Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

RésoluNotification sur nouveau commentaire après chaque vingtaine (21, 41, ...) = page précédente au commentaire

Posté par ocid86 le 09/12/2014 à 23h00

RésoluNotification sur nouveau commentaire après chaque vingtaine (21, 41, ...) = page précédente au commentaire

Le 09/12/2014 à 23h00

Bonsoir !

J'ai remarqué un bug depuis quelques temps, qui n'arrive pas souvent mais qui arrive quand même.
Assez difficile à expliquer donc soyez attentifs ! :P

Précision :
Dans les paramètres, j'affiche les commentaires par vingtaines sur le deals.

Explication du bug :
Lorsque je clique sur une notification d'un nouveau commentaire sur un deal et que celui-ci est affiché dans un nouvelle page, je suis dirigé sur l'ancienne page.

Exemple :
Quelqu'un commente un deal où il y a déjà 20 commentaires, son commentaire sera le numéro 21.
Lorsque je clique sur la notification, je devrais donc tomber sur la page de commentaires numéro 2 puisque le nouveau commentaire est situé en page 2, cependant je tombe sur la page 1. Je dois donc cliquer sur la page 2 pour lire le nouveau commentaire.

Ce n'est pas dérangeant en soit, mais ce n'est pas logique au point de vue utilisation :P
A noter que ça le fait pour toutes les vingtaines, au commentaire 41 je tomberais sur la page 2 au lieu de 3, etc...

Visiblement il y a un problème avec le choix de la page lors de l'appel du deal avec le paramètre suivant : ?page=lastunseen, peut-être que le commentaire n°21 est retourné comme étant le n°20 dans le script (vu que ça compte à partir de 0) et du coup dans le calcul du numéro de page à renvoyer, c'est considéré comme un commentaire appartement à la page d'avant ?

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 10/12/2014 à 10h16

#1 Signaler
Il s'agit en réalité du fonctionnement normal, nous redirigeons sur le dernier commentaire lu pour savoir ou on en était resté ;).
ocid86

Le 10/12/2014 à 12h14

#2 Signaler
Au temps pour moi alors !

Je trouvais cela étrange :)
LiGhT-One

Le 16/02/2015 à 1h41

#3 Signaler
Dommage ! T'as cherché (et trouvé) une solution pour rien ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.