RésoluImpossible d'exclure les deals "Frontaliers" de mes alertes perso

Posté par guilamu le 19/03/2016 à 11h24

RésoluImpossible d'exclure les deals "Frontaliers" de mes alertes perso

Le 19/03/2016 à 11h24

Le 19/03/2016 à 11h24

Bonjour,

Ces deals intéressent peut-être 0.0001% des utilisateurs du site et pourtant impossible de les bannir de mes alertes.

J'ai tout tenté en exclusion :

(Frontaliers
(Frontaliers Suisses)
Frontaliers

Rien ne marche.

SOS !

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 19/03/2016 à 11h27

#1 Signaler
"Frontaliers" étant indiqué dans le champs marchand et non dans le titre en lui même ce n'est malheureusement pas possible à faire pour le moment, désolé :(
lafouine1410

Le 19/03/2016 à 11h32

#2 Signaler
Qui te dit que nous sommes 0,0001%?
guilamu

Le 19/03/2016 à 11h56

#3 Signaler
"Frontaliers" étant indiqué dans le champs marchand et non dans le titre en lui même ce n'est malheureusement pas possible à faire pour le moment, désolé :(

C'est un sacré bug. Un bouton "Deal Frontaliers" ON/OFF ? (environ 2 minutes dev)

Qui te dit que nous sommes 0,0001%?

Façon de parler. Pour donner un ordre d'idée (même si on ne parle pas ici précisément de "travailleurs frontaliers") :

http://www.lefigaro.fr/emploi/2015/02/13/09005-20150213ARTFIG00005-la-france-compte-de-plus-en-plus-de-travailleurs-frontaliers.php

353.000 frontaliers pour 65,34 millions d'habitants en 2011 : 0,54% de la population française.
thib3113

Le 20/03/2016 à 13h52

#4 Signaler
C'est un sacré bug. Un bouton "Deal Frontaliers" ON/OFF ? (environ 2 minutes dev)
Euh, 2minutes de dev backend, entre la reflexion de comment le faire, comment rendre le frontend ergonomique, tests/bugs/tests/bugs .... Tes 2minutes sont déjà dépassées ...
guilamu

Le 21/03/2016 à 22h42

#5 Signaler
En 45/50 secondes :



Bref, si un dev met plus de 10 min à implanter le truc faut absolument changer de métier.
Kalius

Le 21/03/2016 à 22h46

#6 Signaler
Sauf que "Deal Frontaliers" ça existe pas. Donc ton machin il te ressortirait rien du tout.
Ce sont les modérateurs qui rajoutent la mention pour prévenir les membres, ce n'est pas une fonctionnalité existante.
thib3113

Le 21/03/2016 à 22h55

#7 Signaler
Bref, si un dev met plus de 10 min à implanter le truc faut absolument changer de métier.
Tu n'as jamais développer en profressionnel toi ? je me trompe ?
guilamu

Le 22/03/2016 à 17h21 (Modifié le 22/03/2016 à 17h24)

#8 Signaler
Sauf que "Deal Frontaliers" ça existe pas. Donc ton machin il te ressortirait rien du tout.
Ce sont les modérateurs qui rajoutent la mention pour prévenir les membres, ce n'est pas une fonctionnalité existante.

Ah, je pensais que c'était un Tag au même titre que nom du magasin par exemple, ce qui empêchait donc de l'exclure du titre vu qu'il n'en faisait pas partie.

Bref, si un dev met plus de 10 min à implanter le truc faut absolument changer de métier.
Tu n'as jamais développer en profressionnel toi ? je me trompe ?

Si, si. Mais si l'indication "Deal Frontaliers" n'est pas un Tag (et qu'il n'est donc pas enregistré en db dans sa colonne propre pour parler simplement) du coup, effectivement, c'est un chouya plus compliqué à implémenter.

My point being, ces deals concernant a priori moins de 1 % des utilisateurs, cela devrait être une priorité de pouvoir les exclure car ils polluent le site pour beaucoup.
stivxbox

Le 06/11/2016 à 11h47

#9 Signaler
moi aussi j'en ai marre des ces deal frontaliers qui pullulent...
je suis en train de repartir sur serialdealer.

@Dealabs Merci d'ajouter une option/ un champ approprié au plus vite.

cdlt.
alexela

Le 06/11/2016 à 11h57 (Modifié le 06/11/2016 à 12h00)

#10 Signaler
N'exagérons rien sur la pollution...

Quelques petits chiffres : Aujourd'hui, sur 45 deals postés, 2 sont frontaliers.

Depuis 1 semaine, il y a eu environ 18 deals frontaliers. En considérant qu'il y a à peu près 350 deals postés par jours,je ne pense pas que 0,7% de deals frontaliers soit une pollution...

Ceci étant dit, nous comprenons votre mécontentement, mais ce n'est pas à l'ordre du jour, désolé.

@stivxbox, c'est dommage de réagir ainsi, surtout que l'équipe de développement travaille d'arrache-pied sur des très gros projets qui vous plairont à coup sûr.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.