Résoluimpossible de se connecter via face de bouc

Posté par vivilproject3 le 25/10/2012 à 22h16

Résoluimpossible de se connecter via face de bouc

Le 25/10/2012 à 22h16

Hello,

depuis 2/3 jours, impossible de sortir mes vannes oups d'ecrire ici avec mes 2 profils facebook, maintenant on est obligé de se connecter ici à facebook mais on peut plus revenir à dealabs apres...

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 25/10/2012 à 22h17

#1 Signaler
Oui on est actuellement sur le coup ! Merci de nous avoir prévenus et désolé pour la gêne !
Dealhunter

Le 25/10/2012 à 23h00 (Modifié le 25/10/2012 à 23h01)

#2 Signaler
C'est bon le bug a été résolu ! :)

D'ailleurs tant que j'y suis, j'ai fait pas mal de recherches il y a quelques jours par rapport à la fonction que tu voulais que nous mettions en place sur la connexion Facebook (pouvoir choisir le compte avec lequel tu veux te connecter), et en fait il semblerait que cela ne soit plus une option proposée par Facebook. Mais c'est à confirmer, je ne suis pas totalement sûr de moi ;).
silentauben

Le 25/10/2012 à 23h35

#3 Signaler
merci pour la résolution du bug :)
sebastien2

Le 26/10/2012 à 23h11

#4 Signaler
C'est bon le bug a été résolu ! :)

D'ailleurs tant que j'y suis, j'ai fait pas mal de recherches il y a quelques jours par rapport à la fonction que tu voulais que nous mettions en place sur la connexion Facebook (pouvoir choisir le compte avec lequel tu veux te connecter), et en fait il semblerait que cela ne soit plus une option proposée par Facebook. Mais c'est à confirmer, je ne suis pas totalement sûr de moi ;).

ok oui je me suis douté que cela avait un rapport a ce type d'éssai... bon c'est pas grave j'avoue que je me souviens vraiment plus du site qui le propose...
xxxxxxxxxxx

Le 27/10/2012 à 12h51

#5 Signaler

ok oui je me suis douté que cela avait un rapport a ce type d'éssai... bon c'est pas grave j'avoue que je me souviens vraiment plus du site qui le propose...

forum de lien édité par adealistrateur

merde je suis aussi demasque :o
adealistrateur

Le 27/10/2012 à 12h54

#6 Signaler
J'ai édité ton lien désolé -_-'.
xxxxxxxxxxx

Le 27/10/2012 à 13h08

#7 Signaler
oups il existe vraiment ...|D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.