … Ca sera pareil avec ce site. Tous les sites de cash-backs sont pareils.J'aimerai bien voir ta tête quand tu auras un refus de cashbacks avec shoop.Il n'appartiennent en aucun cas à Dealabs, c'est juste une offre de lancement. Un partenariat leur permettant de se lancer par le biais d'une grosse communauté pour contrer les ebuyclub, igraal et cie. Par la suite Dealabs s'en moquera totalement que tes cash-backs ne soient pas pris en compte. C'est par leur boulot. Tu pourras éventuellement venir te plaindre ici et espérer que le community manager passe encore sur ce forum dans quelques mois/années (mais je doute).


    Je comprends que tu puisses penser cela mais ce n'est pas du tout la logique dans laquelle ce partenariat s'inscrit.

    Nous permettons effectivement à Shoop de bénéficier d'une belle visibilité pour leur lancement mais en les recommandant c'est également notre image que nous mettons en jeu, nous nous préoccupons donc bien évidemment de vos retours et également de la façon dont vous percevez le service proposé (d'où l'ouverture de ce sujet).

    Par ailleurs, ce partenariat s'inscrit dans la durée, nous avons pour vocation à aider Shoop à se lancer mais également à se développer au cours des prochaines années.
    Il est donc inutile de préciser que nous resterons toujours très attentifs à vos commentaires et n'hésiterons pas à intervenir en cas de problème ;). (modifié)
  6. Avatar de J.Oldman
    zaza

    Non Dealabs ne donne rien du tout : c'est nous qui donnons les deals !


    La communauté est effectivement une part très importante de Dealabs. Toutefois dire que Dealabs ne donne rien du tout est un peu exagéré puisque la communauté existe avant tout grâce à la plateforme mise en place par les admins. Un site qu'ils ont créé, alimenté (Adeal a posté plus de 9000 deals à lui seul par exemple!) et amélioré au fil des années par tout le staff. Alors effectivement, aujourd'hui la communauté poste la majorité des deals. Mais c'est le cas aussi de Leboncoin, d'Ebay, de Priceminister qui reposent sur la même principe. La seule différence: aucun membre de Dealabs n'a versé le moindre centime. Dealabs ne prend pas une commission sur l'article que vous achetez, les prix des marchands ne sont pas gonflés pour le site et à aucun moment une compensation financière ne vous a été demandé pour supporter et financer le site. Le site vit exclusivement avec l'affiliation mis en place avec certains marchands et rien d'autre. Pour autant, les deals non affiliés ne sont pas refusés et aucune publicité envahissante n'a été mise en place sur le site.

    Et si je peux comprendre ta surprise en apprenant comment le site vit, à aucun moment le staff s'en est caché Comme cela a été dit, c'est écrit noir sur blanc sur le site et à chaque fois que la question a été posée, le staff a toujours joué la transparence. Les messages n'ont pas été effacés et généralement un membre de l'équipe répond à chaque fois de façon claire à cette question. On pourrait également mentionner cela dans l'e-mail de bienvenue mais cela reviendrait au même puisque je suis sûr que quelqu'un viendra nous dire dans quelques temps que "Personne ne lit entièrement les mails automatique de bienvenue"

    Bref, le lieu est un peu mal choisi pour parler plus en détail de cela (si tu veux continuer la conversation, je t'invite à le faire dans un topic plus approprié ou par MP) mais je me devais de répondre.
    Retour à shoop ^^ (modifié)
  7. Avatar de VmaxParis
    fuyez shoop et vive igraal (modifié)
  8. Avatar de J-C

    c'était la semaine dernière le poisson

    Spoiler

    cool

    (modifié)
  9. Avatar de Dealhunter
    Auteur(e)
    Oui oui le poisson d'avril est bien passé, je vous rassure, c'est bien sérieux ;). (modifié)
  10. Avatar de Kalius
    Allez tous en coeur Shoop Shoop Shoop !
    youtube.com/wat…=35

    15575431-7V5ut

    (modifié)
  11. Avatar de BigBigoHey

    Toujour tou pour ce fèr plus de tune. Bravo dix labs !

