[BUG] impossible de "voir le deal" (adblock ?)

Posté par DarthMoule le 07/04/2016 à 10h05

[BUG] impossible de "voir le deal" (adblock ?)

Le 07/04/2016 à 10h05

Bonjour,

Alors mon titre peut prêter à confusion, je m'explique tout de suite :
quand je clique sur "voir le deal" ou sur l'image du deal, j'ai un onglet qui s'ouvre et se referme juste après... ça m'est arrivé il y a une semaine ou deux sur le deal pour la boite de 100 préservatifs, je pensais que c'était le réseau du boulot qui bloquait le lien...
Mais là ça m'arrive sur le deal Sosh aussi.
Je suis sous chrome avec Adblock plus avec Liste FR+EasyList et Adblock Warning Removal List.

J'ai fait le test sans Adblock plus... et les liens marchent. Alors je sais pas trop pourquoi ça ne marche pas, est ce que les listes adblock bloquent les liens de redirections de dealabs mais ça ne le fait pas pour tous les deals =/

Finalement, j'ai désactivé adblock plus pour le site, mais voila je tenais à prévenir, je sais pas si ça a déjà été remonté =)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

smash

Le 07/04/2016 à 12h41 (Modifié le 07/04/2016 à 12h42)

#1 Signaler
Salut,

Essayes de voir avec https://chrome.google.com/webstore/detail/ublock-origin/cjpalhdlnbpafiamejdnhcphjbkeiagm?hl=fr ou au pire avec https://chrome.google.com/webstore/detail/scriptsafe/oiigbmnaadbkfbmpbfijlflahbdbdgdf si tu as le même problème.

On a déjà eu un cas similaire récemment il me semble.
Symphonial

Le 21/08/2016 à 2h43

#2 Signaler
Même soucis pour moi, mais juste avec Adblock, pas Adblock plus.
Adblock cause pas mal de soucis avec divers sites ces derniers temps, enfin bon, je le désactive quand ça craint pas & pour Dealabs ça craint clairement pas surtout que le site est 0 pub :)
nayfas

Le 21/08/2016 à 2h47

#3 Signaler
Même soucis pour moi, mais juste avec Adblock, pas Adblock plus.
Adblock cause pas mal de soucis avec divers sites ces derniers temps, enfin bon, je le désactive quand ça craint pas & pour Dealabs ça craint clairement pas surtout que le site est 0 pub :)

la même chose :)
SuperGreen13

Le 21/08/2016 à 3h07

#4 Signaler
aucun soucis avec uBlock Origin :D
Zi0u3

Le 01/12/2016 à 22h34

#5 Signaler
Bonsoir,

J'ai ce nouveau bug depuis aujourd'hui et ceux sur 3 PCs différents pour information. Nouvelle MAJ du site ou d'Adblock/Chrome ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.