Résoluproblème connection dealabs [problème résolu]

Posté par sonar le 10/05/2016 à 23h48

Résoluproblème connection dealabs [problème résolu]

Le 10/05/2016 à 23h48

Le 09/06/2016 à 16h42

depuis aujourd'hui, j'essaye de me connecter a dealabs, ça me demande de cocher des images, pour démontrer que je ne suis pas un robot....

Que se passe t'il?

Merci

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 11/05/2016 à 0h02

#1 Signaler
Es tu un robot doté d'une intelligence artificielle?
sonar

Le 11/05/2016 à 0h10 (Modifié le 11/05/2016 à 0h11)

#2 Signaler
Non absolument pas, merci et a bientot. Prière de régler ce problème d'urgence

sur ce je vais faire de beaux rêves espérant que d'ici là, ce problème soit réwolu |o
smash

Le 11/05/2016 à 3h50

#3 Signaler
Tu passes éventuellement par un service de type VPN ?
thib3113

Le 11/05/2016 à 4h07

#4 Signaler
Tu dois utiliser une ip blacklisté par cloudflare .

Tu dois utiliser un service de VPN/proxy, ou un système comme TOR . ou alors tu t'amuses à crée des bots pour attaquer des sites depuis chez toi et cloudflare t'as blacklisté ?

Ou encore, ton ordinateur s'est fait infecté, et tu es désormais un ordinateur zombie (go check l'antivirus) .
sonar

Le 05/06/2016 à 19h15

#5 Signaler
Tu dois utiliser une ip blacklisté par cloudflare .

Tu dois utiliser un service de VPN/proxy, ou un système comme TOR . ou alors tu t'amuses à crée des bots pour attaquer des sites depuis chez toi et cloudflare t'as blacklisté ?

Ou encore, ton ordinateur s'est fait infecté, et tu es désormais un ordinateur zombie (go check l'antivirus) .

Je ne sais pas ce qu'"est TOR ni comment faire pour attaquer des sites , en meme temps ça ne m'interesse meme pas de le savoir, je pencherais soit pour le VPN proxy, soit pour l'infection, mon ordi portable ne fonctionnant plus....
thib3113

Le 05/06/2016 à 19h18

#6 Signaler
Je ne sais pas ce qu'"est TOR ni comment faire pour attaquer des sites , en meme temps ça ne m'interesse meme pas de le savoir, je pencherais soit pour le VPN proxy, soit pour l'infection, mon ordi portable ne fonctionnant plus....
Si c'est un VPN/proxy, tu le sais :D .

Pour le proxy, il y en a souvent en entreprise, mais très rarement chez les particuliers, donc c'est toi qui vas sur un proxy pour avoir dealabs .

Tu te connectes depuis ta box ? une box collective (cité U, lieux public, abonnement partagés ) ?

Bad pour ton pc :/, il lui arrive quoi ?
sonar

Le 09/06/2016 à 15h29

#7 Signaler
i repeat again, One, two, Je ne sais pas ce que c'est que TOR, j'ai vu une offre VPN passer sur dealabs, je l'ai pris.... |D

C'est tout ce je sais, je me connecte depuis ma box, j'active le vpn Pour pas quon voit mon adresse quand je ...... et je le laisse tout le temps....

Mais ça fait un moment que je l'ai pas lancé, donc c'est jours ci ça va mieux
thib3113

Le 09/06/2016 à 15h31

#8 Signaler
i repeat again, One, two, Je ne sais pas ce que c'est que TOR, j'ai vu une offre VPN passer sur dealabs, je l'ai pris.... |D
ben voilà :D .

En gros un VPN, c'est comme si tu te connecté sur la box de quelqu'un d'autre, sauf que les VPNs pas cher son utilisés par pleins de gens, dont certains gens qui les utilisent pour faire des robots (spam, floot sur les sites .....), et cloudflare bannis donc l'ip du VPN, tu es donc considéré toi aussi comme un robot :D .

Un VPN, c'est bien car ça masque ton IP, mais du coup tu vas partagés l'IP d'inconnus, et donc certains sites vont te bannir pour ça :)
sonar

Le 09/06/2016 à 16h32

#9 Signaler
Et pour ma culture personnel, qu'est ce qu'un TOR ?
DarthMoule

Le 09/06/2016 à 16h36

#10 Signaler
Un TOR c'est comme un donut... plus sérieusement TOR est une sorte de réseau qui passe par une couche de VPN. Concrètement, c'est un moyen d'être anonyme sur le web. Bon j'ai été très synthétique mais disons que c'est l'essentiel =)
thib3113

Le 09/06/2016 à 16h37 (Modifié le 09/06/2016 à 16h39)

#11 Signaler
TOR c'est un système qui permet de se cacher, mieux qu'un VPN .

En gros, si tu veux aller sur un site, ton ordinateur va demander à un autre ordinateur de demander à un autre ordinateur, qui va lui même demander à un autre ordinateur (je ne suis pas sur que le nombre d'ordinateur au milieu soit fixe) d'aller sur le site à ta place, et de te renvoyer l'information .

L'avatange, c'est que seul le premier ordinateur sait qui tu es réelement .

Le désavantage qui me semble logique, c'est que si quelqu'un fais des conneries avec TOR, et qu'il passe par ton pc en bout de ligne, c'est toi qui trinque .

A savoir que TOR est détecté par cloudflare je crois, et la NSA (je crois aussi), arrive à savoir qui tu es tout de même
milouze

Le 09/06/2016 à 16h38

#12 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.