    Spoiler

    Haters gonna hate, moi j'dis merci

    (modifié)
  12. Avatar de Yoap
    DirtyHarry

    Le site est sympa en plus. :)Il faudra juste jongler, par exemple … Le site est sympa en plus. :)Il faudra juste jongler, par exemple Ebuyclub est beaucoup plus intéressant sur le cb Monabanq: 2.50€ contre 50€ en ce moment (100€ il y a quelques semaines).



    Dealabs

    Enfin Shoop garantit concrètement le meilleur cashback chez l'ensemble de … Enfin Shoop garantit concrètement le meilleur cashback chez l'ensemble de ses partenaires marchands : si vous observez une offre plus attractive sur un autre site, Shoop s'engage à vous offrir le même taux en leur adressant une simple demande.



    Donc ça devrait nous éviter de jongler entre tous les sites (modifié)
  13. Avatar de Fb_74
    MatYX

    Oui ça peut mettre quelques jours à arriver, pas d'inquiétude



    Faut le temps que ça transite par le Panama... (modifié)
  14. Avatar de supprimé27211
    Bon Dealabs, un éclaircissement serait bien le bienvenu là, parce que quelque part vous êtes associé avec eux, et au final on a l'impression de se retrouver face au SAV de Cdiscount ... (modifié)
  15. Avatar de Nero92
    ***Attention !! çà se dégrade !***

    Grand usager de Shoop depuis le début..

    Je remarque que depuis 6 mois :

    - le délais des réponses sont plus longs
    - 1/3 cahback n'est pas enregistré (meme avec le plug in navigateur !)
    - 3 cashback en attente depuis 6 mois !



    Je suis retourné chez Poulpeo ce mois-ci = certes les cashbacks moins généreux mais plus surs ! et service client très rapide ! (modifié)
  16. Avatar de Nero92
    *** AU REVOIR SHOOP ***

    6 premiers mois nickel (au lancement) = tout était validé rapidement.. paiement etc.
    Depuis 3 mois => 1 achat sur 2 = ne passe pas .. obliger de faire des tickets..
    et bizarrement tous mes cashback de plus de 10 euros : prennent 6 mois et dernièrement refusé alors que tout était respecté !*

    Ebuyclub/poulpeo/Igraal : assument souvent les dysfonctionnements et finissent par rembourser d'eux mêmes..

    RETOUR à POULPEO etx..certes les % moins généreux mais SAV impeccable /rapide..[img size=300px]http://www.turbopix.fr/i/hb4xtAwWjK.png#plugin_smiley[/img]

    DOMMAGE |o (modifié)
  17. Avatar de Ofir

    Perso, çà va nettement mieux maintenant...

    Spoiler

    que j'ai supprimé mon compte Shoop !!

    (modifié)
  18. Avatar de supprimé23661
    taoigwin

    Super idée le partenariat, les taux me paraissent pas mal ! Manque juste … Super idée le partenariat, les taux me paraissent pas mal ! Manque juste le virement paypal et cela serait parfait...


    c'était aussi le reproche que j'émettais , mais apparemment :

    "Le Titulaire peut choisir de recevoir le Cashback selon la méthode de réception de son choix, à savoir sous forme de paiement par virement sur son compte bancaire ou Paypal ou sous forme de chèque-cadeau Amazon.fr (« Méthode de Réception de Cashback »)."

    donc +1 (modifié)
  19. Avatar de supprimé173770
    brok

    Je me pose la même question qui n'est pas précisé sur le site.



    Bonjour ! Cette information est mentionnée dans votre compte membre : shoop.fr/uti…ent
    Montant minimum nécessaire au paiement de votre cashback 10,00 € (modifié)
  20. Avatar de Sven
    Tu es passé chez Shoop... euh... Sosh ! (modifié)
  21. Avatar de smash
    @ilyas48 une évolution possible est effectivement qu'on vous apporte personnellement votre cashback en vélo (modifié)
  22. Avatar de supprimé27211
    A un moment faut arrêter aussi quoi, Novembre, on est en Avril, ça fait 6 mois pour un cashback ... Pour des trucs à réservations différées je peux encore comprendre mais pour des achats du genre ?

