impossible de trouver certains image quand on crée un deal ?

Posté par playgeek le 22/06/2016 à 19h37

impossible de trouver certains image quand on crée un deal ?

Le 22/06/2016 à 19h37

salut

j'ai remarquer que de temps en temps quand on crée (ca m'est arriver il y a deux minute) un deal il est impossible d'avoir vous savez le truc ou on selectione la bonne image car il en trouve aucune

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

thib3113

Le 22/06/2016 à 20h06

#1 Signaler
ben dans ce cas il faut l'ajouter manuellement |D . Si il trouve pas d'images, il ne trouve pas d'images .....
ZeWaren

Le 23/06/2016 à 0h04

#2 Signaler
Il y a des fois certains marchands qui ont des serveurs qui n'aiment pas qu'on aille chercher leurs images et qui nous bloquent. C'est pour ça.
adealistrateur

Le 23/06/2016 à 7h11

#3 Signaler
J'ai remarqué également depuis quelques temps sur les deals Amazon que notre système ne propose même plus la bonne image dans la liste :(.
alexela

Le 23/06/2016 à 9h38

#4 Signaler
J'ai remarqué également depuis quelques temps sur les deals Amazon que notre système ne propose même plus la bonne image dans la liste :(.

Souvent, l'image est soit en 2/3ème position, soit en toute dernière.

Pour ma part, je clique sur l'image zoomé, et je copie le lien .jpg, j'espère que c'est la meilleure démarche à suivre ^^
thib3113

Le 23/06/2016 à 9h48

#5 Signaler
Souvent, l'image est soit en 2/3ème position, soit en toute dernière.
Oui, non mais il faut ce dire que c'est un robot qui cherche les images hein, pas un modo ( ou alors ça expliquerait certaines choses ). Du coup, le robot ne vois pas le site comme nous, pour lui, ce n'est que du texte, et l'ordre dans le texte peut être très différent de ce que l'on voit nous :) .

Donc certaines fois le robot ne verra pas l'image (car elle est bloquée, ou caché dans un autre fichier, ou interdites pour les robots), et des fois il l'a verra après toutes les autres :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.