[Topic Unique] Application minimale Windows Phone Dealabs

Posté par ZeWaren le 30/09/2015 à 22h45

[Topic Unique] Application minimale Windows Phone Dealabs

Le 30/09/2015 à 22h45

La bonne nouvelle

À grand renfort de stagiaire, nous avons développé une application Windows Phone minimale.

Elle permet:
- de voir les deals.
- de se connecter.
- de voter sur les deals.
- de commenter les deals.

Lien sur le store: https://www.microsoft.com/store/apps/9nblggh5xjsg

La mauvaise nouvelle

Par manque de ressources, le développement de cette application ne sera pas poursuivi, et sa maintenance sera effectuée au minimum.

Mais...

Nous continuons à encourager et à aider les développeurs tiers qui veulent travailler ou qui travaillent déjà sur leurs propres applications (la plus prometteuse étant celle de Titus: https://www.dealabs.com/forums/le-site/annonces--nouveauts-du-site-modifications/bta-test-application-windows-phone-non-officielle/13204)

Quelques captures d'écran

À vos téléphones.

56 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Kery94

Le 30/09/2015 à 22h47

#1 Signaler
B)
roazhon91

Le 30/09/2015 à 22h53

#2 Signaler
C est toujours bien merci à vous ;) Perso je préfère quand même sur android passer par chrome afin de voir le forum!
Pastek

Le 30/09/2015 à 22h55

#3 Signaler
Cool je vais tester ça. :)
Tidus

Le 01/10/2015 à 9h16

#4 Signaler
Elle est sympa cette application :)
Ca me donne de nouvelles idées d'ailleurs.

Je n'ai pas dit mon dernier mot :P
dealerlabs

Le 03/10/2015 à 20h59

#5 Signaler
C'est celle avec windowsbridge ou elle arrive(astoria ou islandwood)?
GBouerat

Le 03/10/2015 à 21h12

#6 Signaler
C'est du pur Windows Phone.
Tomy944

Le 03/10/2015 à 21h25 (Modifié le 03/10/2015 à 21h28)

#7 Signaler
je viens d'installer l'application... je la trouve pas mal tout.. j'avais trouver déjà que dealabs pocket était déja génial .. mais on peut pas se conecter pour voter ni même commenter.. alors qu'avec celui la si B)

par contre je trouve l'application trop sombre a mon gout (sur fond blanc aurait été nickel)

je garde les deux applications sur mon tel ... Merci pour vos deux applications ^^
GBouerat

Le 03/10/2015 à 21h30

#8 Signaler
Dans ton device il y a pas un paramètre pour mettre le theme du téléphone en blanc ?
Tomy944

Le 03/10/2015 à 21h34 (Modifié le 03/10/2015 à 21h52)

#9 Signaler
Dans ton device il y a pas un paramètre pour mettre le theme du téléphone en blanc ?

effectivement quand je passe mon arrière plan en clair ... l'arriere plan de l'application est blanc... mais l'arrière plan blanc sur un windows Phone c'est horrible dans les menus et Home |D

edit : je veux garder l'arrière plan en blanc sur l'appli mais tout en gardant l'arrière plan en sombre sur le téléphone en générale ;) ça serait parfait
J.Oldman

Le 06/10/2015 à 10h36

#10 Signaler
Merci d'avoir pris le temps de développer l'appli pour windows phone, ça fait plaisir :)
je viens d'installer l'application... je la trouve pas mal tout.. j'avais trouver déjà que dealabs pocket était déja génial .. mais on peut pas se conecter pour voter ni même commenter.. alors qu'avec celui la si B)

je garde les deux applications sur mon tel ... Merci pour vos deux applications ^^
Exactement pareil ^^ Je continuerai de garder un œil sur celle de Tidus pour voir si l'élève dépassera un jour le maître :)

par contre je trouve l'application trop sombre a mon gout (sur fond blanc aurait été nickel)
Là par contre, je trouve le noir plutôt sympa B) A quand la version dark pour le site ? |D
adealistrateur

Le 06/10/2015 à 10h40

#11 Signaler
Vous pouvez régler le thème dans les paramètres de votre téléphone ;).
jerome.pazart

Le 17/10/2015 à 22h14

#12 Signaler
Parfait bonne news en esperant que le dev reprendra un jour car avec windows phone 10 qui est prometteur les choses s'accelere sur la plateforme,tu monde va revenir coter microsoft et de gros dev sont en cours et prometteur pour des apps tel que facebook ect qui vont radicalement changer en perf et fonctions a venir..:)
yAuMe

Le 26/10/2015 à 15h46

#13 Signaler
Bonne nouvelle même si je regrette la démarche qui consiste juste à occuper le terrain -_-'
ste54000

Le 28/10/2015 à 1h47

#14 Signaler
merci les gars très belle application :3
nonoTreat

Le 28/10/2015 à 13h56

#15 Signaler
c'est normal l'heure de la capture d'écran ?

