Résolu[Android] Soucis avec les alertes PUSH

Posté par Alleto le 27/05/2016 à 9h10

Résolu[Android] Soucis avec les alertes PUSH

Le 27/05/2016 à 9h10

Le 27/05/2016 à 9h10

Bonjour,

Depuis hier il semble y avoir un soucis sur les alertes notifiées en Push sur Android.

Je rencontre le soucis sur mes 2 mobiles, je pense donc que c'est un soucis général.

Je ne reçois plus les alertes en Push. Elles arrivent toutes en même temps lorsque j'ouvre l'application.

Est ce un soucis connu ?

Merci :)

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 27/05/2016 à 9h13 (Modifié le 27/05/2016 à 9h13)

#1 Signaler
Tu n'as pas installé un logiciel qui gère la connectivité 3G/4g pour qu'elle s’éteigne automatiquement lorsque l'écran est éteint par hasard ?

Dans paramètre --> compte --> dealabs. C'est bien coché ?
Alleto

Le 27/05/2016 à 9h53

#2 Signaler
Merci à toi,

Je n'ai ni d'appli de gestion de connectivité, ni d'application "d'auto-kill".

Pour le moment, j'ai tenté : suppression du cache/donnés > Désinstallation > réinstallation et remise des paramètres de notification. Sans résultats.

Tu les reçois bien de ton côté ?
cyril5689

Le 27/05/2016 à 9h59

#3 Signaler
hier soir ça fonctionnait pour les messages privés. Je ne reçoit pas d'autres alertes push
GBouerat

Le 27/05/2016 à 10h18

#4 Signaler
Ca va revenir dans la matinée.
ZeWaren

Le 27/05/2016 à 10h34

#5 Signaler
On fonctionne en mode dégradé depuis avant hier soir puisque le CPU de notre serveur principal de base de données a fondu.
Le temps qu'on remette tout d’aplomb il peut y avoir quelques désagrément comme celui-ci.
Alleto

Le 27/05/2016 à 11h22

#6 Signaler
Ok merci à vous pour les explications claires et détaillées :)

Cela semble déjà être rentré dans l'ordre.

Bonne journée à tous !
Alleto

Le 20/06/2016 à 0h08 (Modifié le 20/06/2016 à 0h08)

#7 Signaler
Bonsoir,

Le soucis semble être revenu :(

Bon courage
Alleto

Le 20/06/2016 à 9h53

#8 Signaler
Il semblerait que ce soit résolu. Merci à vous :)
Alleto

Le 23/09/2016 à 13h47

#10 Signaler
Bonjour,

Retour du soucis depuis hier.

Merci à vous
GBouerat

Le 23/09/2016 à 14h21

#11 Signaler
Résolu par @ZeWaren
Alleto

Le 23/09/2016 à 14h34

#12 Signaler
Merci à vous !
mzerocool

Le 02/10/2016 à 19h02

#13 Signaler
Bonjour,

je rencontre un soucis de notification push avec l'application Android. Cela fonctionne sur iOS.
avez-vous le même soucis?

Merci @+
jahkusa

Le 02/10/2016 à 21h34

#14 Signaler
J'ai le même problème depuis aujourd'hui. :(
Vlad1441

Le 02/10/2016 à 22h11

#15 Signaler
Bonjour à tous,

Même problème pour moi (cache vidé et réinstallation déja testé)
ZeWaren

Le 02/10/2016 à 22h35

#16 Signaler
Le problème ne semble pas venir du serveur. Google a bien accepté (et continue d'accepter) les messages push envoyés à tous vos appareils à tous les trois. L'équipe Android va se pencher sur le problème.
Vlad1441

Le 02/10/2016 à 23h31

#17 Signaler
Super merci du retour ;)
mzerocool

Le 03/10/2016 à 11h37

#18 Signaler
Cela re fonctionne pour ma part depuis ce matin.
Je ne sais pas si une actions a eu lieu mais merci ;)

@+
GBouerat

Le 03/10/2016 à 11h56 (Modifié le 03/10/2016 à 11h56)

#19 Signaler
@mzerocool oui le souci a été corrigé cette nuit par @ZeWaren

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.