Serveur down toutes les 10 minutes depuis le début des soldes (page web inaccesible)

Posté par Erterjde le 10/01/2015 à 20h44

Serveur down toutes les 10 minutes depuis le début des soldes (page web inaccesible)

Le 10/01/2015 à 20h44

Le 10/01/2015 à 21h20

Je ne sais pas si c'est un problème rencontré par tout le monde, mais ces derniers jours, le serveur semble ne pas tenir la charge. Toutes les 10 minutes, de manière erratique, les pages ne se chargent plus, puis ça re-fonctionne au bout de quelques chargements.

Tien, ça vient de se passer en voulant valider le message.

59 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

Kalius

Le 10/01/2015 à 20h45

#1 Signaler
Je viens d'avoir un problème également. ^^
tim-timmy

Le 10/01/2015 à 20h46

#2 Signaler
idem, ça foire parfois
Mr_Deal

Le 10/01/2015 à 20h48

#4 Signaler
pareil mais moins souvent que toi
Kalius

Le 10/01/2015 à 20h53

#5 Signaler
Je viens à nouveau de l'avoir. Ça a l'air de pas mal planter en ce moment ^^
Djulaie

Le 10/01/2015 à 20h53

#6 Signaler
ha bah je me sens moins seule ^^
MmePatate

Le 10/01/2015 à 20h54

#7 Signaler
idem
Toupourmagueule

Le 10/01/2015 à 20h59

#8 Signaler
Pareil chez moi, difficile de poster un message sans bug.
"Page Web inaccessible" sous Chrome.
Priglosse

Le 10/01/2015 à 21h00 (Modifié le 10/01/2015 à 21h01)

#9 Signaler
Erterjde

Le 10/01/2015 à 21h02

#10 Signaler
C'est le/les serveurs qui sont sous-dimensionnés. Oh les gars, va falloir augmenter le tuyau, parce que là j'en ai eu 10 en 10 minutes à la louche.
cafecreme59

Le 10/01/2015 à 21h06

#11 Signaler
j'en suis à 2-3 seulement aujourdhui
mais je flingue pas ma F5 moi :D :D
ZeWaren

Le 10/01/2015 à 21h11

#12 Signaler
Ce n'est pas un problème de charge.
Vous pourriez me sortir des captures d'écran ou me donnez le plus de détails techniques possible, histoire que je vois d'où ça vient?
cafecreme59

Le 10/01/2015 à 21h13

#13 Signaler
c'est une attaque de SFR pour qu'on cloture le post de FREE
-_-'
Seb66playa

Le 10/01/2015 à 21h13

#14 Signaler
J'ai la même chose aussi, c'est chiant !!! :(

Exemple :
Page web inaccessible :
La connexion à http://www.dealabs.com a été interrompue.
Actualisez cette page
Veuillez appuyer sur le bouton d'actualisation pour renvoyer les données nécessaires au chargement de la page.
Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy…
Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés… > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
Code d'erreur : ERR_CONNECTION_RESET.
Mr_Deal

Le 10/01/2015 à 21h19

#15 Signaler
on a tous le même problème est personne n'a crée un sujet avant, on est tous des flemmards ? |D
Djulaie

Le 10/01/2015 à 21h19

#16 Signaler
on a tous le même problème est personne n'a crée un sujet avant, on est tous des flemmards ? |D

Perso, je pensais que ça venait de ma connection de daube avant de voir le post |D
Erterjde

Le 10/01/2015 à 21h26

#17 Signaler
Ce n'est pas un problème de charge.
Vous pourriez me sortir des captures d'écran ou me donnez le plus de détails techniques possible, histoire que je vois d'où ça vient?

Si tu me donnes ton badge, je te détaille le problème. ^^
J-C

Le 10/01/2015 à 21h26 (Modifié le 10/01/2015 à 21h28)

#18 Signaler
@ ZeWaren
J'ai remarqué que dés fois le cadenas était pas vert sur chrome à coté de la barre d'adresse, perso j'ai une page web inaccessible et çà charge tout de même de suite aprés, niveau fréquence toutes les 5-10 mn je dirai



taiko

Le 10/01/2015 à 21h27

#19 Signaler
Vous êtes tous sur chrome ?
Jim91

Le 10/01/2015 à 21h27

#20 Signaler
Pareil une fois sur 5
Erterjde

Le 10/01/2015 à 21h28

#21 Signaler
Vous êtes tous sur chrome ?

