Résolubug de .

Posté par toutrisque le 21/03/2015 à 11h35

Résolubug de .

Le 21/03/2015 à 11h35

désolé d'avoir créé ce deal "foireux", c'était juste pour tester ma théorie ;)

41 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

MatYX

Le 21/03/2015 à 11h36

#1 Signaler
Quel deal? ^^
toutrisque

Le 21/03/2015 à 11h36

#2 Signaler
Quel deal? ^^
il a été adminifié ou modoifié :P
Mr_Deal

Le 21/03/2015 à 11h37 (Modifié le 21/03/2015 à 11h37)

#3 Signaler
la théorie selon laquelle Visioo serait entrain d'acheter dealabs? je confirme ! |D
sinon c'est quoi le bug?
MatYX

Le 21/03/2015 à 11h37

#4 Signaler
Quel deal? ^^
Mais c'était quoi ta théorie? xD
toutrisque

Le 21/03/2015 à 11h38

#5 Signaler
Quel deal? ^^
je m'en resservirai en avril.... wait and see xD
rot133

Le 21/03/2015 à 11h39

#6 Signaler
Mais c'est quoi ce topic ? :D :D :D
toutrisque

Le 21/03/2015 à 11h41

#7 Signaler
je me comprends, et les gens de l'ombre me comprennent :|
Dealhunter

Le 21/03/2015 à 11h42 (Modifié le 21/03/2015 à 11h42)

#8 Signaler
Quel deal? ^^
Je n'ai pas hâte de voir ça |o ^^.
rot133

Le 21/03/2015 à 11h44

#9 Signaler
je me comprends, et les gens de l'ombre me comprennent :|
.

hmmmm tu as dit désolé donc étant rancunière |D.... je pardonne pas :P :P :P même si je ne comprends le sujet :D :D
toutrisque

Le 21/03/2015 à 11h45

#10 Signaler
Quel deal? ^^
Je n'ai pas hâte de voir ça |o ^^.
Yes milord
adealistrateur

Le 21/03/2015 à 11h53 (Modifié le 21/03/2015 à 11h53)

#11 Signaler
Si tu fais quoi que ce soit tu risques d'avoir mon bug de "." dans ta XXXX |o
toutrisque

Le 21/03/2015 à 11h55

#12 Signaler
Si tu fais quoi que ce soit tu risques d'avoir mon bug de "." dans ta XXXX |o
je t'ai connu plus joueur |o
toutrisque

Le 21/03/2015 à 11h56

#13 Signaler
allez, dans ma grande bonté, je vous laisse 10 jours pour résoudre le problème xD xD xD (et me supprimer n'est pas une solution |D )
ZeWaren, au taff!!
adealistrateur

Le 21/03/2015 à 11h58

#14 Signaler
allez, dans ma grande bonté, je vous laisse 10 jours pour résoudre le problème xD xD xD (et me supprimer n'est pas une solution |D )
ZeWaren, au taff!!
Il adore les défis ':) ':)
MatYX

Le 21/03/2015 à 12h07

#15 Signaler
Hmhm je suis curieux de connaître ce bug ':) |D
Mais les Devs vont résoudre ça rapidement :p
Ninis94

Le 21/03/2015 à 15h22

#16 Signaler
Y'a des gens qui comprennent pas tous, merci
Kalius

Le 21/03/2015 à 15h28

#17 Signaler
Quel interet pour ce sujet ? Go MP si c'est pour faire du private joke. ^^
MayaAngelou

Le 21/03/2015 à 15h35

#18 Signaler
ZeWaren, au taff!!
toutrisque

Le 21/03/2015 à 16h11 (Modifié le 21/03/2015 à 16h14)

#19 Signaler
C est tout sauf du private joke.
Un admin peut meme locker si il faut.
Il y a un bug (enfin a mon sens).
Je l ai testé, les admins ont vu l effet.
Rien de mortel en soi.
Maintenant ce bug peut me servir pour le premier avril afin de faire une joke générale, si les admins laissent.
voila tout merci d etre passé B)
ZeWaren

Le 21/03/2015 à 16h29

#20 Signaler
Vous avez que ça à faire que de m'embêter le weekend ou orange a décidé de décâbler ma livebox de leur réseau? Franchement!

