RésoluPlus de notifications par mail

Posté par wolfseal le 04/03/2015 à 11h54

RésoluPlus de notifications par mail

Le 04/03/2015 à 11h54

Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, je ne reçois plus de notifications par mail malgré la mise à jour dans mon profil et le passage à différents degrés.
J'avais déjà eu le soucis l'année dernière mais en modifiant de 100° à 99°, cela s'était rétabli.

Je suis sur Free (Zimbra) et pas de règles ou de déplacement des messages dans les courriers indésirables.

Merci d'avance

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ZeWaren

Le 04/03/2015 à 12h01

#1 Signaler
Les serveurs de messagerie électronique de Free ont répondu 3 fois que ton adresse n'existait pas quand nous y avons envoyé des courriel, et du coup elle a fini dans une liste noire.

Je l'en ai sorti à l'instant.
wolfseal

Le 04/03/2015 à 12h19

#2 Signaler
Super merci beaucoup.
C'est bizarre car ça fait des années que j'ai cette messagerie.
Coy

Le 05/03/2015 à 17h00

#3 Signaler
Bonjour,

J'ai exactement le même problème et au même moment. J'ai fait les mêmes tentatives de réparation... et j'ai eu le même résultat.

Mon adresse mail est un alias directement redirigée sur une adresse Gmail, je n'ai rien changé dans les paramètres de ma boite depuis longtemps.

Merci d'avance pour votre aide.
ZeWaren

Le 06/03/2015 à 9h44 (Modifié le 06/03/2015 à 9h45)

#4 Signaler

J'ai exactement le même problème et au même moment. J'ai fait les mêmes tentatives de réparation... et j'ai eu le même résultat.

Mon adresse mail est un alias directement redirigée sur une adresse Gmail, je n'ai rien changé dans les paramètres de ma boite depuis longtemps.
Pour toi j'ai:

(host mx0.site-internet.com[91.212.157.98] said: 550 5.1.1 <ton-adresse-electronique>: Recipient address rejected: User unknown in relay recipient table (in reply to RCPT TO command))

Je te sors de la liste noire également en espérant que ça soit corrigé de l'autre côté.
Coy

Le 09/03/2015 à 12h09

#5 Signaler
Merci beaucoup,

Mais ça n'a apparemment pas fonctionné, j'ai changé l'adresse de mon compte Dealabs (un autre alias aux paramètres absolument identique) et maintenant ça fonctionne de nouveau...

Pas tout compris, mais bon ça marche.

Merci encore.
ZeWaren

Le 10/03/2015 à 9h20

#6 Signaler

Mais ça n'a apparemment pas fonctionné, j'ai changé l'adresse de mon compte Dealabs (un autre alias aux paramètres absolument identique) et maintenant ça fonctionne de nouveau...

Pas tout compris, mais bon ça marche.
Pourtant les courriels des derniers jours sont bien partis vers le serveur relai de ton hébergeur, donc si tu ne les recevais pas, ce n'est plus de notre faute.
stephanecm

Le 30/12/2015 à 21h45 (Modifié le 31/12/2015 à 7h03)

#7 Signaler
bonsoir je rencontre le même problème depuis le 9 novembre, serait il possible de me déblacklister !! merci

edit : je viens de changer de mail lié, puisque cela semble avoir résolu le problème de coy
edit 2 : des messages ont été postés mais pas de mail :(
edit 3 : notifications de retour ! changement de mail ou intervention d'un modérateur?!
Yo69510

Le 03/01/2016 à 23h02

#8 Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème depuis une semaine, je ne reçois plus mon alerte PS4 malgré plusieurs changements/tentatives.
Par contre je reçois toujours (avec plaisir) la new quotidienne.
Pouvez-vous regarder ?
Merci
ZeWaren

Le 04/01/2016 à 15h53

#9 Signaler

J'ai le même problème depuis une semaine, je ne reçois plus mon alerte PS4 malgré plusieurs changements/tentatives.
J'ai une idée de ce qui peut se passer.
Plus d'information dans les prochains jours.
stephanecm

Le 21/01/2016 à 22h18

#10 Signaler

J'ai une idée de ce qui peut se passer.
Plus d'information dans les prochains jours.
B)
actuellement je ne reçois les notifications que depuis un seul topic que j'aimerai suivre et non de deux alors qu'ils sont tous deux activés

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.