Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Résolu[Android] Soucis avec les alertes PUSH

Posté par Alleto le 27/05/2016 à 9h10

Résolu[Android] Soucis avec les alertes PUSH

Le 27/05/2016 à 9h10

Le 27/05/2016 à 9h10

Bonjour,

Depuis hier il semble y avoir un soucis sur les alertes notifiées en Push sur Android.

Je rencontre le soucis sur mes 2 mobiles, je pense donc que c'est un soucis général.

Je ne reçois plus les alertes en Push. Elles arrivent toutes en même temps lorsque j'ouvre l'application.

Est ce un soucis connu ?

Merci :)

24 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 27/05/2016 à 9h13 (Modifié le 27/05/2016 à 9h13)

#1 Signaler
Tu n'as pas installé un logiciel qui gère la connectivité 3G/4g pour qu'elle s’éteigne automatiquement lorsque l'écran est éteint par hasard ?

Dans paramètre --> compte --> dealabs. C'est bien coché ?
Alleto

Le 27/05/2016 à 9h53

#2 Signaler
Merci à toi,

Je n'ai ni d'appli de gestion de connectivité, ni d'application "d'auto-kill".

Pour le moment, j'ai tenté : suppression du cache/donnés > Désinstallation > réinstallation et remise des paramètres de notification. Sans résultats.

Tu les reçois bien de ton côté ?
cyril5689

Le 27/05/2016 à 9h59

#3 Signaler
hier soir ça fonctionnait pour les messages privés. Je ne reçoit pas d'autres alertes push
GBouerat

Le 27/05/2016 à 10h18

#4 Signaler
Ca va revenir dans la matinée.
ZeWaren

Le 27/05/2016 à 10h34

#5 Signaler
On fonctionne en mode dégradé depuis avant hier soir puisque le CPU de notre serveur principal de base de données a fondu.
Le temps qu'on remette tout d’aplomb il peut y avoir quelques désagrément comme celui-ci.
Alleto

Le 27/05/2016 à 11h22

#6 Signaler
Ok merci à vous pour les explications claires et détaillées :)

Cela semble déjà être rentré dans l'ordre.

Bonne journée à tous !
Alleto

Le 20/06/2016 à 0h08 (Modifié le 20/06/2016 à 0h08)

#7 Signaler
Bonsoir,

Le soucis semble être revenu :(

Bon courage
Alleto

Le 20/06/2016 à 9h53

#8 Signaler
Il semblerait que ce soit résolu. Merci à vous :)
ZeWaren

Le 20/06/2016 à 9h57

#9 Signaler
Oui.
Alleto

Le 23/09/2016 à 13h47

#10 Signaler
Bonjour,

Retour du soucis depuis hier.

Merci à vous
GBouerat

Le 23/09/2016 à 14h21

#11 Signaler
Résolu par @ZeWaren
Alleto

Le 23/09/2016 à 14h34

#12 Signaler
Merci à vous !
mzerocool

Le 02/10/2016 à 19h02

#13 Signaler
Bonjour,

je rencontre un soucis de notification push avec l'application Android. Cela fonctionne sur iOS.
avez-vous le même soucis?

Merci @+
jahkusa

Le 02/10/2016 à 21h34

#14 Signaler
J'ai le même problème depuis aujourd'hui. :(
Vlad1441

Le 02/10/2016 à 22h11

#15 Signaler
Bonjour à tous,

Même problème pour moi (cache vidé et réinstallation déja testé)
ZeWaren

Le 02/10/2016 à 22h35

#16 Signaler
Le problème ne semble pas venir du serveur. Google a bien accepté (et continue d'accepter) les messages push envoyés à tous vos appareils à tous les trois. L'équipe Android va se pencher sur le problème.
Vlad1441

Le 02/10/2016 à 23h31

#17 Signaler
Super merci du retour ;)
mzerocool

Le 03/10/2016 à 11h37

#18 Signaler
Cela re fonctionne pour ma part depuis ce matin.
Je ne sais pas si une actions a eu lieu mais merci ;)

@+
GBouerat

Le 03/10/2016 à 11h56 (Modifié le 03/10/2016 à 11h56)

#19 Signaler
@mzerocool oui le souci a été corrigé cette nuit par @ZeWaren
Mdkart

Le 12/03/2017 à 22h21 (Modifié le 12/03/2017 à 22h21)

#20 Signaler
J'ai l'impression que les notifications push ne marchent plus depuis quelques semaines. D'autres ont aussi ce souci ?
GBouerat

Le 12/03/2017 à 23h41

#21 Signaler
Elles fonctionnent normalement pour moi, est ce qu'elles sont bien activées dans ton application ? et pas bloquées par Android ?
Mdkart

Le 13/03/2017 à 19h48

#22 Signaler
J'ai réglé la synchronisation toutes les 4h et Alertes push activées pour mes "nouvelles alertes"..
Et je reçois les alertes uniquement lors des synchronisation (soit toutes les 4 heures) ou bien à l'ouverture de l'application. Ce ne sont donc pas des alertes push selon moi
Je suis sous Android 7.0, ROM officielle du Galaxy S7 edge. Pas de réglage d'économie d'énergie ou d'application qui joue ce rôle.
GBouerat

Le 14/03/2017 à 10h04

#23 Signaler
@Mdkart n'aurais tu pas désactivé la synchronisation en background de dealabs ?

sinon il y a une solution qui peut être radicale, c'est de désinstaller l'application et la remettre.

en tout cas je vois que le serveur t'envoi des pushs pour tes alertes, donc le souci est du coté de ton device,
si tu active les notifications pour les deals nouveaux et hot est ce que tu vois ces notifications ?
Mdkart

Le 14/03/2017 à 19h27

#24 Signaler
J'ai l'impression d'avoir résolu le problème. J'ai désinstallé la version bêta (0.8.3) pour repasser en 0.8.2 avec les mêmes paramètres. Toujours le même souci.
Problème semble résolu en cochant "signaler chaque nouveau deal". Bizarre car je n'avais aucune notification que ce soit dans l'interface de notification d'android ou bien sur la petite cloche de l'application.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.