En plus si c'est pour poster des deals foireux...
toutrisque

Le 01/04/2015 à 20h55

#21 Signaler

Un_dev_sans_talent a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ce titre est pourri

Pas très pro çà |D
Djulaie

Le 01/04/2015 à 21h01

#22 Signaler

Ce titre est pourri

Pas très pro çà |D

Au final c'était quoi le bug ?
toutrisque

Le 01/04/2015 à 21h16 (Modifié le 01/04/2015 à 21h16)

#23 Signaler

Ce titre est pourri

Pas très pro çà |D

en fait le site fonctionne de manière "anormale" a mes yeux
ainsi le deal "Clé USB 3.0 PNY Turbo 128 Go / Taxes et frais de port inclus à 50.93€ " se retrouve noté
ht tp://w ww.dealabs.com/bons-plans/cl-usb-30-pny-turbo-128-go--taxes-et-frais-de-port-inclus--/113868

comme tu peux le remarquer, le chemin dudit deal est en fait son titre ( avant toute modif, a la création), avec un numéro d'index... derrière :S

comme tu pourras aussi le remarquer, les caractères spéciaux (é , . / ...) ne sont pas repris, étant des éléments pertubateurs d'un BON chemin.

j'avais donc créé un deal, avec pour titre un seul . (mais 100 çà aurait été la même).
donc le chemin était "nul". ^^
donc erreur 404. |D
mais il apparaissait tout de même dans la liste des deals. xD
de quoi rendre fou des centaines de dealabiens , ne pouvant pas aboutir sur ce deal de foooolie :|

j'avais pour idée de mettre un iphone 6 a 150€... tant pis, la prochaine fois je ferais directement le test final sans intermédiaires ;)
Djulaie

Le 01/04/2015 à 21h21

#24 Signaler

Ce titre est pourri

Pas très pro çà |D

ainsi le deal "Clé USB 3.0 PNY Turbo 128 Go / Taxes et frais de port inclus à 50.93€ " se retrouve noté
ht tp://w ww.dealabs.com/bons-plans/cl-usb-30-pny-turbo-128-go--taxes-et-frais-de-port-inclus--/113868

comme tu peux le remarquer, le chemin dudit deal est en fait son titre ( avant toute modif, a la création), avec un numéro d'index... derrière :S

comme tu pourras aussi le remarquer, les caractères spéciaux (é , . / ...) ne sont pas repris, étant des éléments pertubateurs d'un BON chemin.

j'avais donc créé un deal, avec pour titre un seul . (mais 100 çà aurait été la même).
donc erreur 404. |D
de quoi rendre fou des centaines de dealabiens , ne pouvant pas aboutir sur ce deal de foooolie :|

j'avais pour idée de mettre un iphone 6 a 150€... tant pis, la prochaine fois je ferais directement le test final sans intermédiaires ;)

La vache, fallait le voir :o
MatYX

Le 01/04/2015 à 21h22 (Modifié le 01/04/2015 à 21h22)

#25 Signaler
Haha énorme ;)

Donc tu crées le deal avec comme titre un caractère spécial comme "." par exemple puis tu modifies le titre et l’url ne change pas xD

Sinon j’ai remarqué aussi que quand je veux partager un deal sur facebook et que le titre du deal ou le prix a été modifié, il reste toujours l’ancien titre ou prix sur le post et c’est assez chiant :p
toutrisque

Le 01/04/2015 à 21h27

#26 Signaler

Ce titre est pourri

Pas très pro çà |D

donc erreur 404. |D

je suis (malheureusement*) fait comme çà ... dès qu'un problème peut survenir dans une mécanique/système.... il faut que je le teste/le remonte/...

* malheureusement car dans mon travail (et dans ma vie) outre la rigueur que cela apporte, grand pessimiste devant l'éternel, je démonte tout ce qui anormal et problématique avant de réaliser selon le bon seul et unique moyen...
pendant ce temps là les autres tracent sans se soucier des problèmes (et tombent bien souvent dedans mais sont bien plus insouciants ce qui rend leur vie plus facile)
j'aurais du bosser a la NASA....
Mr_Deal

Le 01/04/2015 à 21h27

#27 Signaler
Haha énorme ;)

Donc tu crées le deal avec comme titre un caractère spécial comme "." par exemple puis tu modifies le titre et l’url ne change pas xD

Sinon j’ai remarqué aussi que quand je veux partager un deal sur facebook et que le titre du deal ou le prix a été modifié, il reste toujours l’ancien titre ou prix sur le post et c’est assez chiant :p
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
trouve un deal moyen et mets un prix largemeeent inférieur puis mets le vrai prix |D
toutrisque

Le 01/04/2015 à 21h28

#28 Signaler
Haha énorme ;)

tu peux le remonter aux devs, mais a mon avis, pas de test de longueur de titre pour les sauver la dessus....
refonte totale du systeme de gestion des deals
ugly

Le 01/04/2015 à 21h30

#29 Signaler
Me suis posé la même question avant qu'on ne m'apporte la réponse.