    Perso ça me gonfle et pas qu'un peu ce genre de chose. Quand je pense au départ avec toutes les erreurs qu'ils y avait sur les cashback etc, au final s'ils mettent 6-8 mois à valider les cashback les 15 balles de bienvenues on les aura jamais hein ... (modifié)
  23. Avatar de Dealhunter
    Auteur(e)
    Comme cela est indiqué sur notre page de présentation : dealabs.com/pag…oop, Shoop est opéré par Quidco, le plus important site de cashback au Royaume-Uni (https://www.quidco.com/). Il s'agit ainsi d'une société fiable, avec une longue expérience et une bonne expertise dans ce domaine.

    Ceci étant dit je confirme que plusieurs soucis techniques ont rendu les choses plus difficiles ces dernières semaines, je peux donc comprendre certaines de vos interrogations et critiques. Nous sommes toutefois en contact avec eux afin de s'assurer que la qualité de leur service réponde parfaitement à vos attentes ainsi qu'aux nôtres, les choses devraient donc normalement évoluer dans les semaines à venir. (modifié)
  24. Avatar de fAcecAt
    shoop n'a de compte a rendre a personne et ne souhaite pas avoir une bonne image apparemment, aucun effort est fait pour le client, aucune compréhension des soucis des internautes, quel qu'il soit.
    Dealabs svp faites l'impasse sur le pourcentage que shoop vous verses et arrêtez cette collaboration qui vous rapporte plus de mauvaise pub que d'argent car oui vous êtes en partis responsable.
    Contrairement à ce que vous pouvez penser il y a plus que seulement 10-15 personnes mécontentes, il y en a énormément qui ont préféré laisser tomber plutôt que de se battre pour du cashback refusé, qui n'aboutira a rien car personne pour nous aider.
    Vous n'avez pas besoin d'eux pour que votre site marche, laissez shoop couler tout seul et surtout sans impacter votre réputation (modifié)
  25. Avatar de vendeur2rustine
    On est d'accord ? c'est plus le 1er Avril ? (modifié)
  26. Avatar de TUL
    Gros cashback sur le sirop d'érable (modifié)
  27. Avatar de manubok
    Merci.

    Ce qu'il faudrait, c'est un lien direct dans Dealabs qui active le CashBack dans Shoop quand on clique sur le bouton "Voir le Deal"

    Dans les Deals, avoir le % de cashback voir le montant en € qui est possible de récupérer en cashback via Shoop. (modifié)
  28. Avatar de supprimé173770
    maxfcna

    Ce site est clairement une belle escroquerie, je m'explique.J'ai voulu … Ce site est clairement une belle escroquerie, je m'explique.J'ai voulu tenté ce site pour remplacer igraal ( pourquoi pas aider une petite société face au mastodonte qu'est igraal)A plusieurs reprise je fais de petites commande, le cashback passe.Mais bizarrement lors ce que je fais de "grosses commande" la ou le cashback commence a devenir interessant il n'est pas comptabilisé.Une fois je me dis c'est peu être une erreur, je contact le service client, mais rien a faire je reçois des réponses pré formaté j'ai donc perdu mon cashback..Si j'avais su je serais passé via igraal.Je retente en début de mois encore un cashback a 9% sur une commande de 190€ pour leur laissé une seconde chance, cette fois rien encore. Mais il ne se moquerait pas de nous par hasard ?J'ai envoyé un message au service client...J'aurais peu être du passer directement par igraal certes le cashback était inférieur (7%) mais au moins il passe a coup sur.Des fois il vaut mieux assurer le coup avec un cashback moindre mais l'avoir que nous faire miroiter un plus élevé et ne jamais le donner.Pour ce qui est des petits cashback a 1€ et compagnie la bizarrement pas de soucis cela fonctionne mais des qu'il faut ouvrir le porte monnaie shoop clairement fait le sourd.Je précise que je suis informaticien et que je sais comment utiliser le site et que je me suis connecté de la même manière a chaqu'un de mes cashback.Pourquoi dans ce cas prendre en compte les "petits" mais pas les "gros"



