Résolu[Forum] Compteur de vues en boucle ?

Posté par oOKaMiZuKOo le 01/04/2016 à 17h54

Résolu[Forum] Compteur de vues en boucle ?

Le 01/04/2016 à 17h54

Le 01/04/2016 à 17h55

Salut,

Même si je pense que ce fait est connu, et que je comprends aussi les limitations, j'évoque sans plus de mots le "problème" encadré en rouge.

Au plaisir ;)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ElRom16

Le 01/04/2016 à 18h07

#1 Signaler
Le forum est de toute façon abandonné au niveau du développement, comme par exemple la version sur les applis, ou au moins une version mobile xD
Kalius

Le 04/04/2016 à 14h10

#2 Signaler
Je ne suis pas sûr que ce soit un bug. Le nombre de vue est unique, c'est le nombre de membre ayant vu le sujet. Il y a donc 5566 membres étant passé au moins une fois sur ce sujet. Su tu repasses une seconde fois ce n'est pas pris en compte. ^^
adealistrateur

Le 04/04/2016 à 17h12

#3 Signaler
Ce compteur est en effet erroné, nous venons de le retirer car il n'apporte dans l'état actuel pas grand chose :(.
oOKaMiZuKOo

Le 08/04/2016 à 10h48

#4 Signaler
Je ne suis pas sûr que ce soit un bug. Le nombre de vue est unique, c'est le nombre de membre ayant vu le sujet. Il y a donc 5566 membres étant passé au moins une fois sur ce sujet. Su tu repasses une seconde fois ce n'est pas pris en compte. ^^

Je ne l'avais pas compris en ce sens, je pensais qu'à chaque clic d'un user (sur un temps et une ip donnée), le compteur s'incrémentait ^^

Ce compteur est en effet erroné, nous venons de le retirer car il n'apporte dans l'état actuel pas grand chose :(.

Si je peux aider les codeurs à optimiser le code source en l’allégeant, c'est toujours un plaisir |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.