erreur 1001

Posté par lolomomo78 le 12/12/2015 à 18h06

erreur 1001

Le 12/12/2015 à 18h06

bon j'en suis déjà à 8 erreurs 1001 pour aujourd'hui.....
:'( :'( :'( :'(

Error 1001 Ray ID: 253afbda154f14e5 • 2015-12-12 17:00:08 UTC
DNS resolution error
What happened?
You've requested a page on a website (http://www.dealabs.com) that is on the CloudFlare network. CloudFlare is currently unable to resolve your requested domain (http://www.dealabs.com). There are two potential causes of this:
Most likely: if the owner just signed up for CloudFlare it can take a few minutes for the website's information to be distributed to our global network.
Less likely: something is wrong with this site's configuration. Usually this happens when accounts have been signed up with a partner organization (e.g., a hosting provider) and the provider's DNS fails.


:S

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lolomomo78

Le 12/12/2015 à 18h13

#1 Signaler
bah sa date du 25 février 2015 ton truc et c'est même pas sur dealabs :(
stefire

Le 12/12/2015 à 18h13

#2 Signaler
Oui, aujourd'hui ça merde, mais je pense qu'ils travaillent dur ;)
À moins qu'ils fassent leurs achats de Noël :D
sha

Le 12/12/2015 à 18h18

#3 Signaler
ZeWaren nous a répondu ici

http://www.dealabs.com/forums/le-site/bugs-rencontrs/bug-affichage/11813?page=14#discussed

apparemment , ce n'est pas lié à DL .

+
Kalius

Le 12/12/2015 à 18h21

#4 Signaler
Merci pour les retours, sinon effectivement problème connu depuis hier, cela devrait être réglé prochainement.
Sans trop m'avancer il me semble que c'est un problème lié à Cloudflare.
Désolé pour la gêne. :(
Kronk

Le 12/12/2015 à 19h07

#5 Signaler
Pareil :Error 1001 Ray ID: 253b4fe5d31f14e5 • 2015-12-12 17:57:31 UTC
DNS resolution error

Mon message sur un autre sujet est parti aux oubliettes grâce a Cloudflare et je n'avais pas fait de sauvegarde...
ZeWaren

Le 12/12/2015 à 19h10

#6 Signaler
Un ticket est ouvert chez Clouflare en ce moment pour trouver la cause de ce problème.
ZeWaren

Le 13/12/2015 à 13h51

#7 Signaler
Est-ce que quelqu'un a ces erreurs ailleurs que sur Google Chrome?
Passin

Le 13/12/2015 à 13h53

#8 Signaler
Oui sur internet explorer aussi. ;)
Punisher

Le 13/12/2015 à 13h55 (Modifié le 13/12/2015 à 13h55)

#9 Signaler
Je viens de l'avoir à nouveau en essayant de répondre à ce message. Application internet sur tablette Samsung.
Tubtube

Le 13/12/2015 à 13h59

#10 Signaler
Sous firefox également ;)
J-C

Le 13/12/2015 à 14h00

#11 Signaler
Est-ce que quelqu'un a ces erreurs ailleurs que sur Google Chrome?
Je l'ai eu via un autre site aussi, pas que dealabs finalement ;)
Seb37

Le 13/12/2015 à 14h04 (Modifié le 13/12/2015 à 14h06)

#12 Signaler
J'ai eu ce message 3-4 fois sur Firefox hier. Bizarrement, via Chrome, pas de soucis pour aller sur le site au même moment... alors que, malgré des rafraichissements, Firefox ne voulait rien m'afficher d'autre que cette erreur. Puis au bout de 10-30 secondes (et X rafraichissements), ça remarchait sous Firefox.
kidz

Le 13/12/2015 à 14h07

#13 Signaler
Est-ce que quelqu'un a ces erreurs ailleurs que sur Google Chrome?
oui sur firefox
mais j'utilise les dns google c'est peut etre ca..
val60

Le 13/12/2015 à 18h08 (Modifié le 13/12/2015 à 18h09)

#14 Signaler
Sous safari, ca bug pas mal aussi... (DNS Free)
Passin

Le 13/12/2015 à 18h11 (Modifié le 13/12/2015 à 18h11)

#15 Signaler
Oui il y a eu une crise à l'instant! ;)
ZeWaren

Le 14/12/2015 à 9h41

#16 Signaler
Merci de poster ici vos Ray IDs si vous voyez encore des erreurs 1001.
taiko

Le 14/12/2015 à 9h45

#17 Signaler
Est-ce que quelqu'un a ces erreurs ailleurs que sur Google Chrome?

Oui hier sur FireFox aussi.
Pas eu de soucis au même moment sur Opera sur mon téléphone.
Aucun problème ce matin nulle part.
Carter

Le 14/12/2015 à 9h46

#18 Signaler
Perso je l'ai eu hier aussi, mais pas sur DL
C'est Cloudflare qui sont dans les choux...
ZeWaren

Le 14/12/2015 à 11h16

#19 Signaler
C'est Cloudflare qui sont dans les choux...
Oui, et il leur faut des Ray IDs pour qu'ils puisse débugguer.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.