[Appli Android] Case sensitive sur la balise "citer".

Posté par Weastbug le 12/04/2016 à 13h37

[Appli Android] Case sensitive sur la balise "citer".

Le 12/04/2016 à 13h37

Le 12/04/2016 à 13h43

Bonjour,

L'appli mobile est sensible à la case sur la balise citer (et probablement d'autre) dans les commentaires des deals.

Dans ce Deal j'ai écris rapidement le [ Citer ] [ /Citer ] à la main vite fais avec le C en majuscule sur le site web et le rendu est *normal* mais sur l'appli ce n'est pas pris en compte, j'ai rectifié mon commentaire mais comme il a été cité par quelqu'un d'autre c'est visible dans le siens:

Le lien du com: http://www.dealabs.com/bons-plans/rock-band-4--guitare-sur-ps4-et-xbox-one/215710#comment_3568687

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

GBouerat

Le 22/04/2016 à 14h19

#1 Signaler
Bah oui faut pas écrire à la main le bbcode ou respecter la "convention" :)
thib3113

Le 22/04/2016 à 15h26

#2 Signaler

Mais sur le site ce n'est pas le cas, il n'est pas case sensitive sur le site :), donc ya deux fonctionnements différents :/

GBouerat

Le 22/04/2016 à 15h59

#3 Signaler
bah oui un site c'est pas une application :)
thib3113

Le 22/04/2016 à 16h01

#4 Signaler
en fait techniquement rien n'est une application ou tout l'est :P, le site est généré par du php, de la même manière que l'interface android est généré ....

Enfin bref, c'est deux utilisations différentes, pour un même produit. Si une personne écrit : Citer sur le site, il le verra bien fonctionner, si il le regarde sur l'application, ça ne fonctionnera pas :)
Weastbug

Le 24/04/2016 à 12h34 (Modifié le 24/04/2016 à 12h36)

#5 Signaler
en fait techniquement rien n'est une application ou tout l'est :P, le site est généré par du php, de la même manière que l'interface android est généré ....

Enfin bref, c'est deux utilisations différentes, pour un même produit. Si une personne écrit : Citer sur le site, il le verra bien fonctionner, si il le regarde sur l'application, ça ne fonctionnera pas :)
Exactement, il faudrait un cohérence entre les deux solutions soit les deux l'acceptent soit les deux le refusent. Sinon une simple moulinette qui lowercase les balises lors de l'enregistrement dans la db.

Je suis d'accord avec toi qu'il faut respecter les normes mais quand tu a l'habitude de mettre une majuscule en début de phrase tu le fait instinctivement le le problème c'est que le site l'accepte...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.