Faire travailler un stagiaire sous-payé en pleine nuit, z'avez pas honte ? |o

xD
ZeWaren

Le 28/10/2015 à 17h04

#16 Signaler
c'est normal l'heure de la capture d'écran ?

Faire travailler un stagiaire sous-payé en pleine nuit, z'avez pas honte ? |o

xD
On les fait travailler la nuit parce que l'inspection du travail ne fait des contrôles que durant la journée.
hjerh

Le 28/10/2015 à 17h10

#17 Signaler
Bravo pour l'effort d'avoir réalisé l'appli, dommage d'annoncer que le developpement ne soit pas suivi, j'espere que vous allez la poursuivre sous windows 10 mobile :)
ZeWaren

Le 28/10/2015 à 18h00

#18 Signaler
Bonne nouvelle même si je regrette la démarche qui consiste juste à occuper le terrain -_-'

Bravo pour l'effort d'avoir réalisé l'appli, dommage d'annoncer que le developpement ne soit pas suivi, j'espere que vous allez la poursuivre sous windows 10 mobile :)

Je suis bien d'accord.
Mais pour l'instant l'application n'est à peine qu'à 300 téléchargements. Ça n'est pas assez pour pouvoir justifier des nouveaux développements.
hjerh

Le 28/10/2015 à 19h25

#19 Signaler
En meme temps il faudrait en faire plus de pub sur la page d'accueil pour informer que l'appli existe sur toutes les plate-forme mobile y compris windows phone ! ;) perso je suis tombé dessus tout a fait par hasard en surfant sur le forum
Tidus

Le 28/10/2015 à 19h31

#20 Signaler
Déjà 300 ? Vous êtes plus efficaces que moi ;)
dechampfleury

Le 28/10/2015 à 23h51

#21 Signaler
J ai installé l appli il y a une heure.
Vous voulez mon avis ? BRAVO!!!
elle est très bien ! Je la préfère à l'appli iPad. Et de loin.
Merci 1000x d avoir deveolppé l'appli. Parce que vu le nombre de deals pour Windows phone, je pense que la communauté dealabs est en partie sous Windows phone.
Pour info, c'est en me rendant sur le site mobile que j'ai su qu il y avait l'appli car on m'a proposé de la télécharger.

Enfin pour conclure, et ce n'est pas pour vous jeter la pierre, mais je crois qu il aurait ete plus simple et mons couteux de faire une version responsive du site. Ainsi pas d appli a développer. Et une maintenance unique, votre site. Pourrais-je savoir pourquoi cette volonté de faire des applis ?
Merci !
phenetas

Le 28/10/2015 à 23h59

#22 Signaler
Les sites responsives ne sont pas encore très connus, et surtout niveau public c'est mal accepté. Les applis ont bien plus la côte, tant côté du public que du côté du développeur.
dechampfleury

Le 29/10/2015 à 0h20

#23 Signaler
Les sites responsives ne sont pas encore très connus, et surtout niveau public c'est mal accepté. Les applis ont bien plus la côte, tant côté du public que du côté du développeur.

Si les sociétés ont les moyens...pourquoi se priver !
phenetas

Le 29/10/2015 à 8h18

#24 Signaler
J'ai pas parlé de moyens, juste dis que les apps ont pour l'instant encore plus la cote que les sites responsives. Les sites responsives sont plus récent et commencent tout juste a arriver, mais ils sont souvent encore en parallèle d'une application mobile et moins performants.
dechampfleury

Le 29/10/2015 à 10h30

#25 Signaler
Je pense que c'est hors sujet mais je poursuis. A mon avis les apps sont pour un type de contenu, une fonctionnalité précise (banque, jeu, notes, etc.)
Les sites web responsive sont d avantage destinés à une utilisation de collecte d'informations, de butinnage comme on disait à une époque...
Et permet de zapper plus facilement.
dechampfleury

Le 29/10/2015 à 11h33

#26 Signaler
ZeWaren

Le 29/10/2015 à 12h04

#27 Signaler
L'article résume bien la situation:
Une appli mobile c'est bien mieux pour l'expérience utilisateur, mais:
- Ça coute très cher.
- C'est très compliqué à mettre à jour (de trois jours à deux semaines pour mettre à jour une appli iOS par exemple).

