Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

2 bugs

Posté par Regmuse le 19/08/2014 à 19h33

2 bugs

Le 19/08/2014 à 19h33

1/ Erreur 403

- connectez vous au site
- créez un sujet sur le forum sans le finaliser
- déconnectez vous du site (clic sur l'icone déconnexion en haut à droite
- erreur 403

2/ Message effacé à la connexion

- ne pas être connecté au site
- commencez à commenter un deal sans le valider
- cliquez sur citer pour ajouter la citation d'un texte
- la fenêtre de connexion s'ouvre en pop up
- connectez vous à l'aide de cette fenêtre
- Tada ! Votre texte a disparu... haha ... disparu... un bon gros pavé que je voulais terminer par la citation d'un message... haha... |o

Etant sur un ordinateur partagé, je ne suis que rarement connecté quand je navigue sur le site.
Je suis sous firefox mais je ne pense pas que le problème vienne de là.

Merci pour le taf, vraiment un lieu où j'aime naviguer.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 19/08/2014 à 19h48 (Modifié le 19/08/2014 à 19h54)

#1 Signaler
Hello,

L'erreur 403 est normale, elle est affichée car tu essaies d'accéder à une partie du site qui est accessible qu'aux membres alors que tu n'est pas connecté, tu ne disposes pas des droits nécessaires pour afficher la page et le site te renvoie donc cette erreur :). Après nous pourrions éventuellement vous rediriger vers l'accueil du site lorsque vous vous trouvez sur ce genre de page et que vous vous déconnectez, de sorte que l'erreur ne s'affichera pas, nous allons voir ça.

Sinon le bug relatif à l’effacement de ton commentaire lors de la connexion n'est pas censé se produire (et je comprends qu'il t'ait bien embêté xS), pourrais-tu m'indiquer le navigateur que tu utilises pour te rendre sur le site ? Personnellement je viens de reproduire ton scénario sur Chrome et le texte que j'avais entré avant de me connecter a bien été conservé.

EDIT : Ok je viens de voir que tu es sur Firefox -_-', je ré-essaie de faire ça sur ce navigateur.

EDIT 2 : Ok je confirme l'existence de ce bug sur Firefox, en suivant ton scénario à la lettre mon commentaire n'a pas été conservé. Il a toutefois bien été conservé lorsque je me suis connecté après avoir appuyé sur le bouton "Commenter" au lieu de "Citer". Nous allons regarder ce qui ne va pas, merci de nous avoir fait remonter ce souci ;).
Regmuse

Le 19/08/2014 à 21h54

#2 Signaler
Ok, merci pour l'explication de l'erreur 403 et bravo pour votre réactivité. Je sais pas combien vous êtes derrière tout ça ni ce que vous prenez au petit déjeuner mais ça dépote ;)

Concernant le pavé c'est pas grave hein, je recommencerai :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.