Localisation : deals "frontaliers" (Belgique, Allemagne, Suisse...) et deals drives

Posté par maxxyme le 11/05/2015 à 14h11

Localisation : deals "frontaliers" (Belgique, Allemagne, Suisse...) et deals drives

Le 11/05/2015 à 14h11

Bonjour,

Je ne sais pas si on peut considérer ça vraiment comme un bug, et si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à déplacer mon sujet vers le forum le + adéquat.

Alors voilà, je constate ces derniers temps, régulièrement, des deals "Frontaliers Belgique", "Frontaliers Suisse", etc.
Le problème que j'ai avec ces deals, c'est qu'ils ne sont pas "localisés".
En effet, alors que j'ai paramétré mon affichage des deals avec National + quelques départements d'IDF (car je suis proche Paris), je les vois quand même.

Idem aussi de temps en temps avec des deals mal localisés (par ex. le lieu est mis dans le champ Pays), sans compter les deals pour certains Drives "locaux" (genre Auchandrive par ex. récemment) qui sont sans doute postés en tant que deals "sur internet" et ne sont donc pas filtrés.

Donc tous ces deals, s'ils ont toute leur place ici sur Dealabs, ne m'intéressent clairement pas, c'est pour cela que je ne voudrais plus les voir.

Comment peut-on procéder ?

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

maxxyme

Le 12/05/2015 à 12h01

#1 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.