RésoluProblème affichage/chargement

Posté par celtikos le 06/12/2013 à 14h50

RésoluProblème affichage/chargement

Le 06/12/2013 à 14h50

Bonjour, j'ai un problème assez curieux.
J'ai un pc fixe (i5, ssd, 8go, w8.1, avast), je tourne sous firefox, et le site dealabs se charge très mal (juste la barre du haut parfois, et je dois souvent rafraichir plusieurs fois avant d'avoir la page entière). Je précise que j'ai déjà vidé le cache et essayé sur d'autres navigateurs : même constat. Des fois ça marche bien, des fois non.

Par contre sur mon pc portable (b960, ssd, 4go, w8.1, avast) tout marche niquel.

Une idée ?

28 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 06/12/2013 à 14h52

#1 Signaler
Il y a forcément un soucis sur ce PC en question, surtout si tu fais le même constat sur plusieurs navigateurs :(.
celtikos

Le 06/12/2013 à 14h54

#2 Signaler
C'est ce que je me suis dit, mais je ne vois pas bien à quel endroit. Côté système et programme, j'ai la même chose sur les deux pc et ils sont connectés à la même box. La seule piste que j'ai c'est le trifouillage léger du host, sur le fixe, mais dans ce cas je ne devrai avoir accès à rien, pas "un peu de temps en temps, et parfois tout" ^^'
austrasien

Le 06/12/2013 à 14h55

#3 Signaler
[troll] achète un mac xD [/troll]
celtikos

Le 06/12/2013 à 15h00

#4 Signaler
Quand y'aura un deal et qu'ils seront 2/3 fois moins chers (soit le prix réel des composants) okay :D

Pourtant je suis dépanneur informatique, ça fout mal -_- ça ne me le fait qu'avec dealabs, le site que je consulte le plus >_< (après ceux commençant par red, bien entendu)
celtikos

Le 06/12/2013 à 15h05

#5 Signaler
Et je profite du sujet : le site de léon fargues et celui de l'autre jour (pour le foie gras offert) à chaque fois que je termine l'inscription, ça tourne en boucle, impossible d'avoir un message de validation ou autre. Mon problème avec dealabs et celui ci pourraient être liés ?
Pastek

Le 06/12/2013 à 19h07

#6 Signaler
T'habites sur une île en plein milieu de l'océan Pacifique ? |D
celtikos

Le 06/12/2013 à 21h31

#7 Signaler
Non en plein milieu de la France ^^
bruf

Le 06/12/2013 à 21h36

#8 Signaler
c'est pareil pour d'autre site ? ou uniquement avec dealabs ? ton pc fixe est en ethernet ou wifi ? passe un coup de ccleaner au cas où ; )
Shido

Le 06/12/2013 à 21h49

#9 Signaler
Pourtant je suis dépanneur informatique, ça fout mal -_-

Ta pub est faite :D
celtikos

Le 06/12/2013 à 22h21

#10 Signaler
Yep Shido ^^ (au pire je formate tout... mais bon, juste pour ça, la flemme)

Uniquement avec dealabs Bruf. PC fixe en ethernet. Ccleaner déjà passé :x
Sniman

Le 06/12/2013 à 22h51

#11 Signaler
Et google chrome, c'est similaire ?
infotek76

Le 06/12/2013 à 23h21

#12 Signaler
Yep Shido ^^ (au pire je formate tout... mais bon, juste pour ça, la flemme)

Uniquement avec dealabs Bruf. PC fixe en ethernet. Ccleaner déjà passé :x

N'as tu pas des script sur FF qui poseraient problèmes?
-_-'
deude

Le 07/12/2013 à 0h36

#13 Signaler
Il me semble que j'avais le même problème sur mon PC (j'avais évoqué sur le forum quelque part d'ailleurs) et mon problème ne se posait que lorsque j'étais sur la connexion free d'une amie, pas chez moi avec SFR, alors que sur les autres PC de la maison de mon amie (sur Free donc) aucun soucis avec dealabs... Le problème s'est résolu de lui même je crois. Bref, ça t'aide pas beaucoup plus ! ^^
celtikos

Le 07/12/2013 à 13h27

#14 Signaler
Oui, c'est pareil sur GC et opéra (j'ai pas tenté IE :D)
Aucun script ff non, en extension à part idm et adblock (désactivé ici) je n'ai rien

Deude : curieux, ça ressemble à mon problème en effet. Je vais creuser un peu plus. Merci de prendre du temps pour moi en tout cas, c'est sympa :)
Sniman

Le 07/12/2013 à 23h10

#15 Signaler
Et truc con mais navigation privée... ? :D
Yoap

Le 08/12/2013 à 19h23

#16 Signaler
J'ai le même problème...

Et quand je clique sur les notifications (pour aller au deal) j'ai "503 Service Unavailable" parfois...

Mais ça finit par passer ^^

celtikos

Le 09/12/2013 à 2h57

#17 Signaler
Même problème en navigation privée. Idem en désactivant tous les modules et mode sans échec. Et vu que ça le fait sur trois navigateurs différents ça ne doit pas venir du cache ^^'
Je ne comprends pas du tout
Sur quoi tournes-tu Yoap ?
Moi : windows 8.1, i5-3570k, ssd samsung 830 120go, 2x4go ram, gtx 660 twin frozr, firefox 25.01
romain57

Le 09/12/2013 à 8h28

#18 Signaler
tien tien tien |D
Shido

Le 09/12/2013 à 8h50

#19 Signaler
Mettre à jour le pilote de la carte réseau ?
Shido

Le 09/12/2013 à 8h51

#20 Signaler
trifouillage léger du host

Remets le à l'original tu seras fixé.
archi

Le 09/12/2013 à 8h56

#21 Signaler
Proxy ou désinstall/réinstall des pilotes réseaux.
Yoap

Le 09/12/2013 à 16h34 (Modifié le 09/12/2013 à 16h40)

#22 Signaler
Même problème en navigation privée. Idem en désactivant tous les modules et mode sans échec. Et vu que ça le fait sur trois navigateurs différents ça ne doit pas venir du cache ^^'
Je ne comprends pas du tout
Sur quoi tournes-tu Yoap ?
Moi : windows 8.1, i5-3570k, ssd samsung 830 120go, 2x4go ram, gtx 660 twin frozr, firefox 25.01

Aujourd'hui ça marche sans problème chez moi ^^ Etrange ce problème.

J'ai W7 64 bits, i5-3210M, Seagate 500Gb 7200 rpm, 6 Go RAM, AMD RADEON HD 7670M, Chrome Version 31.0.1650.63 m
celtikos

Le 09/12/2013 à 21h59

#23 Signaler
Hum apparemment ça viendrait d'avast... (alors que j'ai avast sur le laptop aussi)
En désactivant tous les modules, dealabs passe bien sur tous les nav. Très étrange
celtikos

Le 09/12/2013 à 22h22

#24 Signaler
Oui c'est bien avast et le module de protection web. J'ai ajouté dealabs etc en white list et maintenant ça fonctionne. Vraiment bizarre ^^'
celtikos

Le 09/12/2013 à 22h41

#26 Signaler
Lequel conseilles-tu à la place ? :) (en gratuit)
Pastek

Le 10/12/2013 à 8h28

#27 Signaler
En gratuit à ma connaissance c'est Avast ou Antivir...
Sinon en payant NOD32 est très bien.
romain57

Le 10/12/2013 à 8h31

#28 Signaler
celui de microsoft est suffisant

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.