Kladz

Le 03/11/2015 à 21h22

#28 Signaler
L'application à été mis à jour, il y à quand même un suivi
Ambre4ever

Le 04/11/2015 à 13h38

#29 Signaler
Oh lalala, je suis à la bourre, je tenais à vous remercier depuis quelques jours d'avoir pensé aux utilisateurs de WP. C'est très agréable de pouvoir surfer sur l'appli. Merci beaucoup :).
ZeWaren

Le 04/11/2015 à 15h16

#30 Signaler
On ne va rien rajouter dessus, mais on va quand même la maintenir.
Kladz

Le 04/11/2015 à 15h56

#31 Signaler
On ne va rien rajouter dessus, mais on va quand même la maintenir.

Même pas une petite mise à jour pour windows 10 mobile ?
matt054

Le 06/11/2015 à 23h30

#32 Signaler
Je viens de decouvrir que l'appli pour WP etait disponible par hasard sur leal LUMIA 640 XL de RDC
Merci tres bonne appli.
J'espère qu'une appli pour window 10 va suivre ça serait parfait.
Merci
Paolito

Le 07/11/2015 à 19h27

#33 Signaler
Je viens de decouvrir que l'appli pour WP etait disponible par hasard sur leal LUMIA 640 XL de RDC
Merci tres bonne appli.
J'espère qu'une appli pour window 10 va suivre ça serait parfait.
Merci

Idem! :o
phenetas

Le 13/11/2015 à 11h01

#34 Signaler
ZeWaren

Le 13/11/2015 à 15h40

#35 Signaler

C'est parce que ces commentaires ont du BB-Code invalide. Du coup l'application n'arrive pas à le lire pour en faire le rendu.

On essayera d'arranger ça.
dealerlabs

Le 02/12/2015 à 16h58 (Modifié le 02/12/2015 à 16h59)

#36 Signaler
a zewaren,dev,tidus... bjr,je deviens dev,je débute par appstudio,visualstudio et xamarin....bref,j'ai un cadeau,pour t'aider à développer l'app + facilement et intégrer twitter,fb,insta,livetile,notif(prévue),recherche bing...je vous offre le code source de mon app créer avec appstudio,le code source livetile...http://appstudio.windows.com/projects/f3aca9b9-c3dd-449f-8134-dc3e74171883/generation/detail?ticket=1709102.quqnia-1#
livetile code source;<tile>
<visual branding="nameAndLogo" displayName="DEALABS">
<binding template="TileMedium">
<text hint-maxLines="1" hint-style="title">Author</text>
<text hint-wrap="true" hint-maxLines="5" hint-style="bodySubtle">Title</text>
</binding>
<binding template="TileWide">
</binding>
<binding template="TileLarge">
</binding>
</visual>
</tile>
samfin

Le 25/08/2016 à 14h50

#37 Signaler
Bonjour,

Je viens de tomber par très grand hasard sur l'appli (en regardant la "pub" WhatsApp). Je viens sur le site dealabs presque tous les jours depuis un moment, je ne pensais pas qu'elle existait et j'ai loupé sa sortie l'an dernier (qui n'a pas eu une grande pub j'ai l'impression).
Malheureusement il ne semble pas y avoir de notifications pour les alertes dealabs que j'ai créé (je m'étais dit cool, je ne vais plus rater un deal parce que je suis allé sur le site trop tard) :(.
Je vais tester un peu les prochains jours mais comme ça je ne vois pas d'avantages pour moi par rapport au site.

Merci quand même pour le travail de l'époque et en espérant un jour une application tierce ou W10.
Mik35

Le 19/11/2016 à 21h53

#38 Signaler
L'application n'est plus disponible ? Elle n'est plus sur le store...
ggvosges

Le 19/11/2016 à 21h56

#39 Signaler
L'application n'est plus disponible ? Elle n'est plus sur le store...

Yep plus dispo, peut-être que le dev n'as pas payé
Mik35

Le 19/11/2016 à 21h57

#40 Signaler
Zut... Du coup je ne l'ai plus sur le Lumia :(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.