    Bonjour, j'entends vos questions et observations et je vais y répondre. Toutefois, si vous me le permettez, les mots que vous avancez dans votre 1ère phrase non seulement ne sont pas justifiés mais engagent une mise en cause injuste vis à vis de notre société qui a montré depuis plus de 10 ans en Europe (via Quidco au UK et Qipu en Allemagne et maintenant Shoop en France) qu'elle plaçait ses membres au centre de ses préoccupations et qui a toujours été rigoureusement étrangère aux accusations que vous portez (nous bénéficions en angleterre d'un indice de confiance de 9.1 sur 10 sur le barème d'évaluation bien connu Trustpilot). Je pense aussi que notre engagement et notre réactivité sur ce forum, celle de notre service client depuis le 1er jour témoignent de tout cela.

    Je comprends bien qu'il soit frustrant d'expérimenter les situations que vous décrivez mais mettre en cause de cette façon publiquement l'intégrité de Shoop me semble inapproprié au regard de la réalité de nos pratiques, on ne peut plus régulières, celles que constatent avec satisfaction nos membres tous les jours. Encore une fois je replace tout ça en perspective de votre déception et ce qu'elle peut engendrer d'excessif, mais je tenais tout de même à procéder à une petite mise au point car si nous recevons et entendons toutes les critiques émises afin d'améliorer toujours plus notre service, nous ne pouvons accepter le dénigrement.

    Je rentre maintenant dans le vif du sujet de votre problématique. Cela a été maintes fois rappelé je crois sur ce fil de discussion mais un rappel : dans le cas où un cashback n'est pas enregistré automatiquement sur votre compte, cela signifie que le marchand (via sa plateforme technique) ne nous a renvoyé aucune information concernant votre achat, quel que soit le montant de celui-ci. Il y a alors 2 explications possibles : soit Shoop n'est pas identifié comme le dernier "apporteur" et un autre site est crédité de la vente, soit le cookie normalement enregistré sur votre navigateur au moment du clic n'a pas pu jouer son rôle de traceur au niveau de la plateforme d'affiliation du marchand (les cas les plus fréquents sont les cas de blocage par des extensions) et donc celle-ci ne collecte aucune information et n'en renvoie donc aucune à Shoop.

    Tout cela est entièrement automatisé (via des API) et dès lors que le cookie est bien déposé sur votre navigateur et que rien n'entrave le processus de tracking, votre achat doit remonter sur votre compte. Il en va évidemment de votre intérêt... mais aussi de celui de Shoop. Car dans ce type de cas cela signifie tout simplement que nous ne percevons aucune commission de la part du marchand, et que nous ne sommes donc pas en mesure de créditer un cashback, c'est à dire à peu près la dernière chose que nous souhaitons voir se passer au vu des exigences particulièrement élevées que nous nous fixons pour fidéliser nos utilisateurs.

    Notre intérêt est donc bien d'obtenir cette commission à chaque achat et de pouvoir satisfaire nos membres en leur reversant leur cashback. La question est donc d'identifier dans votre cas ce qui explique, dans le processus de tracking, le non enregistrement de certains cashbacks. Pour cela je vais prendre contact avec vous et procéder à l'ensemble des vérifications utiles (aussi bien de votre côté que du notre) afin de comprendre ensemble l'origine du phénomène et de le résoudre afin que vous puissiez profiter de notre service dans les meilleures conditions. (modifié)
  29. Avatar de Gastefe
    Bonsoir, je me permet de vous donner mes avis sur shoop. Si vous êtes satisfait de vos cashback auprès d'autres sites, mon conseil aujourd'hui continuer avec eux.
    Certes shoop offres les meilleurs offres, mais ils honorent pas leurs engagements c'est à dire ils ne les valide pas.
    Dans mon cas j'ai un cashback qui datent de plus de 3 mois et un autre qui arrivent à ce terme aussi et ils ne sont toujours pas validé car d'après eux ce sont les marchands qui traine les pieds.
    Après plusieurs relances toujours ces mêmes réponses
    Surprenant car j'ai déjà effectués des achats auprès de ces marchands avec d'autres sites de cashback et pas eu ces mêmes soucis.
    Suite à celà les 15,00 € de bienvenue de Dealabs ne sont pas validé également.

