Accès limité à votre messagerie

Posté par malbech le 04/09/2014 à 11h38

Accès limité à votre messagerie

Le 04/09/2014 à 11h38

Bonjour,

Un membre indique qu'il faut lui envoyer un mail privé si on est intéressé par un bon de réduc.
Malheureusement, quand j'ai voulu lui envoyer un MP, on m'indique que l'accès à ma messagerie est limité...
Du coup, quelle est la solution ?

Merci.

Cdlt,

Malbech

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Carter

Le 04/09/2014 à 11h43

#1 Signaler
attendre demain .... tu fais trop de messages ^^ trop bavard !
Dukevador

Le 04/09/2014 à 11h44

#2 Signaler
Coucou, c'est indiqué dans ton message sur ta messagerie : Vous disposez d'un accès limité à votre messagerie. Nous vous invitons à consulter la FAQ pour plus d'informations.

et voila la partie de la Faq

Comment accéder à l'intégralité de la messagerie privée ?

L'accès à la messagerie privée est limité par défaut afin d'éviter les abus et les spams envoyés par le biais de cette fonctionnalité; les critères permettant de la débloquer intégralement ne sont pas communiqués.

Si vous disposez d'un accès restreint, qui se manifeste par l'affichage d'un message d'information sur la page de la messagerie, vous avez uniquement la possibilité d'envoyer des messages privés aux membres de l'équipe Dealabs (Administrateurs, modérateurs... voir paragraphe III. Signification des indicateurs affichés sur le site pour connaître tous les pseudos de l'équipe) et de répondre aux messages qui vous sont envoyés par d'autres membres bénéficiant d'un accès complet à leur messagerie.
Visioo

Le 04/09/2014 à 11h56

#3 Signaler
Dukevador a tout dit ;)

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.