Résoluprobleme de lenteur sur dealabs...

Posté par gentlamen le 20/03/2014 à 18h25

Résoluprobleme de lenteur sur dealabs...

Le 20/03/2014 à 18h25

Bonjour,
J'ai de sérieux problème de lenteur uniquement sur le site dealabs. A chaque fois que je change de page, celle ci se bloque et en bas il est écrit "transfert de donné depuis Twitter"...
Le problème est apparu avec la mise a jour de Firefox 28.
Pas de problème avec Internet explorer

Avez vous le même problème?

a+

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Diablo

Le 20/03/2014 à 18h37 (Modifié le 20/03/2014 à 18h37)

#1 Signaler
non je suis sous Mac :D
avec quel type d'authentification tu te connectes?
sam_casey

Le 20/03/2014 à 18h37

#2 Signaler
nan pas de problemes me concernant ;)
MmePatate

Le 20/03/2014 à 18h37

#3 Signaler
pas de pb chez moi :)
Gladiator

Le 20/03/2014 à 18h41

#4 Signaler
"transfert de donné depuis Twitter".
Tu dois certainement te connecter avec Twitter, essai de te connecter "normalement" voir si tu as le même soucis.
gentlamen

Le 20/03/2014 à 18h43

#5 Signaler
Non je n'ai pas de compte Twitter. Je me connecte de façon classic
adealistrateur

Le 20/03/2014 à 18h43 (Modifié le 20/03/2014 à 18h43)

#6 Signaler
Il faudrait savoir si d'autres ont le même soucis ça me parait bizarre.
Gladiator

Le 20/03/2014 à 18h44 (Modifié le 20/03/2014 à 18h45)

#7 Signaler
Ah, merde.

Bon bhen attend un peu, un admin va passer par là. ;)
Édit: grillé ':) il est déjà là.
ammowi

Le 20/03/2014 à 18h46

#8 Signaler
Pas de problème et je suis sur firefox.
eZAYYYY

Le 20/03/2014 à 18h52

#9 Signaler
Pas de soucis non plus. Du moins pas quand je suis sûr de la qualité de ma connexion..
ZeWaren

Le 21/03/2014 à 10h15

#10 Signaler
Pour commencer tu peux regarder dans la console pour voir quelles URL mettent du temps à charger.

Autre truc à tester: créer un nouveau profil vierge de Firefox (sans extension ni rien) et voir si ça fait pareil.
gentlamen

Le 21/03/2014 à 11h02

#11 Signaler
Bonjour,
Bon j'ai réglé mon problème. J'avais activé la barre de confiance fournit par ma banque et c'est ça qui bloquait...
ça marche maintenant.
Merci à vous et je vais tester ton truc ZeWaren je ne connaissais le système de profil.
a+
eZAYYYY

Le 21/03/2014 à 14h30

#12 Signaler
Pas étonnant qu'une banque foute le bordel sur dealabs |D
Surkin

Le 21/03/2014 à 14h34

#13 Signaler
Les banques ne veulent pas que tu ailles sur dealabs, normal :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.