Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

RésoluNotification Push iOS

Posté par mzerocool le 09/07/2015 à 14h44

RésoluNotification Push iOS

Le 09/07/2015 à 14h44

Bonjour,

Je voulais savoir s'il n'y avait pas des problèmes sur les notifications sous iOS ?
Je ne reçois plus rien depuis hier...

Merci ;)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ZeWaren

Le 09/07/2015 à 14h46

#1 Signaler
Es-tu connecté dans l'application? Je ne vois aucun appareil enregistré au push correspondant à ton compte.
mzerocool

Le 09/07/2015 à 14h57

#2 Signaler
oui je suis bien connecté
Capable

Le 09/07/2015 à 15h02

#3 Signaler
Moi je ne reçois aucune notification quand un deal devient HOT. Je pensais qu'il y aurait cette fonctionnalité :o
adealistrateur

Le 09/07/2015 à 15h07 (Modifié le 09/07/2015 à 15h09)

#4 Signaler
Pourtant cette fonctionnalité est bien présente, es-tu sur d'avoir activé la fonctionnalité ?
Tethoryl

Le 09/07/2015 à 15h08

#5 Signaler
Moi je ne reçois aucune notification quand un deal devient HOT. Je pensais qu'il y aurait cette fonctionnalité :o

Je vous invite à aller voir dans 'Mon profil' -> paramètres -> 'notifications push' pour les activer.
mzerocool

Le 09/07/2015 à 15h08

#6 Signaler
Pour ma part ça remarche après réinstallation... bizarre mais merci de l'aide et la réactivité en tout cas :)
Capable

Le 09/07/2015 à 15h26

#7 Signaler
Fonctionnalité non activée pour moi je viens de le faire. C’était bien caché dis-donc !!! Merci à vous tous.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.