    Voilà mon expérience avec Shoop.
    Bonne soirée. (modifié)
  30. Avatar de pepetoto
    Bon, pour moi ça a assez duré

    Shoop ayant autant de réactivité qu'un poulpe, de l'avis quasi général je passe sur Igraal

    15818429-GM6BW

    Comprends pas trop que dealabs cautionne encore Shoop mais bon ...

    (modifié)
  31. Avatar de Dealhunter
    Auteur(e)
    Bonjour à tous,

    Je me permets d'intervenir ici afin de clarifier certains points et faire évoluer la façon dont ce sujet fonctionne.

    Tout d'abord nous sommes conscients que certains parmi vous ne sont pas entièrement satisfaits par le niveau de service proposé par Shoop ces derniers mois. Pour avoir pu en discuter avec eux, plusieurs problèmes techniques assez importants ont eu une influence non négligeable sur leur qualité de service (notamment le problème lié au support qui avait été mentionné sur ce sujet), mais ces derniers sont désormais corrigés et tout devrait donc revenir à la normale très rapidement. Nous sommes bien conscients que ces événements peuvent entacher la confiance que vous accordez à ce service, mais comme Shoop a déjà pu vous l'indiquer par le passé, votre satisfaction reste une priorité, et elle l'est tout autant pour nous.

    Par ailleurs, nous avons constaté que vous étiez assez nombreux à transmettre vos demandes destinées au service client directement sur ce sujet. Nous avons décidé qu'il n'était plus possible de fonctionner ainsi : notre idée n'est pas de vous censurer mais simplement de gagner en efficacité puisque vous conviendrez qu'il n'est pas du tout aisé d'identifier clairement les demandes et leurs auteurs et de répondre publiquement à ces dernières, cela n'a tout simplement pas de sens .

    De ce fait, afin que vos demandes soient traitées de la manière la plus efficace possible, nous vous invitons désormais à les transmettre uniquement par l'intermédiaire du formulaire de support de Shoop : support-fr.shoop.com/art…orm, et de ne plus les copier sur ce sujet.

    Bien évidemment, vous pouvez continuer à donner votre avis sur Shoop, ses fonctionnalités, et poser vos questions générales au sujet du cashback directement ici. Et vous restez par ailleurs en mesure de contacter Shoop par l'intermédiaire de la messagerie privée du site (nous allons faire en sorte que vous puissiez tous contacter ce compte, même si vous disposez d'une messagerie limitée, cela devrait être fonctionnel dès demain).

    Je reste à votre disposition par MP si vous avez des remarques / questions au sujet de ces changements ;). (modifié)
  32. Avatar de Dealhunter
    Auteur(e)
    Ce sujet n'est pas un bureau des plaintes, dotixx (et les autres) ont ainsi tout à fait le droit d'indiquer qu'ils sont pleinement satisfaits des services de Shoop ! (modifié)
  33. Avatar de iNSiGhT
    Helliscopter

    Pour cette partie je suis d'accord et le reconnais bien volontiers, je … Pour cette partie je suis d'accord et le reconnais bien volontiers, je pense être objectif et de bonne foi (contrairement à certains ici).En général cela se passe bien au début et pour des montants de cashback relativement faibles, le souci c'est que lorsque les problèmes arrivent (cashback non pris en compte ou refusé pour des motifs non légitimes), c'est le début d'une galère sans fin. Vous avez plus de chances de gagner le gros lot à Euro Millions que d'avoir gain de cause avec Shoop. On voit le d'ailleurs très clairement ici vu le type de commentaires auxquels vous êtes enclin à répondre: les trop rares commentaires de personnes qui vous supportent, pour les autres ce n'est qu'un semblant de réponse qui mène nulle part. Alors certes, il y a beaucoup de commentaires négatifs ici, mais pensez-vous réellement que ce soit injustifié? La satisfaction d'un client ça se mérite un minimum.C'est bien là le problème, comme avec les sites de E-commerce (mais cela resterait vrai dans de nombreux autres domaines), il est très difficile de départager ou juger 2 concurrents lorsque tout se passe bien. Par contre, dès qu'on rencontre un litige quelconque, on se rend compte rapidement de celui qui est sérieux et celui qui ne l'est pas.A titre d'exemple, j'ai passé quelques commandes sur Cdis****t, jusqu'à maintenant tout s'est bien déroulé. Mais au vu des nombreux commentaires négatifs sur les deals du marchand, je n'ai pas de doute que si un jour j'avais un problème quel qu'il soit, je devrai prendre mon mal en patience. Donc, dans la mesure du possible j'évite ce site.Si vous comparez 2 produits plus ou moins équivalent, pour vous décider sur lequel votre choix va se porter, vous n'allez pas regarder ce qui est commun aux 2, mais au contraire ce qui les différencie et faire votre votre choix en fonction de cela.Quel est le but de Shoop? Attirer le plus possibles de clients à court terme avec des offres alléchantes ou bien les garder en tant que clients sur du long terme?Encore une fois ce n'est pas la concurrence qui manque, c'est donc très aisé d'aller voir ailleurs une fois que vous êtes déçu. Et pour faire revenir le client plus tard? Autant de chances de succès que de remporter le gros lot au Loto !


