Bug lien Perso

Posté par Kvn le 14/11/2014 à 18h19

Bug lien Perso

Le 14/11/2014 à 18h19

Hello,

Je me sers beaucoup du flux perso, et maintenant quand on clique sur "perso" avec la petite valise, ça ramène vers les alertes et il faut cliquer une seconde fois sur "flux personnalisés" pour y avoir accès.

Je pense qu'on va plus souvent dans les flux perso que dans les alertes donc le mode de fonctionnement tel qu'il est là me semble inversé.

Voili, voilou

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate

Le 14/11/2014 à 18h38

#1 Signaler
Kvn

Le 14/11/2014 à 18h47

#2 Signaler

J'ai beau chercher je ne trouve pas, tu peux m'indiquer le numéro du commentaire stp ?
Dealhunter

Le 14/11/2014 à 18h52 (Modifié le 14/11/2014 à 18h52)

#3 Signaler
Hello,

Ce n'est en réalité pas un bug, nous avons voulu mettre en avant cette nouvelle fonctionnalité dans la section "Perso" en sachant qu'à terme il est prévu qu'elle remplace l'onglet personnalisé (il sera possible de faire exactement la même chose avec les alertes).
Kvn

Le 14/11/2014 à 19h34 (Modifié le 14/11/2014 à 19h37)

#4 Signaler
il sera possible de faire exactement la même chose avec les alertes.

Mhhh je vais voir :D

Je viens de réfléchir et finalement je ne pense pas (ou moins bien).

Par exemple, je me sers du Perso pour afficher tous les deals > 50°C, je peux évidemment me faire une "alerte" sans envoi de mail sur le même critère mais du coup ça noie ce qui m'interesse vraiment (mes vraies alertes, "nexus 5" par exemple), dans le flux de deals qui sont juste > à 50°C
MmePatate

Le 14/11/2014 à 19h40

#5 Signaler

J'ai beau chercher je ne trouve pas, tu peux m'indiquer le numéro du commentaire stp ?

34 ;)
Dealhunter

Le 14/11/2014 à 19h52 (Modifié le 14/11/2014 à 19h53)

#6 Signaler
il sera possible de faire exactement la même chose avec les alertes.

Mhhh je vais voir :D

Je viens de réfléchir et finalement je ne pense pas (ou moins bien).

Par exemple, je me sers du Perso pour afficher tous les deals > 50°C, je peux évidemment me faire une "alerte" sans envoi de mail sur le même critère mais du coup ça noie ce qui m'interesse vraiment (mes vraies alertes, "nexus 5" par exemple), dans le flux de deals qui sont juste > à 50°C
Hm pas forcément puisque tu peux consulter la liste des résultats de chacune de tes alertes de manière indépendante, mais c'est sûr que cela nécessite un clic supplémentaire ! Enfin pour l'instant les deux cohabitent, nous verrons les modifications qui peuvent être intéressantes à faire pour "fusionner" ces deux fonctionnalité ;).
Kvn

Le 14/11/2014 à 20h08

#7 Signaler

34 ;)

Ah merci, ton lien pointait sur la page 2 alors que #34 est sur la page 1 chez moi, d'où mon erreur :p

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.