Alertes non reçues

Posté par fab_of_throne le 26/03/2016 à 17h14

Alertes non reçues

Le 26/03/2016 à 17h14

Le 27/03/2016 à 12h52

Bonjour ,

Tout est dans le titre je ne suis pas alerté quand un nouveau deal correspond à mes alertes :-(

Exemple avec ce deal dont je n'ai pas été alerté :

http://www.dealabs.com/bons-plans/boitier-tanche-de-marque-kingma-pour-xiaomi-yi-tanche--40-mtres-/208691

Dans mon alerte j'ai écrit

Boitier étanche
Xiaomi
Yi
ET caisson étanche

Catégorie : high-tech

Edit : en cliquant sur "réinitialiser tous les résultats" dans "perso/alertes" j'ai reçu tout de suite une nouvelle alerte.

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 04/04/2016 à 17h17 (Modifié le 04/04/2016 à 17h41)

#1 Signaler
Cela ne marche pas car tu as mal entré tes mots clés. Il faut en effet toujours entrer les synonymes dans des groupes, ce que tu n'as manifestement pas fait ici ;).

Il faut donc que tu entres le groupe suivant : Boitier étanche, Caisson étanche
Puis le groupe : Xiaomi, Yi

Ce qui te donnera ce résultat :

Je te recommande également de choisir la catégorie "Audiovisuel" en plus de la catégorie "High-tech" puisqu'elle comporte la sous-catégorie "Photo, caméscopes" qui peut être adaptée à ce genre de deals.
thib3113

Le 04/04/2016 à 17h31

#2 Signaler
Il faut donc que tu entres le groupe suivant : Boitier étanche, Caisson étanche, Boîtier étanche
Il faut donc faire ça avec tous les caractères spéciaux ? style :

étanche
etanche
ètanche
êtanche

Boîtier
Boïtier
Boitier

(je vous laisse faire les mixs entre les deux) .

Les alertes sont elles sensibles à la casse ?
Doit on aussi faire ? :
Boitier
boitier
Kalius

Le 04/04/2016 à 17h37

#3 Signaler
Sauf erreur, pas de prise en compte des accents/majuscules. ^^
Dealhunter

Le 04/04/2016 à 17h40 (Modifié le 04/04/2016 à 17h41)

#4 Signaler
Exact, le troisième terme que j'ai ajouté est inutile :D.

EDIT : Corrigé.
Steez

Le 10/04/2016 à 16h04

#5 Signaler
Bonjour,

Je rebondis sur ce sujet car j'ai une question liée aux alertes: comment désactiver une alerte?

En effet, j'ai voulu créer une alerte mais, ayant mal rentré les critères, je reçois du coup une alerte à chaque nouveau deal et cela m'embête un peu |o
dwayne92

Le 10/04/2016 à 16h12

#6 Signaler
Si un admin veut bien régler mon soucis aussi...ça serait vraiment cool. Au pire le faire manuellement car j'avais pensé bien faire mais il semblerait que non... |D
Piwaye

Le 10/04/2016 à 16h24

#7 Signaler
Bonjour,

Je rebondis sur ce sujet car j'ai une question liée aux alertes: comment désactiver une alerte?

En effet, j'ai voulu créer une alerte mais, ayant mal rentré les critères, je reçois du coup une alerte à chaque nouveau deal et cela m'embête un peu |o

Perso/alertes

A droite dans l'onglet Alertes tu choisis ton alerte et juste en dessous normalement va apparaitre ton alertes et tu peux la supprimer comme ça
Steez

Le 11/04/2016 à 1h05

#8 Signaler
Bonjour,

Perso/alertes

A droite dans l'onglet Alertes tu choisis ton alerte et juste en dessous normalement va apparaitre ton alertes et tu peux la supprimer comme ça

Merci, je viens de trouver!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.