RésoluPlus de notification par email

Posté par Drsnake le 03/11/2014 à 14h42

RésoluPlus de notification par email

Le 03/11/2014 à 14h42

Bonjour,

je suis abonné à des commentaires de deals, de sujets du forum et j'ai une alerte de deal, mais je ne reçois plus aucun email.

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 03/11/2014 à 14h52

#1 Signaler
Bonjour,

Nous rencontrons effectivement des problèmes avec Free depuis quelques jours : les e-mails que nous envoyons vers les adresse @free.fr ne sont plus acheminés car Free a estimé que nous envoyions un nombre trop important d'e-mails. Nous avons ainsi été temporairement bloqués par ces derniers pour une durée de 5 jours (sans même recevoir un avertissement), nous espérons que la situation se débloquera cette semaine mais cela n'est pas encore certain.

En attendant nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments, même si ces derniers sont totalement indépendants de notre volonté puisque nos mails continuent à être acheminés de manière normale sur Gmail, Outlook, Yahoo... et autres services de messagerie.
Toupourmagueule

Le 08/11/2014 à 22h35

#2 Signaler
Je n'ai plus rien sur mon GMail depuis quelques jours. Je souhaite recevoir les deals >150° comme avant, mais ça ne fonctionne plus.
ZeWaren

Le 10/11/2014 à 11h53

#3 Signaler
Nous n'avons de problème avec GMail en ce moment. Leurs serveurs ne se plaignent pas de recevoir nos courriels.
ZeWaren

Le 12/11/2014 à 13h01

#4 Signaler
À priori nous avons résolu le problème et les courriels vers free doivent normalement aboutir à nouveau.
Toupourmagueule

Le 12/11/2014 à 19h10

#5 Signaler
Toujours rien vers mon GMail. Même dans les spams, rien.
ZeWaren

Le 12/11/2014 à 19h17

#6 Signaler

Toupourmagueule a écritAfficher l'intégralité de la citation

Toujours rien vers mon GMail. Même dans les spams, rien.
Je pense que c'est lié au fait que ton compte Dealabs est associé à une adresse laposte.net et non à une en gmail.fr/com.
Toupourmagueule

Le 13/11/2014 à 17h19

#7 Signaler
Mince, pas fait gaffe.
Effectivement, je fais envoyer une copie de tous mes mails laposte vers mon gmail, faut que je vérifie ça.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.