Moi oui. On va essayer sur Firefox et Opera pour voir atta.
J-C

Le 10/01/2015 à 21h30

#23 Signaler
Quelqu'un se sacrifie pour essayer avec internet explorer ? |D
Erterjde

Le 10/01/2015 à 21h31

#24 Signaler
Quelqu'un se sacrifie pour essayer avec internet explorer ? |D

Faut pas déconner non plus. :D
ZeWaren

Le 10/01/2015 à 21h31

#25 Signaler
La littérature indique effectivement que ce problème n’apparaît que sous chrome.
Quelqu'un le constate sur autre chose?
taiko

Le 10/01/2015 à 21h32

#26 Signaler
Non moi je n'ai eu aucun souci de la journée, sous Firefox.
Cyerbeau

Le 10/01/2015 à 21h32

#27 Signaler
Sous chrome j'ai parfois des erreurs de page.
Mais aussi via l'application sous Android ou IOS , aucun deal charge
Erterjde

Le 10/01/2015 à 21h33

#28 Signaler
La littérature indique effectivement que ce problème n’apparaît que sous chrome.
Quelqu'un le constate sur autre chose?

Je viens de faire une macro sur Firefox de 200 connexions à la suite, aucun problème.
ZeWaren

Le 10/01/2015 à 21h43

#29 Signaler
Et maintenant, juste maintenant, ça le fait encore?
roazhon91

Le 10/01/2015 à 21h43

#30 Signaler
Moi une fois sur 2 sur chrome ( mobile comme ordi )
roazhon91

Le 10/01/2015 à 21h44

#31 Signaler
La ça a l'air mieux ;)
Ohfu

Le 10/01/2015 à 21h44

#32 Signaler
De mon côté, aucun problème avec firefox. B)
Jim91

Le 10/01/2015 à 21h44

#33 Signaler
La littérature indique effectivement que ce problème n’apparaît que sous chrome.
Quelqu'un le constate sur autre chose?

Je suis sur safari avec un iPad
Cyerbeau

Le 10/01/2015 à 21h51

#34 Signaler
Dure de dire si sa bug encore, mais j'ai l'impression que les pages charge plus vite :)
Erterjde

Le 10/01/2015 à 21h53

#35 Signaler
Dure de dire si sa bug encore, mais j'ai l'impression que les pages charge plus vite :)

Ca swing un peu sur Chrome j'ai l'impression.
J-C

Le 10/01/2015 à 21h53

#36 Signaler
Dure de dire si sa bug encore, mais j'ai l'impression que les pages charge plus vite :)

yep çà a l'air bon et effectivement le chargement me semble aussi plus rapide
Jim91

Le 10/01/2015 à 21h56

#37 Signaler
Dure de dire si sa bug encore, mais j'ai l'impression que les pages charge plus vite :)

Pareil pour moi pour le moment plus de bug et sa charge mieux
ZeWaren

Le 10/01/2015 à 21h59

#38 Signaler
Diagnostic: les gens sous Chrome ont des problèmes lorsque le mécanisme de protection anti DDOS d'OVH s'active lorsqu'on se fait attaquer.
Je vais essayer de creuser un peu le problème mais si c'est chez eux ça sera à leur support technique de nous en dire plus.

En attendant, ça risque de se reproduire.
biiip

Le 10/01/2015 à 22h01

#39 Signaler
Ce n'est pas un problème de charge.
Vous pourriez me sortir des captures d'écran ou me donnez le plus de détails techniques possible, histoire que je vois d'où ça vient?

Ca ressemble a un DNS defaillant.. Ou un des DNS pas a jour...
C'est au niveau de la resolution que ca echoue...

Djulaie

Le 10/01/2015 à 22h03

#40 Signaler
Diagnostic: les gens sous Chrome ont des problèmes lorsque le mécanisme de protection anti DDOS d'OVH s'active lorsqu'on se fait attaquer.
Je vais essayer de creuser un peu le problème mais si c'est chez eux ça sera à leur support technique de nous en dire plus.

En attendant, ça risque de se reproduire.

Faut pas nous obliger à choisir entre Chrome et Dealabs hein |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.