RésoluProblème conexion IP dealabs

Posté par breizhgeek. le 31/01/2015 à 19h05

RésoluProblème conexion IP dealabs

Le 31/01/2015 à 19h05

Salut tout le monde,
Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à dealabs à part avec mon vpn.
Visiblement mon IP est bloquée.
Es que quelqu'un à une solution ? :(

24 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sha

Le 31/01/2015 à 19h13

#1 Signaler
idem ,2 à 3 fois par jour pendant 30/45mi, :(

+
Pastek

Le 31/01/2015 à 19h16 (Modifié le 31/01/2015 à 19h17)

#2 Signaler
breizhgeek.

Le 31/01/2015 à 19h19

#3 Signaler
ok, merci !
Dealhunter

Le 31/01/2015 à 19h19 (Modifié le 31/01/2015 à 19h19)

#4 Signaler
Ce n'est pas normal, je viens de transmettre ce problème à ZeWaren qui devrait pouvoir vous aider (il n'est donc plus nécessaire de nous contacter ;)).
En attendant désolé pour la gêne en tout cas !
breizhgeek.

Le 31/01/2015 à 19h20

#5 Signaler
Pas de soucis, c'est super simpa de votre part :)
Jack

Le 31/01/2015 à 19h22

#6 Signaler
Idem pour moi :(
adealistrateur

Le 31/01/2015 à 19h24

#7 Signaler
Pas de soucis, c'est super simpa de votre part :)
Tu as quoi comme page quand tu arrives sur dealabs ?
ZeWaren

Le 31/01/2015 à 19h26

#8 Signaler
Postez ici ou envoyez-moi vos IPs par MP.
Sans, je vais pas pouvoir vous aider.
Mr_Deal

Le 31/01/2015 à 19h26

#9 Signaler
c'est peut-être du à la maintenance du site? car hier j'ai eu à plusieurs reprises une page de maintenance
ZeWaren

Le 31/01/2015 à 19h46

#10 Signaler
J'ai dé-nazifié pour le moment le paramètrage anti-ddos. Ça devrait aller mieux pour l'instant.
lenguet

Le 31/01/2015 à 19h46 (Modifié le 31/01/2015 à 19h47)

#11 Signaler
Idem depuis ce matin impossible de se connecter, j'ai envoyé les infos à ZeWaren.

J'ai le message : "page web inaccessible".

Ok depuis proxy

Édit : suite modif de ZeWaren ça fonctionne

breizhgeek.

Le 31/01/2015 à 19h53

#12 Signaler
Pareil ça fonctionne pour moi
breizhgeek.

Le 31/01/2015 à 19h55

#13 Signaler
J'ai dé-nazifié pour le moment le paramètrage anti-ddos. Ça devrait aller mieux pour l'instant.
Si sa peut t'aider mon ip est 2.12.188.150
Ninis94

Le 31/01/2015 à 20h12

#14 Signaler
Ca explique les gels de mes deals ce matin |D |D
lolomomo78

Le 31/01/2015 à 20h41

#15 Signaler
Ca explique les gels de mes deals ce matin |D |D
un deal avec les voleurs de caca+ y a rien d'anormal que ça gèle xD
YoYo56

Le 01/02/2015 à 8h27 (Modifié le 01/02/2015 à 8h28)

#16 Signaler
J'ai été moi aussi dans l'impossibilité de me connecter au site entre vendredi soir et hier soir, et puis ça va mieux.
Ceci étant, j'ai encore des soucis, une fois sur deux j'ai "la connexion a été interrompue", je dois rafraichir et accepter de "renvoyer les données" pour que ça passe, en particulier lorsque j'écris un message.
Pour info je suis sous Windows 7 et Firefox tout à jour, et je suis chez Free.
Shinlaze

Le 01/02/2015 à 8h59 (Modifié le 01/02/2015 à 8h59)

#17 Signaler
Depuis ce matin j'ai à chaque fois "Your request timed out. Please retry the request." quand je poste un message, obligé de rafraîchir la page pour renvoyer les données (W8.1, Chrome, Bouygues).
Cyerbeau

Le 01/02/2015 à 9h21

#18 Signaler
Page Web inaccessible

J'ai ceci quand je veux répondre a un deal ou message privé :(

La neige nous fait bug ? :x
Carter

Le 01/02/2015 à 9h24 (Modifié le 01/02/2015 à 9h26)

#19 Signaler
Page Web inaccessible

J'ai ceci quand je veux répondre a un deal ou message privé :(

La neige nous fait bug ? :x

Jai bcp ca aussi ce matin. Meme juste quand j'ouvre la page dealabs. Et pas mal de neige aussi ^^
(Et pour poster ca j'ai eu "dealy se repose" mais il est l'heure de se lever maintenant !)
Toupourmagueule

Le 01/02/2015 à 9h25

#20 Signaler
Chrome sur PC, lorsque je veux poster un truc : Your request timed out. Please retry the request.
Fb_74

Le 01/02/2015 à 9h46

#21 Signaler

Toupourmagueule a écritAfficher l'intégralité de la citation

Chrome sur PC, lorsque je veux poster un truc : Your request timed out. Please retry the request.

Pareil sur IE.

Je suis obligé de rafraichir le deal pour pouvoir poster un truc, mais si j'essaie de poster dedans dès le premier coup, ça ne fonctionne pas.

Affichage du deal (commentaires), tentative de réponse (avec quotes ?), validation -> Request Timed out.
Retour arrière navigation, un refresh, commentaire, ça passe.
YoYo56

Le 01/02/2015 à 14h57

#22 Signaler
Pour moi c'est bon, plus de problème.
sha

Le 05/02/2015 à 17h16

#23 Signaler
retours après quelques jours , :

à part dimanche dans l'après midi , plus de problemes de connexion...ça devait etre ça merci ;)

+
sha

Le 14/02/2015 à 12h43

#24 Signaler
hello

vous avez à nouveau resserer la protection DDOS , impossible d'atteindre le site depuis hier soir ?, sauf à passer par un proxi (mais pas de log possible :( )...ou comme là , rebooter toute mon installation informatique

merci

+

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.