RésoluPlein d'erreurs 500

Posté par caxelair le 04/07/2014 à 8h43

RésoluPlein d'erreurs 500

Le 04/07/2014 à 8h43

Bonjour,

Je poste car depuis la nouvelle version je ne peux plus accéder aux deals quand je clique sur "voir le deal" voire même des fois quand je clique sur l'image.

Message d'erreur :
Got the error: Server Error
while trying to obtain http://clk.tradedoubler.com/click
Connection refused

Environment pour reproduire l'ano :
Firefox pour Android

Au vu du message, j'imagine que c'est la redirection tradedoubler qui pose problème à mon navigateur.

N'hésitez pas à me demander plus de détails.
:-)

PS: Pourquoi il n'y a toujours pas de responsive design ? :-D

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 04/07/2014 à 8h50 (Modifié le 04/07/2014 à 8h53)

#1 Signaler
Le problème ne vient effectivement pas de Dealabs mais de Tradedoubler (plateforme d'affiliation chargée de monétiser une partie des liens du site) qui subit ces derniers jours des attaques DDOs, leurs serveurs sont donc actuellement indisponibles ce qui fait que la redirection de certains liens n'est malheureusement pas fonctionnelle :(.

Nous espérons tout comme vous qu'ils rétabliront au plus vite leur service mais en attendant nous ne pouvons pas faire grand chose pour corriger ça.

PS: Pourquoi il n'y a toujours pas de responsive design ? :-D
C'est un développement important et donc long, il ne faut malheureusement pas vous attendre à bénéficier d'une version responsive dans les semaines qui viennent, désolé :(.
tigrouille

Le 04/07/2014 à 9h32

#2 Signaler
Nous espérons tout comme vous qu'ils rétabliront au plus vite leur service mais en attendant nous ne pouvons pas faire grand chose pour corriger ça.
Et désactiver temporairement cette passerelle ?
lorenzo1234

Le 04/07/2014 à 10h31

#3 Signaler
donc désactiver temporairement leur revenu ce qui n'est pas une solution pour eux :D
adealistrateur

Le 04/07/2014 à 10h32

#4 Signaler
donc désactiver temporairement leur revenu ce qui n'est pas une solution pour eux :D
C'est ce que nous comptions faire mais apparemment c'est revenu ;).
tigrouille

Le 04/07/2014 à 14h09

#5 Signaler
Oui et non...
C'est pas non plus dans leur intérêt de nous empêcher d'accéder à la page finale et donc d'empêcher un achat potentiel qui entrainerait un revenu substantiel pour le site qui pourrait être supérieur au gain de la redirection...

'Fin, si c'est revenu, y a plus débat |o
biiip

Le 04/07/2014 à 14h38

#6 Signaler
Oui et non...
C'est pas non plus dans leur intérêt de nous empêcher d'accéder à la page finale et donc d'empêcher un achat potentiel qui entrainerait un revenu substantiel pour le site qui pourrait être supérieur au gain de la redirection...

'Fin, si c'est revenu, y a plus débat |o

C'est la redirection qui monetise l'achat. Donc le "non passage" pas tradedoubler supprime les revenus associes
caxelair

Le 11/07/2014 à 9h07

#7 Signaler
Merci pour la réponse.
Par contre je ne suis pas forcément convaincu. J'ai toujours le problème :
Got the error: Server Error
while trying to obtain http://ad.zanox.com/ppc/
Connection refused

Une attaque DDOS de 2 semaines c'est assez balèze...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.