    Je pense que tout est dit... Shoop vise la masse, il n'y a qu'à voir le service client complètement débordé 7J/7 avec des mails d'excuses systématiques pour des réponses tardives.

    Cela fait des semaines que je bataille pour qu'un cashback chez Disneyland soit ajusté au bon montant d'achat, (moins d'un tiers du montant pris en compte initialement) et on me répond après 3 envois des pièces justificatives (achat sans code promo, passage chez Shoop, tout est ok de mon côté) que le vendeur va être relancé sans assurance que le cashback soit payé... On croit rêver...
    Un cashback Volotea refusé également, malgré le passage chez Shoop et l'achat sans code promo. Nouvelle demande au vendeur en cours...

    J'ai déjà eu des cashback non validés chez les concurrents mais, à la différence de Shoop, ils prennent leurs responsabilités dès lors que la preuve est faite que le client a fait ce qu'il fallait pour avoir son cashback, et valident alors les cashback manuellement.

    Encore un élément qui vient ternir le bilan actuel déjà peu glorieux, un achat récent sur Ebay où vous affichez en gros caractères "1 taux disponible : 5%" en gras, avec à côté une indication de cashback entre 0,3% et 5%. Le 5% en gros caractère fait clairement penser que c'est le cashback actuel (1 taux disponible), mais en fait, on est dans le flou le plus complet car on ne sait tout simplement pas à quel pourcentage on aura droit avant de le voir dans notre activité. Un cashback évidemment loin des 5% (j'ai du avoir 1,25%).

    Shoop

    Le seul mail automatique que nous adressons à nos membres est le message … Le seul mail automatique que nous adressons à nos membres est le message informatif leur indiquant et nous excusant du retard dans le traitement de leur demande.Comme tous les autres sites de cashback, nous avons des messages "types" que nous adaptons selon les cas. A la déception de certains, nous prenons le soin de procéder à une analyse et à une vérification de chaque demande et justificatif en provenance de nos membres. Nous essayons d'être le plus transparent possible avec eux dans le traitement de leur demande ; plus particulièrement dans les cas de cashback non enregistrés pour lesquels, nous devons procéder à un ajustement manuel suivi d'une réclamation auprès du marchand afin de leur éviter une longue attente et une déception en cas de refus. Ceci n'est pas un message automatique.


    Combien de temps pour modifier la page HTML indiquant le délai que vous respectiez à vos débuts ? Cela vous éviterait tous ces mails d'excuse pour le retard de traitement, étant donné que ce retard est maintenant permanent.

    Shoop

    Depuis plusieurs semaines, nous avons eu suffisamment de commentaires … Depuis plusieurs semaines, nous avons eu suffisamment de commentaires négatifs. C'est pourquoi, j'aimerais profiter de cette occasion pour réaffirmer que le but de Shoop, depuis sa création, est un site de cashback dédié à ses membres. Nous n'hésitons pas à être généreux avec nos membres en leur offrant un bonus de bienvenue représentant plus de 3 fois celui de nos concurrents plus 5€ supplémentaires pour ceux venant de la communauté Dealabs, le montant minimum à atteindre pour le paiement de votre cashback validé est de 10€ et nos délais de paiement sont courts.


