RésoluProblème appli iPhone suite à mise à jour 4.0 (iOS 9.0)

Posté par vinsyl le 22/09/2015 à 16h01

RésoluProblème appli iPhone suite à mise à jour 4.0 (iOS 9.0)

Le 22/09/2015 à 16h01

Le 22/09/2015 à 16h22

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de l'appli sur iPhone lorsque je démarre celle-ci elle s'ouvre, affiche la barre rouge en haut de l'écran mais aucun contenu n'est affiché. Au bout de quelques secondes l'appli se ferme. Avez-vous également ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

vinsyl

Le 22/09/2015 à 16h20

#1 Signaler
Solution: supprimer et installer à nouveau l'appli. Merci à l'équipe dealabs pour sa réactivité.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.