RésoluEnvoi de notification par email différé

Posté par Cortex21 le 05/05/2016 à 13h17

RésoluEnvoi de notification par email différé

Le 05/05/2016 à 13h17

Bonjour,

J'ai souscrit à l'abonnement par mail sur certains sujets du forum afin de recevoir une notification dès qu'un message est posté (notamment le sujet des erreurs de prix).

Cependant, je ne recois mes messages par mail qu'envion 1h après que le message ai été posté.

Le problème se présente peu importe l'appareil que j'utilie (pc, tablette, télephone), et ne concerne que les emails venant de dealabs (j'ai fais des tests avec d'autres expéditeurs, et la je suis bien notifié immédiatement).

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

thib3113

Le 05/05/2016 à 16h11

#1 Signaler
Je crois que zwaren avais déjà expliqué ça, c'est fait exprès pour éviter le spam :)
Cortex21

Le 05/05/2016 à 21h34

#2 Signaler
Ah c'est pas très pratique sur certains suivis comme celui des erreurs de prix ou il faut être réactif..
ZeWaren

Le 09/05/2016 à 9h44 (Modifié le 17/06/2016 à 17h39)

#3 Signaler
Il y a un délai, qui permet à plusieurs réponses d'être groupées dans le même courriel, pour éviter d'en envoyer justement trop.
Par contre on parle ici d'une dizaine de minutes, pas d'une heure.

Si tu as l'impression d'arriver toujours trop tard sur le topic des erreurs de prix, c'est parce qu'il y a plusieurs milliers de gens qui y sont également abonnés, et qu'il y a des centaines d'autres qui passent leurs journées dessus.

mattheoh

Le 09/05/2016 à 11h02 (Modifié le 09/05/2016 à 11h03)

#4 Signaler
Je confirme c'est entre 5 et 10 minutes pour ma part (boite Yahoo Mail)... (Pas mal votre système d'ailleurs qui regroupent les réponses, bravo pour tout ce taf sur le site.)
@Cortex21, C'est quoi le domaine de ton mail (gmail, hotmail...) ?
tu pourrais faire un autre test assez simple. tu crées un deuxième compte avec une autre boite mail (un truc classique type gmail, yahoo...) tu t'inscris au même sujet, et tu vois si ça arrive plus vite ! Si c'est le cas, tu changes de mail sur ton compte principal ;)
Cortex21

Le 12/05/2016 à 17h08

#5 Signaler
Après plusieurs tests il s'avère que c'est le domaine "free" qui faisait arriver les messages avec un long délai (et pas qu'avec dealabs).
Changement d'adresse sur mon compte, et c'est résolu:)

Merci

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.