Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[IOS] balise url

Posté par thib3113 le 28/04/2016 à 11h41

[IOS] balise url

Le 28/04/2016 à 11h41

Bonjour,

Il semblerait que l'appli IOS ai un soucis avec la balise url :
https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-de-bureau-27-apple-imac-mf125fa---intel-i7-8go-de-ram-3-to-geforce-gtx-780m/219907?comment=3652348

La balise url semble exister sur IOS, mais n'existe pas sur le site .

( pourquoi vous ne faites pas une spec de bbcode en commun ? entre site/applis )

De plus, les images semblent transformée en lien sur les appli, pourquoi ne pas afficher les images tout simplement ? en limitant la taille (et une lightbox pour l'ouvrir ?)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tethoryl

Le 29/04/2016 à 18h04

#1 Signaler
Bonjour thib3113,

Merci de nous avoir signalé le problème, nous le corrigerons dans les jours à venir. ;)

Pour les images, nous avons décidé de ne pas les afficher afin de ne pas automatiser leurs téléchargements. Dans les commentaires, nous ne contrôlons pas la taille des images que les membres postent.
thib3113

Le 29/04/2016 à 20h05

#2 Signaler
Pour les images, nous avons décidé de ne pas les afficher afin de ne pas automatiser leurs téléchargements. Dans les commentaires, nous ne contrôlons pas la taille des images que les membres postent.
je comprends, mais dans ce cas, n'est il pas possible d'avoir quelque chose comme une zone disant que c'est une image (comme le fait tumblr par exemple) ?

Histoire d'avoir quelque chose d'uniforme entre les trois plateformes (au niveau BBcode) ? Qu'une image ne devienne pas un lien ?

Après, je te dit ça car j'ai remarqué ce bug sur qql qui a posté via l'appli IOS, mais je ne l'ai jamais utilisé, donc j'ai fait un parrallelle avec l'appli android .

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.