Messagerie limitée

Posté par Nqrcotik le 06/09/2014 à 9h43

Messagerie limitée

Le 06/09/2014 à 9h43

Bonjour à tous !

Alors voilà je rencontre un problème, ma messagerie est limitée !
Je ne comprends pas pourquoi et même après avoir lu la FAQ puisque je n'ai envoyé qu'un seul MP après plus d'un an d'ancienneté …
Comment marche votre système ?

Je voulais demander à un membre très sympa de m'en envoyer une copie mais je pense que je ne pourrai donc pas …
http://www.dealabs.com/bons-plans/world-war-z---coffret-mtal-dition-limite-et-numrote--3000-exemplaires/74047

En attendant vos réponses, merci d'avance ! :)
Morgan

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 06/09/2014 à 9h51 (Modifié le 06/09/2014 à 9h56)

#1 Signaler
La limitation de la messagerie privée a été mise en place cette semaine et s'est appliquée de manière rétro-active à l'ensemble des comptes du site qui ne répondent pas à certains critères. C'est pour ça que tu avais pu envoyer un message par le passé et que cela n'est désormais plus possible.

Nous sommes conscients que cette limitation représente un handicap (et nous en sommes sincèrement désolés) mais garde bien à l'esprit que cela n'est que temporaire, ta messagerie se débloquera automatiquement lorsque ton compte répondra à l'ensemble des critères définis ;).
Nqrcotik

Le 06/09/2014 à 10h02

#2 Signaler
Okay je veux bien attendre mais bon je rate mon deal du coup :(
Surtout que les critères restent confidentiels, et c'est écrit dans la FAQ que c'est pour éviter les spams … je me sens pas trop concerné mais bon, je ne suis pas le seul gêné d'après le forum :s
absolut

Le 06/09/2014 à 10h49

#3 Signaler
Je ne suis pas concerné...ouf...je n abuse pas des MP...mais ne pas les avoir serait bien embêtant je pense.
Zozou

Le 06/09/2014 à 10h50

#4 Signaler
Moi aussi je trouve cela super relou. En plus, j'avais écrit un message privé complet à un membre avant de voir le bandeau... C'est mal fichu. -_-'
Dealhunter

Le 06/09/2014 à 11h01 (Modifié le 06/09/2014 à 11h03)

#5 Signaler
Je suis pleinement conscient du caractère embêtant de cette mesure, malheureusement nous avons été obligés de la mettre en place car les abus et spams envoyés par la messagerie privée étaient de plus en plus importants. Nous allons par ailleurs voir ce que nous pouvons faire pour rendre ce blocage plus visible afin d'éviter que trop de membres ne se rendent compte de ce dernier qu'après avoir essayé d'envoyer un MP (comme cela est ton cas Zozou).

Je crois que tout a été dit, je ferme le sujet, si vous avez des remarques ou questions je vous invite à nous les transmettre par MP ;).

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.