expiration et vote

Posté par toutrisque le 12/02/2013 à 11h38

expiration et vote

Le 12/02/2013 à 11h38

quand on expire sans avoir voté, les possibilités de votes restent sur la page "régénérée"
et bien entendu, si on vote, la page d'erreur de requête apparait

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 12/02/2013 à 11h49

#1 Signaler
Je vais corriger ça, je regarde dans la journée ;).
adealistrateur

Le 12/02/2013 à 12h08

#2 Signaler
C'est fait ;).
Nikko77

Le 12/02/2013 à 13h14

#3 Signaler
Tu es très fort Adeal ! Non seulement pour la rapidité de traitement du bug, mais surtout pour la compréhension du bug. Moi, j'ai RIEN compris ! GG a toi :D
toutrisque

Le 12/02/2013 à 13h21

#4 Signaler
Tu es très fort Adeal ! Non seulement pour la rapidité de traitement du bug, mais surtout pour la compréhension du bug. Moi, j'ai RIEN compris ! GG a toi :D
euuuh c'est quand même super clair...-_-'
il suffisait de simplement suivre ce que j'avais marqué pour comprendre le bug...
cad:
- expirer un deal sans avoir voté au préalable dessus
- lors de l'apparition du bandeau "expiré", donc quand la page se régénère avec les nouvelles infos, les 2 options de vote restaient en rouge et bleu (pas "grisée")
- si l'on cliquait sur une de ces deux options de vote, une page d'erreur apparaissait
Nikko77

Le 12/02/2013 à 13h58

#5 Signaler
ah. Oui c'est un bébé bug ^^. Par contre je dois toujours me reconnecter via FB dès que je quitte Chrome.
toutrisque

Le 12/02/2013 à 14h14

#6 Signaler
ah. Oui c'est un bébé bug ^^. Par contre je dois toujours me reconnecter via FB dès que je quitte Chrome.
oui, mais çà, OSEF :P
adealistrateur

Le 12/02/2013 à 14h54

#7 Signaler
Normalement le bug est corrigé xS.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.