Filtrage des deals

Posté par kera le 04/09/2015 à 11h56

Filtrage des deals

Le 04/09/2015 à 11h56

Bonjour,

L'option de filtrage des deals n'as pas l'air de bien fonctionner ( sur divers navigateurs ).:
* impossible de retirer l'encoche "national" et n'afficher qu'une région, par ex ile de france
* même une fois désactivés ,les deals expirés restent affichés .

Merci.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 04/09/2015 à 12h13 (Modifié le 04/09/2015 à 13h13)

#1 Signaler
Bonjour,

* impossible de retirer l'encoche "national" et n'afficher qu'une région, par ex ile de france :

"It's not a bug, it's a feature" : Si tu souhaites afficher les deals d'une certaine région cela signifie forcément que les deals classés en tant que Nationaux t'intéresseront puisqu'ils concerneront par définition ta région ;).

* même une fois désactivés ,les deals expirés restent affichés .

Je viens de vérifier, ce filtre fonctionne tout à fait correctement chez moi, es-tu certain d'avoir bien validé tes filtres après les avoir configurés ? (Et pour info ces filtres ne s'appliquent pas aux résultats de recherche)
Chtiland

Le 27/11/2015 à 18h43 (Modifié le 27/11/2015 à 18h48)

#2 Signaler
Même problème de mon côté.
Les filtres ne fonctionnent pas.

Par contre, il me semble que c'est lorsqu'on fait une recherche que l'option cochée dans le menu du haut de page ne soit pas prise en compte.

Le résultat de la recherche affiche donc tous les deals expirés ou non, bref sans tenir compte des filtres.

Il faut donc passer par la fenêtre de recherche avancée pour désactiver l'affichage des deals expirés et définir les autres filtres.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.