Résolu[BUG] spoiler dans une citation longue

Posté par thib3113 le 28/03/2016 à 10h39

Résolu[BUG] spoiler dans une citation longue

Le 28/03/2016 à 10h39

Si l'on met un spoiler dans une citation longue , et que l'on ouvre le spoiler, la citation s'ouvre aussi ,mais pas réelement, vu que le message reste "afficher la citation"

PS : j'ai désactivé mes scripts, et le problème y est aussi ..

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

thib3113

Le 28/03/2016 à 10h39 (Modifié le 28/03/2016 à 10h40)

#1 Signaler
Exemple :

J'ai déjà été dans les environs pour une compétition, j'ai dû prendre les transports en commun et tout ce qui va avec |D
Les gens font la gueule, ne te calculent même pas, ne te sourient pas. En gros c'est marche droit, droit vers ton boulot et vers la mort :( )

***Mode HS on***

Hum, on est juste 12 millions de franciliens (dont 2 200 000 à paris intra muros ). Donc dire qu'on tire tous la gueule, ça me semble être un raccourci hautement improbable. Si tu as pris le rer A à 8h aux halles, effectivement, il y a de grande chance que les gens n'aient guère été accueillants mais en même temps, quand je prends le métro à Toulouse ou à Marseille (deux villes que j'adore), les gens me claquent rarement la bise. Si tu te promènes dans la ville et en banlieue, tu verras que la majorité des gens est sympa, tu tomberas aussi sur quelques connards (forcément, statistiquement on est nombreux, donc tu rencontreras plus de connards à paris que dans une plus petite ville), 2/3 hipsters trop branchés pour te parler et 2/3 cadres stressés de la vie. Mais la prochaine fois que tu es dans le coin, tu m'envoies un mp et je t'indique les coins sympas de paris ;)

***Mode HS off***
adealistrateur

Le 04/04/2016 à 17h23

#2 Signaler
Ce n'est pas un bug !

Nous sommes obligé d'ouvrir la citation quand on ouvre un spoiler car sinon le spoiler reste masqué dans le cas d'un spoiler plus fourni...

Ex :

VS

thib3113

Le 04/04/2016 à 17h26 (Modifié le 04/04/2016 à 17h28)

#3 Signaler
Je ne parle pas de ça :) .

Mais du message qui bug ...

Vidéo : https://youtu.be/jDBmrsS4bJ4

(il faudrait juste que quand le spoiler ouvre la div, celle ci soit comptée comme "ouverte", et que le message de la citation change lui aussi)
adealistrateur

Le 04/04/2016 à 17h38

#4 Signaler
C'est corrigé ;).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.