Pas possible de faire du Private Joke par mp, par nature le message privé est déjà privé |D
Djulaie

Le 01/04/2015 à 21h30

#30 Signaler

Ce titre est pourri

Pas très pro çà |D

donc erreur 404. |D

je suis (malheureusement*) fait comme çà ... dès qu'un problème peut survenir dans une mécanique/système.... il faut que je le teste/le remonte/...

* malheureusement car dans mon travail (et dans ma vie) outre la rigueur que cela apporte, grand pessimiste devant l'éternel, je démonte tout ce qui anormal et problématique avant de réaliser selon le bon seul et unique moyen...
pendant ce temps là les autres tracent sans se soucier des problèmes (et tombent bien souvent dedans mais sont bien plus insouciants ce qui rend leur vie plus facile)
j'aurais du bosser a la NASA....

Il y a des jobs où c'est un atout.
toutrisque

Le 01/04/2015 à 21h36

#31 Signaler

Pas possible de faire du Private Joke par mp, par nature le message privé est déjà privé |D
foutaises!!! tu peux faire du private joke a l'insu de la personne a qui tu t'adresses par MP.
là dans ma tête, et en provenance directe d'une PJ du lycée, si tu me dis "d'où" je te répondrais Achin
toutrisque

Le 01/04/2015 à 21h40

#32 Signaler
Haha énorme ;)

en fait non... tu n'as rien compris....
|D |D |D

xD xD xD

un caractère spécial (sauf espace qui amène un - et - un ---), est tout bonnement squizzé
a l'époque on pouvait saisir un titre uniquement constitué de caractères spéciaux, soit un chemin nul => erreur 404
maintenant c'est réglé mais les caractères spéciaux n'apparaissent tjs pas.
sinon, si tu créée un DEAL nommé "super godemichet pas cher" puis qu'ensuite tu modifies en "outil de dépannage pour Djulaie et Salinger", le chemin de base restera...
MatYX

Le 02/04/2015 à 2h26 (Modifié le 02/04/2015 à 2h31)

#33 Signaler
Haha énorme ;)

en fait non... tu n'as rien compris....
|D |D |D

xD xD xD

un caractère spécial (sauf espace qui amène un - et - un ---), est tout bonnement squizzé
a l'époque on pouvait saisir un titre uniquement constitué de caractères spéciaux, soit un chemin nul => erreur 404
maintenant c'est réglé mais les caractères spéciaux n'apparaissent tjs pas.
sinon, si tu créée un DEAL nommé "super godemichet pas cher" puis qu'ensuite tu modifies en "outil de dépannage pour Djulaie et Salinger", le chemin de base restera...
Heu oui c’est bien ce que j’ai compris mais j’ai dû mal m’exprimer xD
J’ai bien compris qu’avant si on mettait juste un "." ça affichait "erreur 404" ;)
Et que l’url se conserve même en changeant le titre :p |D
ZeWaren

Le 02/04/2015 à 8h25

#34 Signaler

Modulo le passage des modos.
ugly

Le 02/04/2015 à 8h46

#35 Signaler

foutaises!!! tu peux faire du private joke a l'insu de la personne a qui tu t'adresses par MP.
là dans ma tête, et en provenance directe d'une PJ du lycée, si tu me dis "d'où" je te répondrais Achin
Aparemment même seul ça ne te pose pas de problème |D
Djulaie

Le 02/04/2015 à 9h00

#36 Signaler

ha bah je l'avais pas vu celle là, tiens ! |o |o |o |o |o |o |o |o
Surkin

Le 02/04/2015 à 9h13

#37 Signaler
Terrible ce topic B)
BrickOPath

Le 02/04/2015 à 9h14

#38 Signaler

ha bah je l'avais pas vu celle là, tiens ! |o |o |o |o |o |o |o |o

c'est ça la célébrité ma chère B)
salinger

Le 02/04/2015 à 9h36

#39 Signaler
toutrisque

Le 02/04/2015 à 20h34

#40 Signaler
Rien a voir... déjà je serais pilote (et pas copilote) , et je te demanderai si tu es déja allée dans une salle de gymnastique, et si tu connais "scratchy"...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.