    Comme dit plus haut, un site de cashback qui est VRAIMENT dédié à ses membres prend ses responsabilités en cas de refus par le marchand (et s'arrange avec le marchand ensuite). Si j'achète une TV Sony chez Darty, c'est Darty qui se débrouille pour gérer un problème et satisfaire le client, pas Sony (avec lequel Darty traitera). Vous vous soustrayez à vos responsabilités, c'est avec Shoop que nous traitons lors de demande de cashback que Shoop promet (à condition de respecter certaines règles), pas avec les marchands.

    3 fois le cashback d'un concurrent qui ne sera pas validé, où est l'intérêt ?

    Bref, vous donnez l'image d'une boîte qui ne tient pas ses promesses.

    Je vais lutter pour obtenir les cashback que vous me devez (que les marchands vous payent ou non), virement, et retour chez vos concurrents qui promettent moins mais tiennent ces promesses. (modifié)
  34. Avatar de supprimé666l77
    Hello shoop,
    C'est encore moi ... ne cherchez plus j'ai trouvé pour fermer mon compte
    En espérant que cette fonctionnalité fonctionne mieux que les contacts support (modifié)
  35. Avatar de Visioo
    Minos953

    Question, il faut passer obligatoirement par le site cashback ou bien … Question, il faut passer obligatoirement par le site cashback ou bien dealabs fait la passerelle?



    Faudra passer par leur site dans un 1er temps, et par la suite y'a les extensions qui devraient pas tarder à sortir donc ce sera + pratique (modifié)
  36. Avatar de supprimé173770
    Babiloutrou

    Par contre, je viens de voir le délai pour les cashbacks: de 1 à 3 mois. C … Par contre, je viens de voir le délai pour les cashbacks: de 1 à 3 mois. Ca me semble énorme par rapport à la concurrence. Igraal pour des forfaits mobiles ou quoi, c'est fait en 1 semaine et demi..


    Pour des raisons de transparence nous communiquons sur une fourchette haute et basse car ce délai est variable selon le marchand concerné.
    Mais je tiens à vous rassurer sur le fait que nos délais de validation sont au moins aussi rapides qu'ailleurs ! (modifié)
  37. Avatar de supprimé173770
    Wedge34

    pas mieux....



    L'extension c'est une question de jours normalement, l'app viendra dans un 2nd temps. Nous sommes conscients de votre attente (modifié)
  38. Avatar de supprimé173770
    Ostrog

    Je viens de découvrir Shoop (mieux vaut tard que jamais...). Mais au vu … Je viens de découvrir Shoop (mieux vaut tard que jamais...). Mais au vu des avis, je pense que je vais garder iGraal



    J'avais promis d'user de cette métaphore avec modération mais je vous invite à vérifier les journaux ou les forums qui rédigent des sujets pour se féliciter des trains qui arrivent à l'heure, c'est un défi amical ;-) Selon ma mémoire sur d'ancienne statistiques, le taux de prise de parole (quel que soit le support) d'un utilisateur / consommateur mécontent (à bon, OU mauvais escient) est 11 fois plus élevé qu'une personne satisfaite.. ce qui est normal, mais qui ne doit pas occulter un fait, à savoir l'écrasante majorité silencieuse qui tire tous les jours le meilleur parti de Shoop (modifié)
  39. Avatar de pepetoto
    Shoop le naufrage ...

    15815616-wnaY5

    Glouglou ...

    (modifié)
  40. Avatar de supprimé173770
    Chers Membres,

    Nous avons le plaisir de vous confirmer que le formulaire de contact du Service Client est complètement opérationnel. Les bugs relatifs à l'ajout des décimales et l'emploi du symbole % sont résolus.

    Par ailleurs, le problème des mails de confirmation pour les paiements et les cashback enregistrés a également été résolu.

    Pour tout autre problème ou difficulté rencontré, n'hésitez pas à nous en faire part, nous sommes à votre entière disposition. Bonne journée à tous. ^^ (modifié)
Avatar de