Bug page accueil "hot" même en mettant dans mon compte "nouveau"

Posté par Eclypt le 06/09/2012 à 20h06

Bug page accueil "hot" même en mettant dans mon compte "nouveau"

Le 06/09/2012 à 20h06

Bonjour, voila tout est dans le titre :D depuis que vous avez mis en place la page HOT en page d'accueil, et bien même en allant dans paramètre et en mettant "nouveau" je tombe sur la page hot, et franchement c'est un peu dérangeant, surtout que j'ai pas vu de personne s'en plaindre

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 06/09/2012 à 20h09 (Modifié le 06/09/2012 à 20h09)

#1 Signaler
Quand tu configures le paramètre en "nouveau" c'est seulement quand tu cliques sur le logo que ça t'amène sur la page "nouveau".

Je te conseille d'ajouter la page http://www.dealabs.com/new.html dans tes favoris si tu veux tomber sur la page nouveau ;).
Dealhunter

Le 06/09/2012 à 20h10 (Modifié le 06/09/2012 à 20h11)

#2 Signaler
En fait le truc c'est que cela ne change pas vraiment la page d'accueil, c'est juste que lorsque tu es connecté et que tu cliques sur le logo Dealabs tu reviens sur l'onglet "Nouveau". Donc ce n'est pas la solution idéale mais ça permet quand même de résoudre partiellement le problème. Par conte si tu as le site dans tes favoris il suffit que tu remplaces l'URL enregistrée par http://www.dealabs.com/new.html et le tour est joué ;).

EDIT : Grilled ! -_-'
Eclypt

Le 06/09/2012 à 20h25

#3 Signaler
ah ok, bon ba je vais vous ajouté en favoris alors :D (ca existe encore les favoris ? car maintenant avec firefox il suffit de mettre 1 ou 2 lettre et taper entrée et c'est bon :) vu que c'est toujours le site qu'on va le plus qu'il met automatiquement)
Dealhunter

Le 06/09/2012 à 20h55 (Modifié le 06/09/2012 à 20h55)

#4 Signaler
Oui c'est vrai que moi aussi j'utilise beaucoup moins les favoris qu'auparavant ^^.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.